CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
19 novembre 2009 à 02:24:18

Bah Maxou a une Amy, bon, c'est basique, mais bon, c'est une Amy quoi.
Moi je peux te donner du versus contre Cass, Cervy, Voldo, Raphaël, Asta, Mitsu, Sieg, Kilik, Lizardman et voilà (je suis pas forcément une bête avec tous ces persos, mais je connais bien les bases disons, et les arnaques).
Ah si j'ai une Sophi en préparation aha.

freackysound
freackysound
Niveau 8
19 novembre 2009 à 13:52:08

putain de mozzila qui plante la flemme de tout reecrire :-((

gg akire bah c'est pas comme si je t'avais pas prevenue trop de fatigue accumulé j'etais pas motivé pour jouer hier c'est pour ca que je campais le mode training

et puis tu me sors des persos :doute: vador...... m'en fout de lui
t'as voulut arnaquer ma talim avec et ca à bien faillit marcher :malade:

sinon LOOOOOOOOOOOOL!!!!!

alors t'as fait l'experience de la amy total no skill et cheap de tresto :hap:
ca traumatise ce mind games degeux à la releve :rire:
et le bourrage de 6BB meme quand t'as la prio

surtout apres avoir joué contre celle d'alex 3_D quelques jours avant
ca n'a rien à voir :non:

t'auras beau bosser le match up ca resteras du 1 chance sur 2 une fois au sol avec mind game auto GI possible derriere pour amy en cas de bonne decision de ta part :hum:

tu comprends mieux mon post de rageux sur ce topic en page 3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-118553-3-0-1-0-bushido-impact-9.htm

bah sinon tu peux te mettre à xiangh son "cry baby" nique toutes les options de wake up de amy et l'oblige à faire un 8A+B à la place pour esperer faire des degats :hap:

bon ben on se refait ca tres prochainement quand j'aurais plus la patate :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:00:57

Le Mitsu de la mort detruira tous sur son passage ! Hier, etait un mauvais jour.

Akire
Akire
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:04:54

je rajouterai que bien que simple, le mmind game de tresto est tous a fait viable. Maintenant, sa ne suffira pas la prochaine fois.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:13:11

"bah sinon tu peux te mettre à xiangh son "cry baby" nique toutes les options de wake up de amy et l'oblige à faire un 8A+B à la place pour esperer faire des degats :hap: "

Ca pue la pique ça :hap:

Aha j'avais raison, 8A+B était une solution, encore une fois, si j'étais pas là, Soul Calibur n'existerait pas :ok:

freackysound
freackysound
Niveau 8
19 novembre 2009 à 15:29:50
  1. Akire Voir le profil de Akire
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 14:00:57 Avertir un administrateur
  3. Le Mitsu de la mort detruira tous sur son passage ! Hier, etait un mauvais jour.

on reparlera un autre jour alors
j'ai jamais dit que ce mind games etait pas viable c'est super rentable mais over cheap
y'a qu'à voir les résultats de tresto avant ca
depuis que belial lui a soufflé cette arnaque il s'est subitement mis à abattre des tetes :sarcastic:
et il le doit bcp plus au perso qu'a sont skill

maintenant je ne renie pas non plus la part de travail qu'il a fait de son coté au niveau du step et whiff punish ou y'a eu un vrai level up
une astuce si vous voulez le battre ABUSEZ des lows... il ne les vois pas :hap:

au fait Egg cass aurait peut etre moyen de se sortir de ce tourbillon infernal
si à la releve elle fait un 214 sa stance lui fait faire un petit backdash qui esquive un 2B+K (et punit du coup le whiff assez fort derriere ) et l'auto GI qui est mid je crois peut interrompre une tentative de 33B
est ce viable ou pas comme issue de secours ?

Akire
Akire
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:51:28

Tiens, d'ailleur Freaky, ce coup est le seul coup que je connaisse qui grille toutes les options RLC. le Back dash fait whiffer le RLC [K] et sa aGI RLC A et B.

Tu va me dire, mais c'est la solution ultime !!! Et ben, ouai, mais non lol. Parce que oui, si tu presse avec RLC[K], sa va te niquer quoi qu'il arrive, mais si tu fais un RLC K, que lui en face il fait sont 214, ben du faite que je sorte de la stance je peux lacher un 66BB. Mais bon, sa me grille enorment d'option. J'ai jamais tester a delay mon attaque, faudra que je teste.

Akire
Akire
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:56:35

Freaky, t'es sur aucune session pre gnouz !! C'est quoi le bordel !!

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
19 novembre 2009 à 15:57:16

Non non, à la relevée tu peux rien faire, quelque soit le perso. T'as un pressing immédiat, et les auto-GI de Cass sont bien trop lent. Par exemple, je prends le combo 33B 66B+K 236 KK, je peux rien faire à part mettre ma garde en haut en bas.
Par contre, là où je éventuellement déjouer le mind game, hors relevée, c'est avec iFC 3B qui auto-GI 33B et 2B+K.

