CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:06:36

ah, je pensais que tu parlais de katana...

Ben, si son micro est impeccable.

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
29 octobre 2009 à 18:13:25

Mieux que le mien en tout cas

elja1806
elja1806
Niveau 8
29 octobre 2009 à 18:19:10

GG sordes et nicoulas pour les qq petits fights de cet aprèm au plaisir

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
29 octobre 2009 à 18:21:00

tu joues avec ces 2 sacs elja?! :o

elja1806
elja1806
Niveau 8
29 octobre 2009 à 18:26:13

lol pas souvent mais suis tombée sur eux par hasard cet aprèm et c t sympa de mon point de vue évidement

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:14:00

Waaaah les pestiférés quoi !
"Quoi, t'as joué avec Sordes et Belthazorh ?
- Oui, mais c'était juste par hasard, j'y suis pour rien !"

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:48:39

J'avoue :hap:

Akire
Akire
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:57:10

GG Freacky, sa faisait longtemps. En tout cas, c'est certain, sa laguais sa race hier soir. On avait fais une session avec Djlutin une fois, c'etait nickel. La je sais pas. Faudra rester sa !!!

freackysound
freackysound
Niveau 8
01 novembre 2009 à 13:50:07

gg à toi aussi akire bon level up de ta part
perso ce retour sur le live m'a ecoeuré j'arrivais pas à jouer que ce soit toi ou d'autre c'est pareille: 5barre ca passe (et encore) mais 4 barre c'est pas gerable

j'ai teste mon ping ma nouvelle connection est bien moins bonne (pour les jeux tout du moins) qu'avec mon ancien operateur je suis à 44ms ( passé de la fibre optique à une connexion ADSL classique c'est violent :snif: )

je cherche une soluce pour ameliorer ca rapidement

Akire
Akire
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:03:09

snif, bah, j'ai meme pas eu le temps de te montrer mon Mitsu 2KB light :-( full RLC lol. Une fois prochaine hein !

freackysound
freackysound
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:58:34

c'etait vraiment sympa je suis resté avec heniek jusqu'à 4h00 du mat quasiment :fou:
gros GG à vous 2

par contre tu trouvais qu'il y avait juste 1 peu de lag :( heniek aussi trouvait que c'etait correct
ben je sais pas mais mon ressentie etait tres fort

je vais essayer de jouer sur une TV non HD mon plus gros ressentie vient peut etre du petit lag de ma TV + celui du live

pourtant offline le leger lag de ma TV est peu perceptible il ne devrait pas etre amplifié à ce point sur le live :question:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:20:24

C'est peut être aussi parce que ça fait longtemps que tu n'as pas joué online ou que ta connexion etait meilleure avant (fibre optique),mais perso,les matchs qu'on a eu hier,moi c'est la meilleure qualité que j'arrive à avoir sur le PSN donc oui ça lagg et c'est chaud de jouer c'est sur, mais ça me choquait pas + que ça dans le sens ou moi tout mes matchs sont comme ça (pourtant je coupe mes 2 PC avant de jouer),meme quand c'est contre d'autre français comme akire sakon tresto hdr et compagnie....donc bah je rale tout seul devant ma console devant l'aberration de certains trucs,'fin bref....c'est du PSN 4 barres,habitues toi à jouer différemment.

Perso j'ai un truc pour voir si ça lagg beaucoup ou pas...les CS d'ivy.Comme tu as pu le voir,ma Ivy ne bouge vraiment pas pendant la manip (soit je les buff dans un coups,soit à moindre mesure je les buff en block pour punir avec)...et bien plus ça va lagger,plus ma ivy va bouger pendant la manip....je comprends pas pourquoi vu que logiquement je fais la manip a la meme vitesse,donc lagg ou pas,la manip devrait sortir aussi vite,c'est juste qu'avec le lagg elle va sortir bien apres que j'ai appuyé sur A+G,logiquement le lagg a rien à voir la dedans,néanmoins,Ivy va se dandinner,je pense que le lagg influe aussi sur les inputs,et qu'il se passe un temps de retards entre chaque mouvements validé pour sortir la CS (ou meme autre chose)....c'est vraiment étrange.

freackysound
freackysound
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:07:16

effectivement j'etais en fibre optique avant donc tjs avec un 5 barres de qualité vraiment correct
là je suis quasiment tjs à 4 barres
et c'est un 4 barres de qualité 3 barres de mon point de vue ca n'a RIEN A VOIR
je n'avais pas teste mon ping avant car ma connexion etant tres bonne je ne m'en souciais pas
là je suis à 44ms de ping ce qui est bien trop (pc eteint et orange box tv aussi... )
d'apres scud il faut qu'il soit à 30 grand maximum pour esperer jouer correctement :-(

impossible hier soir de dechopper correctement et surtout completement impossible de GI, destun ou faire certains combos ou JF c'est tres frustrant
impossible aussi de jouer avec le micro aussi j'imagine
bref c'est l'horreur

je vais certainement prendre un 2eme abonnement internet uniquement pour mes consoles avec free qui est le seul operateur à proposer une option (fastpath) pour booster son ping donc j'espere qui d'ici 1 mois ca ira bcp mieux

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:31:03

Oui ben arrêtes de te plaindre,moi mon ping il tourne entre 71ms et 77ms !!!!

