CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 janvier 2009 à 18:58:00

Sans rire ? :rire:

Sa Cassy je l'ai poutré 3-0 ma télé éteinte !
Non mais bon, le gars est pas mauvais, mais à ce stade là, c'est même plus de la mauvaise fois... Magueta, qui était dans la session, m'a même envoyé un message d'excuse pour le comportement de ce joueur, c'est dire.

Je pense jouer avec pas mal de gens de ce forum, et je pense qu'également tout le monde pourra dire que je n'utilise presque jamais le 1A de Cassandra.

C'est triste d'être comme ça...

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
26 janvier 2009 à 20:06:24

c est bien malheureux de voir que certain joueur adopte une telle mentalite meme en matchmaking..c vrai quoi il n'y a pas d'argent a gagner...enfin bon voici un gars que je ne mettrais pas dans ma liste d''amis

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:10:14

ovadams... au diable l'utilisation des 1A... il ne faut plus avoir de scrupule, à les utiliser... du moment que c'est au moment opportun.

iezane, qui est devenue un excellent joueurs de mitsurugi... les utilise beaucoup... mais s'en sert au bon moment... après si le mec n'est pas capable de se protéger... tans pis pour lui. et puis pour les prios... lol peut-être qu'il ne sais pas les prendre justement... certain coup de cassy sont fait pour ça il me semble non?

trollslam: franchement, hormis le fait que tu n'est pas de scrupules à nous R.O mdrr^^ à la moindre occasion... je ne voit pas en quoi ton jeu est bourrins, tes coups font souvent mouche (bzzzz!!bzz!)^^ tu évalue plutôt bien les distance... instore un zoning, et tu as plutôt un bon pressing.

donc GG :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:34:14

"Enfin bon participaer a un championnat ne siginfie pas forcement que l'on sache vraiment bien jouer, vu qu'apparement le championnat était ouvert à tout le monde.. "

Entièrement d'accord. :ok:

Pour Ovada, je suis conscient d'être mauvais, mais je l'avais quand même poutré sévèrement sur le seul match où on s'est joués...Enfin bon y'aura toujours des mecs comme ça, vaut mieux regarder devant la porte des autres que devant la sienne .

Vu ce qu'en avait dit Saunic et ce que m'avait dit Zero No Shana, je l'imaginais pas comme ça.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:35:18

Nazdreg pas de souci prends mon GT ^^

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:41:31

pour faire suite et pour argumenter un poil sur ce qu'ovada a dit sur toi mon ptit egg !
ses mots étaient ceux là quand je lui ai demander d'argumenter ce soit disant abus d' 1A de ta par !
"ouais un mec qui me place quatre 1A dans un match je le kick direct après le match !"

ne trouvant que c'est pas bien lourd quatre 1A dans un match de trois round je lui balance que c'est un peu s'enflammé pour pas grand chose !

et là il me rétorque que c'est par round et non par match ...
c'est fou comme quoi on change vite d'opinion quand on est de mauvaise fois !!! :rire:

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:12:10

Ok,ajouté :)

Saunic,ca bug,j'ai pas pu te rejoindre,échec de la connexion :/

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 janvier 2009 à 22:48:00

Non mais cherche pas ducke, je ne l'utilise presque jamais online ce coup. Donc même 4 par match, je ne les faisais pas. Un certain OrochiMicky, qui est un bon joueur de Cassy (entre autres), s'en était même étonné. Lui les utilisait, je l'ai battu plusieurs fois.
J'étais content de rencontrer OvadaMs car j'en avais entendu parler, ben j'ai pas été déçu.
J'aurai pu excuser le coup du rageux de mauvaise foi qui aime pas bien perdre, mais vu ce que tu dis, ducke, c'était pas juste sur le moment.

