Raphael : 223 points
Kilik : 20 points
Normalement Kilik est déclaré perdant, mais n´étant pas le "chef" du sujet, je laisse cette décision à qui de droit.
Noooooooooooon, pas le jour de la nouvelle année quand même!
Bon, plus sérieusement, Kilik est effectivement éliminé, mais je tiens tout de même à remercier et à saluer le courage de tous ceux qui ont continué à lutter avec acharnement! C´était un très beau combat, même si le gagnant était déjà connu d´avance!
Donc c´est Raphael qui remporte le jeu de l´anti-vote perso!
Par contre, pour ce qui est de la suite des événements, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, personnellement, comme je l´avais dit précédemment, j´avoue me lasser un peu de ce jeu, donc si des personnes ont des idées (pour ma part, j´avais suggéré l´idée avancée par Despear, il y a quelques temps, à savoir un petit quizz sur l´univers de soul calibur (on pourrait faire ce quizz sur tous les épisodes de la saga, éventuellement!), mais je ne sais pas si ça vous intéresserait. Dans tous les cas, si vous avez des suggestions, n´hésitez pas à venir nous en faire part ici!
A moins que vous teniez absolument à recommencer un interminable jeu d´anti-vote!
Mais pour l´anti-vote, je pense que ce serait bien d´en refaire un une fois que SC IV sera sorti, en tenant compte des nouveaux perso.