Oy oy tout le monde !
Trollslam sale spammeur ! Non serieux,on a rien à te repprocher. J'ai joué contre ovadaMS recement, et plusieurs fois, mais je l'ai trouvé plutot correct. En fait dés fois, il fait des droles de truc, il bourre quand il a pas la prio ou autre, mais souvent ça passait. Par ce que j'étais trop loin pour le contrer avec un WS par exemple. Enfin, jl'ai meme demandé en ami hier hahah. Je connaissais pas sa réput..
GG à Fenrir ert Nervantoss
Fenrir, ça faisait longtemps. C'est dommage que Mitsu ne soit plus ton perso principal, c'est celui que je trouve le plus redoutable. En fait, pour qu'on progresse encore, je crois qu'il faut faire des effort sur l'analyse des coups adverses. Ex, si l'autre fait un horizontale mid high, auto GI A+K avec mitsu. Si vertical BB, AGI B+K etc.. Jpense qu'on maitrise pas assez les tech trap non plus. Et pour finir, on step guard pas assez. Et aussi, à chaque coup qu'on porte, il faut penser à toucher sa cible, quelques soit la feinte !
Enfin, on peut encore progresser t'inquiete.
Ah concernant le 1A, t'as remarqué que je l'utilisais bcp maintenant ! Mais en fait c'est le 1[A]. Normalement, il est carrément visible online. Ce coup est vraiment pratique, c'est celui qu'il manquait à mon mitsu. Généralement, le adversaires qui me posaient problème avec mitsu sont ceux qui restent au sol, ou qui roll beaucoup. Le 1[A] te laisse à -1 en block ! Alors suivi du 3A, il fait souvent CH. Si tu vois que l'adversaire est plus rapide, tu GI. SI tu vois qu'il mainien ça garde en attendant le 3A, 2KB etc.. Ca permet de recommencer un nouveaux mind game, dès la relevé du gars.
Nervantoss !
Gg a toi, mais fait gaffe, tu fait bcp de lows, et le problème des lows de cervy, c'est qu'il sont fort unsafe !! Ap^rès le stun,vers la fin tu faisais plus que lows ou choppe, ça devenait grillé. Mix plus entre 3B et lows pour ceux qui destun !
Et j'ai vu que tu savait faire l'igdr parfois. BOsse la, elle est redoutable. Un cervy sans IGDR c'est pas vraiment un cervy.