Quand au championnat : Moi, ça me pose pas de problèmes mon pote, ma Cassandra Online est nettement plus limitée, alors voilà !
Et quand je récupère le live, on s'en refera une, et tu veilleras bien à ce que je n'utilise mon 1A. Quant au 33K, t'es gentil, tu me le laisse celui là, je vais pas me priver de lows parce tu veux gagner à tout prix :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:54:22

Moi j'aime pas les gens qui tapent en bas :o))

Sinon Egg, tu l'utilises pas assez ton 1A moi je trouve, en wake up ça ferait plus stresser, du coup on se relève presque tout le temps en garde haute (quitte à encaisser le 33K).

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:57:33

t'inquiète pas troll je préfère que tu sois à fond de tes capacité plutôt que de limite lâcher la manette ...

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 janvier 2009 à 23:26:23

Sordes : Oui, tu as raison. Je le faisais avant, mais j'ai un peu essayer de lacher du lest : Relis les tous premiers posts du topic, ça te fera sourire. En plus, l'absence du 1A me prive d'un bon mind game, puisqu'ai souvent tendance à vouloir placer mon 33B en wake-up, contre un joueur qui craint les lows à la relevée. Mais ça ne marche pas trop, précisément pour les raisons que tu cites. Mais mon retour intensif au offline me redonne les bonnes vieilles habitudes, ajoutées aux nouvelles, ça poutre :fou:

Mais je vais m'y remettre. J'ai pas de scrupules à mettre des RO, pourquoi j'en aurai à mettre des lows invisibles ? :rire:
Puis quitte à me faire exclure, autant que ça soit justifé huhu

Sinon, je reviens sur un truc que t'as dis : "je suis conscient d'être mauvais"
C'est faux ! Je pense que toi et moi on a un niveau semblable, et même si on est pas des monstres, je trouve qu'on a un niveau tout à fait correcte.
Je vois souvent des remarques positives sur mon compte et mon style de jeu. Je pense qu'il en va de même pour toi.
Tout le monde félicite ton Voldo. Après, quand on joue contre des Chris, des Saunic ou des Skyll, on a l'air de sacs, mais je trouve qu'on se défend ! :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:32:06

Ce que j'ai déjà reçu à cause de mon Voldo, c'est " rookie you take Voldo" ou encore " you don't actualy have any skill with voldo"

J'adore les mecs qui quittent les parties :cool:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 janvier 2009 à 23:41:46

Bah regarde : OvadaMs me prend pour un "bourrin" qui bourre les lows invisibles. Pourtant, lui, à bonne réputation (avait, je sais plus trop du coup).

Mais y'a un truc qu'est sûr, c'est que moi, je sais ce que je vaut, et c'est pas un clanpin que la frustration ronge qui va juger mon style ! Je sais reconnaitre les joueurs qui me font avancer : Je dois beaucoup à Triade Mr Nob, Zero No Shana, Chris, même s'il est parfois agaçant, qui me force à jouer safe et à faire gaffe à ce que je fais, et d'autres etc...

Puis : "Rookie, you take Voldo" mdr quoi :rire:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:44:18

ou les gars qui me balance que lorsque je prends asta, que ce dernier est trop lent et que je n'est aucune chance face à eux ...

et après cinq victoire d'affilés j'ai droit à " toute manière il est trop facile à manier une fois que tu sais gérer la distance ..."

après 10 victoires d'affilés ce sont plus les " c'est abusé j'arrive pas à le battre pourtant il est super lent comme perso !"

et au delà toutes les excuses sont bonnes ... :rire:

ps : quand je prends mon yoshi au bout de trois victoire on me vire sans un mot, mais ce silence en dit tellement !!!

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:46:42

J'ai pas dit que je me sentais mauvais parce que Ovada a soit disant dit ça, on verra bien ce qu'il fait au GIC (s'il joue Voldo, j'espère qu'il ira loin) mais je l'ai déjà oublié, ce qui m'importe, c'est de progresser, je suis pas super nul mais y'a encore beaucoup beaucoup de chemin, tu le sais autant que moi :ok:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:52:11

comme tu dis t'es loin d'être le meilleur mais tu te démerde bien t'inquiète !

c'est toujours facile de critiquer ce qu'on ne peu maitriser ... :ange:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 janvier 2009 à 23:52:54

Ah nan mais je raccordais pas ça à Ovada. Tu semblais dire ça tout à fait indépendemment des remarque d'Ovada, je le sais bien. Sûr qu'il nous reste beaucoup à apprendre :ok:

Pour Voldo, j'éspère surtout que c'est Bellus qui se démarquera (il participe finalement, je crois)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:58:54

Oui je disais ça indépendemment.