Déchopper destunner punir reprendre la prio anticiper un frame trap bloquer un low...bref tout ça moi online je connais pas !!!

freackysound
freackysound
Niveau 8
02 novembre 2009 à 19:55:21

71ms et 77ms :ouch2:
mais c'est pas possible de jouer!!!!!

ou alors je suis vraiment devenue capricieux en ayant connus le online avec la fibre optique
pourtant durant tes matchs contre heniek tu ne semblais pas souffrir de ce lag... à part sur les 214k buffer trop tard parfois :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:22:33

44ms de ping c'est trop :rire:

Ca fait partie des plutôt bonnes connec' quand on a pas la fibre optique. Sinon bah bienvenue sur notre live à tous alors freacky :ok:

freackysound
freackysound
Niveau 8
02 novembre 2009 à 20:37:57

:rire: :rire: ..... :snif2: :snif2:

je suis vraiment estomaqué par ce que vous venez d'écrire

serieusement j'ai tjs senti une difference on/off de part le passé mais ce n'etait pas non plus l'horreur
quand j'entendais les gens se plaindre farouchement du live je ne contestais pas meme si parfois je trouvais ca poussé

mais... si depuis le debut vous jouez avec une connexion equivalente à la mienne actuellement je comprends mieux maintenant toutes vos plaintes et realise la chance que j'avais avant
vous avez vraiment eux du courage de pas avoir laché le jeu avec un live aussi.... merdique c'est clair :hap:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
02 novembre 2009 à 21:41:57

le live est pas pourri le live c ...le live
linstantane n'exitera jamais

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:47:21

Ben on va dire qu'en moyenne j'ai du 75 ms de ping oui,depuis le début,et pourtant ma PS3 est reliée en ethernet et pas en wifi.

Donc oui c'est chaud je sais bien,mais je fais avec(hier j'ai meme réussi une fois le 5jf d'Ivy :cool: ).

A force je sais que certains combo d'Ivy ne passe pas,comme le SW WS B BT K 6B8,le 214K a buffer est super tendu aussi,et le WP66B 3A CL 236B idem...en fait pour que ça passe je ne dois pas attendre le hit confirm,je dois bourrer la manip d'affilé,le soucie c'est que si le premier coup est en block j'me fais punir en CH....du coups j'utilise des coups simple,j'abuse à mort du CL 1BB,de SW 6A qui me permettent de repousser l'adv en block histoire de pas avoir trop de pression defensive,vu qu'avoir une defense convenable et pas tomber dans des frames trap mytho c'est pas possible en 4 barres sur le PSN.

Dans l'idéal il faudrait changer son style de jeu online,genre tu manges un 2K ou 1K en hit,meme si t'as la prio,ben tu tappes pas vu que online tu te feras griller....et c'est pour ça que je pète aussi un cable contre le RLC [K] de mitsu,par rapport à ce que je disais sur un post précedent,que ivy est la seule avec son SW2A qui casse les 3 options offensive de mitsu et que seul l'auto Gi est valable si il est delay....donc manger systématiquement RLC B RLC A RLC K en CH ça te péte le match,le mitsu te fou un RLC [K] tu peux rien faire et t'attends à te faire gratter la barre.....quand j'me fais manger la barre avec Rock face à mitsu en RLC je dis rien,je sais que offline ce serait la meme et que j'ai rien de vraiment potable pour casser le RLC,mais avec Ivy,m*rde,du coups je la prends plus contre des mitsu,ça m'évite les frustrations.

Bienvenue sur le live freacky,tu verras avec d'autres matchs que ta connexion etait tres bonne hier,par rapport à ce que tu risques de trouver plus tard...c'est clair que c'est bien different offline pour le coup (plus qu'avec la fibre optique ahaha),mais va falloir t'y habituer.

kleog
kleog
Niveau 9
02 novembre 2009 à 21:47:44

ouais on dirait qu'il y a une prise de conscience là mouhaha. C'est trop drôle Freacky que tu fasses une liste des soucis du live QUE maintenant!! En plus t'as oublié les step G hasardeux, les dash G inexistants, les combos infaisables etc. ^^

La vidéo du moment