CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
23 janvier 2009 à 01:25:52

Non, j'ai pas la prétention de donner spécialement de bons conseils, mais j'exprime juste mon ressenti. C'est vrai que c'est pas toujours evident de voir ses propres erreurs et de se corriger. De plus, Skyline a un niveau tout à fait similaire au mien, j'ai donc pas dans l'idée de lui refiler des mega tuyaux de pro-gamer :pacd:

Par contre, concernant mes blockstuns, j'ai dis n'importe quoi.
Pour Cassy, seuls BK est un blockstun à +2, et WS K à +1. Je garde la priorité seulement si ces coups-ci sont bloqués.
236K est à 0, et le reste n'en sont pas, ils sont négatifs (donc unsafe après les -13/-14).
Entre -1 et -14 (en gros), tu perds juste la priorité, mais tu peux bloquer la riposte ennemi.

En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que bien souvent, à moins que tu tappes avec des blockstuns , tu perds la priorité si ton attaque est parée. Après tout dépend de la rapidité des coups utilisés en riposte. Si tu as la priorité après avoir bloqué, mais que tu ripostes avec un coup en i25, t'as pas mal de chance de te faire griller si le mec en face bourre avec un BB à i15.

Fin, c'est logique. Moi non plus je connais pas trop les prios. Essaye juste de voir quels coups adverses sont des blockstuns (et en hit aussi, même systeme), pour pas te faire avoir en ripostant après avoir bloqué, et les quels sont leurs coups unsafe, pour bien punir.
Le reste, ça vient tout seul, et ça marche pareil. À toi de jouer avec tes coups rapides quand il le faut.

Pour te renseigner sur les prios adverses etc., regarde juste quels coups sont des blockstuns (avec une valeur positive), et lesquels sont unsafe (à partir de -15 selon la punission).
Suffit juste de trouver les frame datas (Sordes avait posté un topic avec les liens je crois non ?) ! Pour le moment, je connais que celles de Cassandra, je viens de me mettre à tous ce bordel, suite à une session forte constructive avec Zero No Shana.

Fin, je dis ça, mais si ça se trouve, tu sais déjà tout ça mieux que moi :pacd:

Sinon Sordes : Oui, je fais style ! En vrai, je suis un sac, et j'me fait poutrer en session :fou:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:49:41

Non, j'ai pas la prétention de donner spécialement de bons conseils, mais j'exprime juste mon ressenti. C'est vrai que c'est pas toujours evident de voir ses propres erreurs et de se corriger. De plus, Skyline a un niveau tout à fait similaire au mien, j'ai donc pas dans l'idée de lui refiler des mega tuyaux de pro-gamer :pacd:

T'as pas besoin de te justifier, on le sait très bien, ne prends pas le 1er dégré mon enfant :mac: :pacd:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
24 janvier 2009 à 01:56:23

Je préfère être clair. Certains m'auront peut être mal compris. Ça arrive, alors autant être précis :pacd: . C'est vrai que ça en jette de parler de frame datas, de blockstuns et priorités, mais c'est vrai que je suis un sac :(

Cependant, très mauvaise nouvelle : Ma Xbox est en panne.
Vous me verrez plus avant un moment, et je dois annoncer également que je me vois dans l'obligation de renoncer au tournoi en cours.

Celà va donc me disqualifier, moi et mon partenaire.
Toutes mes excuses à nicoulas, sois sûr que c'est de te faire faux bon qui me déplais le plus dans cette histoire.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
24 janvier 2009 à 01:58:23

Je corrige : Faux bond qui me déplait *

J'en perds mon orthographe :(

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
24 janvier 2009 à 02:41:26

Ha merde pas de bol ça Troll :peur: t'as eu le ROD ? :peur:

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:35:38

GG a Shinigami,il m'a impressionné,même si je l'ai quand même battu au début,j'ai vu des coups que j'avais jamais vu,c'était sympa ce matchmaking :)

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:04:16

je me disais bien que je te trouverais dans ce secteur, trollsam.
ok je comprend pour hier, ça ne te ressemblais pas.

par contre je t'ai trouver beaucoup moins réactif sur les low et les chopes que d'habitude.
he faut poser le pad de temps en temps tu va finir par avoir des crampes au doigt.( ça m'est vraiment arriver main bloquer pendant 1heure lol)

je devrais peut être mis mettre plus sérieusement à ces frame data, j'ai vu que mon attaque de dos suivi de mon a+b ou de mon coup de pied bas ne passer plus, tu utiliser pile poile une attaque plus rapide.

