CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:58:25

J'avoue,le mec il doit être en train de pleurer "mhuauauaaaaaaaaaa mais c'est ça le live ???!! Pourquuuuuuuuoooooiiiiiii,rendez moi ma fibre optique !!!",et chercher par tout les moyens à augmenter son ping,quitte à danser en slip autours de sa PS3 en chantant des incantations magiques.

Akire
Akire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:08:18

faite comme moi, si vous etes frustrez de perdre contre des noobs sur le live, jouez Algol, sa defoule et sa enerve l'adversaire ! :-)

freackysound
freackysound
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:45:16

:hap: .... :snif2:

:dehors:

freackysound
freackysound
Niveau 8
03 novembre 2009 à 13:09:15

bon apres differents test il s'avere que mon ENORME decalage venait du cumule tv HD + online :hap:
sur mon bon vieux LCD classique bah ca lag mais c'est nettement plus "jouable"
conclusion: pas de soul HD pour le online :hum:

sur ce je m'en vais faire le deuil de ma precedente connexion et eponger les quelques larmes qui me restent :snif:
:dehors:

Akire
Akire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:59:40

se soir, connecte toi un coup alors.

Jaws_The_Return
Jaws_The_Return
Niveau 8
07 novembre 2009 à 21:31:11

Bon, j'étais un peu sur le live ce soir. Et j'ai pu jouer avec ce sac de Belthazorh ! GG mec ! Dommage que j'avais pas de mic, pour déconner un peu.
Tain, le live, fiou, c'est chaud quoi, comment vous faites pour jouer là dessus aha ? J'y avais pas touché depuis aout dernier (à part vite fait sur le PSN avec Ring mais là ça laguait tellement que de toute façon c'était purement injouable).
J'en revenais pas de me prendre des coups i58 en hit parce que j'avais pas le temps de mettre ma garde, et de rien pouvoir whiff punish, c'est juste horrible :/

Bon bref, de toute façon, vous connaissez déjà le couplet, du coup Belthazorh m'a roulé dessus une bonne partie de la session. Purée mec tu m'as mis un combo tech trap wall avec ton Night ça m'a bouffé toute ma barre, j'ai halluciné quoi :rire:

GG c'était sympa.

Sordes : T'es vraiment un sac de glander sur jv.com pendant que je suis exceptionnellement sur le XBL.
Demain dans l'aprem, y'a moyen, mais essaye de me dire plutôt quand, histoire qu'on soit connecté en même temps (je vais pas passer mon aprèm sur le live non plus ><)

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
07 novembre 2009 à 21:32:17

Merde, j'avais oublié que j'avais passer mon pc à mon ptit frère quand je suis allé jouer :/
Du coup, bah c'est moi, Egg.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:54:08

Bah ouais, je suis allé bouffer, dommage, pour demain j'essaierais d'être là en fin d'aprem, vers 17/18h.

T'as pris des traps de Night? Je pensais que t'avais taffé le match up newbie :ok:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
07 novembre 2009 à 22:07:11

Ouais mais y'a des options select crétin :ok:
Bon puis j'avoue j'en ai pris quelques uns de litigieux, mais sous la pression il m'arrive de me gourer de sens.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
07 novembre 2009 à 22:08:42

17/18h ça fait tard, je pars en fin d'aprem ><.
Essaie d'être là le plus tôt possible alors, parce qu'a priori je suis pas là ce soir.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:13:14

Dommage, ce soir c'était nickel ma puce :coeur:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
07 novembre 2009 à 22:17:49

Bah je verrai si y'a moyen mais je promets rien.

Akire
Akire
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:40:43

Desole, c'etait ma connexion qui etait dead. Sa arrete pas de couper depuis quelque temps, mais sa va mieu. je continue a m'entrainer. De notre derniere session, tu as des conseils a me donner ?

Ce que j'en ai surtout retenu, c'est que j'utilise trop de fantaisie plutot que des coups simple mais efficace, genre BB. Apres je fais d'autre merde ? lol. J'ai completement oublier de demander.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:16:45

GG Maître des Oeufs, ça faisait un bail. Le zoning et la choppe t'ont amenée vers les hautes sphères de Soul Calibur.

T'as un super déplacement en tout cas, et moi je me mettrais plus jamais de dos :peur:

Je pense pas qu'on pouvait faire durer plus longtemps notre défi là :peur:

T'as vu c'est ce que je te disais, j'utilisais plus que deux coups encore à force, autant pas jouer Voldo si c'est pour ça :p)

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
08 novembre 2009 à 02:29:19

Aha ouais ça faisait une paye. J'ai beaucoup chopé ouais, je voulais te forcer à te baisser mais que dalle, t'es resté debout pendant tout le défi ahah. Je chope pas mal en temps normal, mais j'avoue que là, tu prenais jamais de mid en hit, donc j'ai joué un peu là dessus (avec les innombrables 1K et 33K aha)

Quant au zoning, j'ai vraiment fait ce que j'ai pu, c'est super difficile sur le live, c'est pour ça qu'à force je pressais plus parce que c'était plus rentable.

Sympa sinon les matchs, malgré le fait que c'était du online. T'as chopé beaucoup de rigueur je trouve, très peu de pif, j'avais du mal à te faire whiffer (et quand j'y arrivais, la punition passait dans la garde :/)
De bonnes phases avec ton Voldo, j'avoue tu m'as fais un peu tourner la tête alors que je connais quand même un minimum.

Voldo c'est à la fois un perso à arnaque et un perso avec lequel tu peux casser la meilleur des défenses, donc t'as toujours moyens de faire mal.

Enfin, GG, et comme t'as dis : Vivement qu'on se la fasse offline :ok:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
08 novembre 2009 à 04:16:15

Akire : J'avais zapé ton message, j'avais même pas vu que tu t'adressais à moi ><
Euh, ben BB de Mitsu c'est un coup de base coup, ça n'a rien d'ultime mais c'est un mid safe qui te laisse en avantage pour mixer un autre mid, une chope, un 2KB. Alors des fois oui tu te fais stepper, mais à toi de voir et de bien gerer ça.
Ensuite, concernant les fantaisies, je pensais plutôt à de coups et des phases que tu fais un désavantage. Genre 2K en hit c'est -11, tu peux pas trop te permettre de faire un 3A derrière (i15) pour voler une prio, même si tu penses c'est un réaction trap. Ca marche parfois si l'adversaire tente un truc assez lent, mais du coup ça s'assimile à du "pif", du bourrinage quoi. Surtout qu'on voit assez vite que le B du 2KB ne vient pas.
Même chose pour les 2A, 3A et B6 que tu essaies de mettre en pagaille quand t'es en désavantage. C'est prendre trop de risque de counter pour rien. 3A et B6, utilise les plutôt en délai tu vois, pour choper le counter,ou sur un adversaire qui te cours dessus pas exemple.
22B : C'est bien comme coup, mais je ne sais pour quelles raisons, tu en abuses à mort Oo T'en fait au moins 5 ou 6 par round quoi aha.
Les backdashs, c'est bien tu commences à les utiliser, par contre veille bien à ne pas devenir trop visible là dessus, fais en un bien placé de temps en temps, varie les phases, et réfléchis bien à la façon dont tu les utilises.

Bon en gros, la sensation que j'ai, c'est que tu balances certains trucs au pif, sans trop y croire, t'as de bonnes idées, mais faut construire ça et encore upper le mind game. Quand je jouais avec Belial par exemple, j'avais vraiment l'impression que rien n'était fait au hasard, que tout était le fuit d'une prise de décision faite à partir de l'observation de mon jeu. Le mind game, c'est la clé avec Mitsu. Mais ça ça viendra avec la pratique.

Sinon bah les tech traps ça commence à rentrer, entraine toi sur le 1A bA dont le timing est chaud, tu le rates souvent donc du coup pour moi la relevée post 1A sur ce coté est gratuite.

Akire
Akire
Niveau 10
08 novembre 2009 à 04:36:37

ben, a part avec ces vieux trucs des fois, j'arrive pas a ouvrir ta putain de garde. Tu me punis 10 fois trop avant !! Le pressing RLC est devenu trop random avec tes aGI :-(

Je continuerai a bosser tous sa alors. J'ai pas remarquer, mais je fais plus de 2A en me relevant non ? XD

M'enfin, j'avoue que c'est mieu qu'au debut, mais sa reste monstrueux quoi !!

Akire
Akire
Niveau 10
08 novembre 2009 à 04:40:06

sinon session quand tu veux !!

Akire
Akire
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:58:18

GG Saaaaaakooon. Sa c'etait de la session !! ^^

Ton lezard est tomber sous les coups peter de Hilde :rire: . Contre Mitsu aussi quelque fois (meme si tu ma bien amocher avec hein !!).

Mec, POURQUOI TU T'OBSTINES a te mettre en stance contre Hilde !!! lol. Stop sa ! Et puis, pourquoi avec certain persos, (genre le lezard, Asta et Yoshi) tu arrive devant et t'attend 30 frames pour frapper ? XD

Sinon, c'etait vraiment sympa ;)

sakon91
sakon91
Niveau 8
08 novembre 2009 à 14:18:00

ahah GG c'etait cool!

"tu arrive devant et t'attend 30 frames pour frapper ?"

ba enfait je cours vers toi et hop 3B mouhaha (le pire c'est que sa marche !)

sinon ta bien progressez mais il te manque pas mal de truc genre : remplace 22B par 22A

et apres 22B varie en 4B+K A (techtrap) et 33B sa force l'adversaire a ce relevé pour ce mangé le 4B+K A
pareil apres RLC B faut varié avec 33B (sa fait trop mal)et 1A

enfait faut forcé l'adversaire a ce relevé pour ce mangé le 1A en techtrap hehe ^^

voila sinon jvoulait testé quelque truc genre 6B+K de mitsu passe en dessous de C2A de Hilde. mais bon online sa trop chaud Vs Hilde !

Bref a la prochaine sac
on se verra au gnouz histoire de faire un peu de offline ^^

La vidéo du moment