Akire
Akire
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:58:07

je me fou des pressions tous seul moi alors ... lol. Derriere ma tele contre Ring Pl alors que je suis au bord de la victoire, j'ai une pression tellement forte qu'a CHAQUE FOIS, je fais une conneris plus ou moin grosse lol.

ALors, a un tournoi, sa va etre rigolo pour vous a voir :nonnon:

Akire
Akire
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:19:25

GG Kleog. Faudra que tu m'explique deux trois trucs de ta stance crane la parce que c'est la misere parfois :fou:

Sinon, 46B de Kilik, le pti coup de baton vif qui stun en CH est destunnable. Y'a 6AAA qui est garanti derriere et c'est tout. BP K (Black Perry, la stance qui GI les horizontaux) est Blockstun 0 je crois, donc derriere faut aller plus vite que i13 si tu veux frapper.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:13:41

BP c'est Back Parry et pas Black Perry :rire:

Sinon Akire tu commences à avoir de bonnes connaissances sur le jeu. Tu t'es mis pour de vrai à Kilik?

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
22 novembre 2009 à 12:32:45

GG toshi et hayabusa!
Sa m'a fait bien plaisir de rejouer avec toi ^^

Bon et fenrir t'es où?

Akire
Akire
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:43:52

:rire:

C'est exactement pareil !!!

Ben disons que je commence a me débrouiller. Sa fait longtemps que j'étudie le jeu et Mitsu mais j'ai commencé à les comprendre depuis que je fais du offline. Après, contre Egg je me prends des trucs infini contre sa Cassy, mais le reste de ces persos ne me font plus du tout peurs et sont à ma porté. Je suis passé du stade je me fais défoncer en me faisant punir partout a je me fais défoncer sur le mind game (enfin, presque lol) c'est pas si mal je trouve :fou: .

Et puis oui, Kilik c'est du sérieux. J'aime beaucoup les persos qui ont des armes de longues porté telle que Kilik, Asta Hilde et Seong Mina. Mais Kilik reste le plus sympa . J'ai beaucoup moins de connaissance mais j'arrive quand même à quelques petits trucs. J'ai encore beaucoup de boulot, mais sa avance. Pour le gnouz, je verrais selon mes résultats en session si je sors Mitsu ou Hil... euh Kilik :pacg: . Mais pour le moment, Mitsu reste mon main. Il a trop la classe faut dire :coeur:

Akire
Akire
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:48:44

OOOh, ma PFDI !

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
22 novembre 2009 à 13:23:25

Bonjour à tous, je post ici pour me présenter vit fait.
Ben rien à savoir juste que j'aimerais faire parties de vos tites sessions quand ca ce présente.

GG à supergirl91 pour hier soir (oui oui je t'ai reconnu :) )et Hayabuza ( toi je t'ai pas reconnu ici ).

kleog
kleog
Niveau 9
22 novembre 2009 à 14:23:28

Le matin, le destun n'existe pas, les combos sont gratuits lol!! Je connais les arnaques à base de 46B et 6AAA (D'ailleurs c'est pas safe ça, faudra que j'apprenne à punir avec yun) ; j'ai étudié un peu kilik. Je ne savais pas pour le BP K. Remarque, pas de pb, j'ai mon K en i11 :fou: .

Je sais pas si j'ai pas halluciné, à un moment, il m'a semblé que ton Asura a GI l'un de mes kicks.
T'as fais de bons mix de merde avec Mitsu ; cool, car en variant ces phases toutes faites, tu peux grave gagner en dégâts....et pareil, faut que j'arrête de vouloir TOUT punir avec A+BBBBB qui sort en i20, c'est trop con mouhaha.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
22 novembre 2009 à 14:59:18

Akire : T'es sûr que le reste de mes persos ne te font plus peur ? :hap:
Tu te souviens pas de ma super Sophi aka "full 236236B 5minutes de training" ?
La prochaine fois, défi persos mythos de Egg, ça va déchirer.

Akire
Akire
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:04:25

:rire:

Je pouvais piffer n'importe quoi tu punissais rien ou avec... BB :hap: !!

La prochaine fois, defis !!

Tant qu'a faire, autant le faire aussi sur Tekken 6. Je prend ton Bob quand tu veux !

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
22 novembre 2009 à 15:24:57

Non mais je suis tout moisi sur Tekken, je te l'accorde bien volontiers, j'y connais que dalle à ce jeu.
Les punitions ouais bah forcément, pas tellement l'habitude de punir avec des persos que je connais pas beaucoup et avec lesquels j'ai aucun versus. Avec Mitsu je fait des 236[B] pour punir, c'est n'imp aha.

La vidéo du moment