JOE l'esquive si tu passe par ici j'attends toujours ton Raphaël.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
24 janvier 2009 à 16:42:53

T'inquiètes pas Egg, c'est pas de ta faute si ta 360 à lâcher.
De toute façon, vu mon niveau, je prenais pas ce tournoi au sérieux mais juste pour le fun.
Par contre je commence à me demander si je suis pas un maudit des tournois, sachant que la 360 de mon 1er partenaire avait également lâchée :o))

Celà dis j'espère pour toi que ta Xbox est encore sous garantie ou tu risque de sentir passer la facture :(

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:07:14

8 Matchs d'affilée contre des kilik spam,j'en ai owned 7 mais le 8ème m'a eu,j'en ai marre du live T_T

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
24 janvier 2009 à 21:38:55

bah joue en matchmaking :pacd:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
25 janvier 2009 à 03:31:14

Nervantoss : Oui, j'étais pas super en forme hier... Reaction moyenne, JF ratés, punissions manquées, et j'en passe... J'ai franchement eu de meilleurs jours. Quand on se reverra, je te montrerai ce que ma Cassy a vraiment dans le ventre :ok:
Quoi qu'il me semble que le lag était légèrement plus important qu'à l'accoutumée hier... Ceci explique peut être celà.
Et je suis dans une phase où j'essaie de privilégier la déchope à la technique de se baisser pour eviter les chopes.

nicoulas : Ça me rassure que tu le prennes pas trop mal, mais c'est quand même dommage.
On tentera le prochain alors :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 janvier 2009 à 16:25:39

T'inquiètes je t'en veux pas :ok:
Sinon je suis partant pour le prochain tournoi, d'ici là j'espère que j'aurais acquis un niveau plus convenable pour un tournoi :p)

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:09:36

Je tiens à m'excuser,cet aprem j'étais au téléphone,concentré sur le tel,tout en jouant sur le live,et j'ai gagné 3 matchs,donc je pense avoir fait mes coups habituels,mais excusez moi si je vous ai semblé être anti jeu ^^ me souviens pas de ces matchs x)

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
26 janvier 2009 à 17:48:27

Salut, j'ai affronté un certain OvadaMS en matchmaking (nous avions tout 2 Mitsu), ce dernier abusant du 1A et du AAA durant le premier round, je l'ai donc calmé de la m^me façon durant le second..Puis je reprend les derniers round de façon honorable et je remporte le match..
Ce dernier m'envoie un message me traitant de spammeur et refuse de refaire un match contre moi..et me donne rdv en championnat..
Si quelqu'un connait Ce joueur, est-il un vrai bon joueur lors de vos cession ou 1 noob de premiére heure ?
Car pour ceux qui me connaissent malgré que je soit amateur il ne me semble pas que ma façon de jouer soit si réptitive..

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:54:52

AAA avec Mitsu c'est quoi... :question:

Sinon je l'ai jamais rencontré, mais Egg en a pas eu de bons échos non plus. Mais je connais des joueurs qui l'apprécient.

Sinon il fait le GIC ce week end donc...

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 janvier 2009 à 18:17:21

Bah c'est vrai que j'ai pas eu une bonne experience avec lui.
Il m'a exclu d'une session, m'accusant d'abuser des coups "online" (low invisible online).
J'utilisais presque pas les 1A (1 en 3 matchs). J'utilise le 33K, qui est un low invisible, même offline.

Donc, c'était clairement de la mauvaise foi de sa part. Apparemment, il n'aime pas perdre le bougre :)

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
26 janvier 2009 à 18:18:40

Oui je dis AAA pour dire que le gars bourinnait pas mal la touche..lol
Enfin bon participaer a un championnat ne siginfie pas forcement que l'on sache vraiment bien jouer, vu qu'apparement le championnat était ouvert à tout le monde..
Quoiqu'il en soit j'aurais préféré qu'il refasse un match contre moi pour vraiment me montrer ce qu'il valait..lol
Ca aurait évité moins de préjugé..
Sinon Sordes désolé pour ma mauvaise prestation contre ton voldo, mais promis la prochaine fois que je suis bien frais, on se fait une vrai session..Ca me ferait plaisir

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:43:48

Je pourrais m'incruster un jour ? que je teste ma ivy ^^

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:44:05

moi aussi j'ai rencontré ce fameux ovadaMS qui se la pétait énormément avec une cassy qui n'as pas inventé l'eau tiède ...
mais bon il semblait connaitre un minimum les divers perso qu'il utilisait, donc j'entreprends de lui parler des différents bon joueur avec qui je joues régulièrement donc je commence par lui demander si il connait un certain eggbreaker ...

et là monsieur ovada ne se la pétant pas asser à son gout, il met un degré au dessus en balançant clairement qu'egg est un bourrin qui abuse des 1A (et attaque basse en général) ni plus ni moins !
( c'est d'ailleur pour ton abus des 1A qu'il t evire à chaque fois)

suivit de son avis sur sordes et là tenez vous bien !
en gros c'est un bourrin qui ne respect pas le priorité et un mind game déplorable ...

à méditer messieur !
un dieu vivant vous a juger !!!

ps : nan mais franchement il se fout de qui ce mec ???

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
26 janvier 2009 à 18:54:24

Oé déjàa jouer contre lui, il m'avais kické car j'avais pris Rock et lui random ... :noel: