Ben on va dire qu'en moyenne j'ai du 75 ms de ping oui,depuis le début,et pourtant ma PS3 est reliée en ethernet et pas en wifi.
Donc oui c'est chaud je sais bien,mais je fais avec(hier j'ai meme réussi une fois le 5jf d'Ivy
).
A force je sais que certains combo d'Ivy ne passe pas,comme le SW WS B BT K 6B8,le 214K a buffer est super tendu aussi,et le WP66B 3A CL 236B idem...en fait pour que ça passe je ne dois pas attendre le hit confirm,je dois bourrer la manip d'affilé,le soucie c'est que si le premier coup est en block j'me fais punir en CH....du coups j'utilise des coups simple,j'abuse à mort du CL 1BB,de SW 6A qui me permettent de repousser l'adv en block histoire de pas avoir trop de pression defensive,vu qu'avoir une defense convenable et pas tomber dans des frames trap mytho c'est pas possible en 4 barres sur le PSN.
Dans l'idéal il faudrait changer son style de jeu online,genre tu manges un 2K ou 1K en hit,meme si t'as la prio,ben tu tappes pas vu que online tu te feras griller....et c'est pour ça que je pète aussi un cable contre le RLC [K] de mitsu,par rapport à ce que je disais sur un post précedent,que ivy est la seule avec son SW2A qui casse les 3 options offensive de mitsu et que seul l'auto Gi est valable si il est delay....donc manger systématiquement RLC B RLC A RLC K en CH ça te péte le match,le mitsu te fou un RLC [K] tu peux rien faire et t'attends à te faire gratter la barre.....quand j'me fais manger la barre avec Rock face à mitsu en RLC je dis rien,je sais que offline ce serait la meme et que j'ai rien de vraiment potable pour casser le RLC,mais avec Ivy,m*rde,du coups je la prends plus contre des mitsu,ça m'évite les frustrations.
Bienvenue sur le live freacky,tu verras avec d'autres matchs que ta connexion etait tres bonne hier,par rapport à ce que tu risques de trouver plus tard...c'est clair que c'est bien different offline pour le coup (plus qu'avec la fibre optique ahaha),mais va falloir t'y habituer.