désole nico j'avais pas lus ton post ! cela dis tu te serais connecté je t'aurai invité y a pas de soucis !
sinon egg dommage que tu ai déco à chaque foi que tu commençais une fight espérons que ce soir sera différent !
sinon j'ai enfin pu mettre un adjectif sur les pathétique techniques de ce cher tsubasa06 ...
1/ trop nerveux aussi bien dans le lobbies que dans le combat !
même si il ne parlait pas lors de la sessions ça se voyait qu'il s'énervait tout seul en s'amusant à faire clignoter l'icône "pret" (déjà ça c'est chiant !)
2/ensuite il se contente d'attaque middle en majorité et bien évidamment toute ses attaque à "l'arrache" sont des low plus souvent ! (si c'est pas des middle)
3/ pour finir son unique mind game c'est bombarder de middle et ce peut importe les déplacements de l'adversaire, la seul variante ce sont des low en pagailles des que le bord du ring se rapproche ...
résultat des combats complètement pas intéressant face à un mec stressé qui n'a aucune finesse dans son jeu qui comme vous l'aurez devinez est un bon gros spammeur comme on les aimes pas !