Non, j'ai pas la prétention de donner spécialement de bons conseils, mais j'exprime juste mon ressenti. C'est vrai que c'est pas toujours evident de voir ses propres erreurs et de se corriger. De plus, Skyline a un niveau tout à fait similaire au mien, j'ai donc pas dans l'idée de lui refiler des mega tuyaux de pro-gamer
Par contre, concernant mes blockstuns, j'ai dis n'importe quoi.
Pour Cassy, seuls BK est un blockstun à +2, et WS K à +1. Je garde la priorité seulement si ces coups-ci sont bloqués.
236K est à 0, et le reste n'en sont pas, ils sont négatifs (donc unsafe après les -13/-14).
Entre -1 et -14 (en gros), tu perds juste la priorité, mais tu peux bloquer la riposte ennemi.
En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que bien souvent, à moins que tu tappes avec des blockstuns , tu perds la priorité si ton attaque est parée. Après tout dépend de la rapidité des coups utilisés en riposte. Si tu as la priorité après avoir bloqué, mais que tu ripostes avec un coup en i25, t'as pas mal de chance de te faire griller si le mec en face bourre avec un BB à i15.
Fin, c'est logique. Moi non plus je connais pas trop les prios. Essaye juste de voir quels coups adverses sont des blockstuns (et en hit aussi, même systeme), pour pas te faire avoir en ripostant après avoir bloqué, et les quels sont leurs coups unsafe, pour bien punir.
Le reste, ça vient tout seul, et ça marche pareil. À toi de jouer avec tes coups rapides quand il le faut.
Pour te renseigner sur les prios adverses etc., regarde juste quels coups sont des blockstuns (avec une valeur positive), et lesquels sont unsafe (à partir de -15 selon la punission).
Suffit juste de trouver les frame datas (Sordes avait posté un topic avec les liens je crois non ?) ! Pour le moment, je connais que celles de Cassandra, je viens de me mettre à tous ce bordel, suite à une session forte constructive avec Zero No Shana.
Fin, je dis ça, mais si ça se trouve, tu sais déjà tout ça mieux que moi
Sinon Sordes : Oui, je fais style ! En vrai, je suis un sac, et j'me fait poutrer en session