J'espère aussi que Bellus nous fera un grand tournoi :-p

Iezane
Iezane
Niveau 10
27 janvier 2009 à 11:57:09

Oy oy tout le monde !

Trollslam sale spammeur ! Non serieux,on a rien à te repprocher. J'ai joué contre ovadaMS recement, et plusieurs fois, mais je l'ai trouvé plutot correct. En fait dés fois, il fait des droles de truc, il bourre quand il a pas la prio ou autre, mais souvent ça passait. Par ce que j'étais trop loin pour le contrer avec un WS par exemple. Enfin, jl'ai meme demandé en ami hier hahah. Je connaissais pas sa réput..

GG à Fenrir ert Nervantoss

Fenrir, ça faisait longtemps. C'est dommage que Mitsu ne soit plus ton perso principal, c'est celui que je trouve le plus redoutable. En fait, pour qu'on progresse encore, je crois qu'il faut faire des effort sur l'analyse des coups adverses. Ex, si l'autre fait un horizontale mid high, auto GI A+K avec mitsu. Si vertical BB, AGI B+K etc.. Jpense qu'on maitrise pas assez les tech trap non plus. Et pour finir, on step guard pas assez. Et aussi, à chaque coup qu'on porte, il faut penser à toucher sa cible, quelques soit la feinte !

Enfin, on peut encore progresser t'inquiete.

Ah concernant le 1A, t'as remarqué que je l'utilisais bcp maintenant ! Mais en fait c'est le 1[A]. Normalement, il est carrément visible online. Ce coup est vraiment pratique, c'est celui qu'il manquait à mon mitsu. Généralement, le adversaires qui me posaient problème avec mitsu sont ceux qui restent au sol, ou qui roll beaucoup. Le 1[A] te laisse à -1 en block ! Alors suivi du 3A, il fait souvent CH. Si tu vois que l'adversaire est plus rapide, tu GI. SI tu vois qu'il mainien ça garde en attendant le 3A, 2KB etc.. Ca permet de recommencer un nouveaux mind game, dès la relevé du gars.

Nervantoss !

Gg a toi, mais fait gaffe, tu fait bcp de lows, et le problème des lows de cervy, c'est qu'il sont fort unsafe !! Ap^rès le stun,vers la fin tu faisais plus que lows ou choppe, ça devenait grillé. Mix plus entre 3B et lows pour ceux qui destun !

Et j'ai vu que tu savait faire l'igdr parfois. BOsse la, elle est redoutable. Un cervy sans IGDR c'est pas vraiment un cervy.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
27 janvier 2009 à 12:33:05

"En fait, pour qu'on progresse encore, je crois qu'il faut faire des effort sur l'analyse des coups adverses. "

Tout à fait vrai ! D'ailleurs, j'ai pas mal étudié Mitsu très récemment, en autres, et j'ai trouvé plein de combines pour le punir. Genre maintenant, avec ma Cassy, je sais comment griller un Mitsu dés qu'il passe en mist, et c'est du garanti !
Je m'entraine beaucoup là dessus, j'analyse les persos adverses, leurs coups, surtout leurs coups unsafe pour savoir quand punir, et leur priorité pour arreter de bourrer quand il faut pas.

Bref, c'est vraiment ce qu'il me manquait avant (entre autres choses bien sûr)... Tu le voyais sans doute, Iezane, j'avais du mal a gerer ton Mitsu, et j'avais aucune idée de quand interrompre ou punir.
Mon jeu devient plus propre, je fais moins d'erreur, et je punis mieux. Enfin bon, il me reste plein de choses à apprendre, mais avec un réel investissement, on avance assez vite !

La vidéo du moment