Raph +1
Kilik -1
Kilik: +1Raphael: -1
Dites donc, c´est que ça se déchaîne là! Ben de mon côté, je dis chacun ses goûts, mais perso, même si j´aime beaucoup Raphael, je préfère quand même (et largement!) Kilik!
Classement :
1 - Raphaël : 221 pts
2 - Kilik : 22 pts
Eliminés :- Astaroth- Voldo- Cassandra- Lizard Man- Yoshimitsu- Yun-Seong- Xianghua- Olcadan- Setsuka- Rock- Night Terror- Seong Mi-Na- Zasalamel- Mitsurugi- Taki- Nightmare- Cervantes- Sophitia- Ivy- Siegfried- Talim- Maxi- Tira- Abyss
rha,je n´abandonnerais jamais +1 Killik-1 Raphael ,jamais je ne me soumettrais à un français!!!
j´aime pas les epeistes..... (dommage pour Mitsurugi....) Mais Kilik est la
+1 Kilik-1 Raphael
Raphael > +1Kilik > -1
Je préfère les épéistes aux bâtonnistes ^^
Bruce_Parker Posté le 30 décembre 2007 à 13:27:52 Classement :
pas encore terminer cette bataille bon vus la large avance de rapahel je vote pour cette tapette: +1kilik= -1
+1 Raphael-1 Kilik
Allez, juste pour faire chier +1 Kilik-1 Raphael
Personne ne lâchera prise !
rapheal +1kilik -1 ( sinon il y a toujours pas d´images du kilik de SC4 ? )
Ah, quel beau combat, ça fait vraiment plaisir! Merci à tous ceux qui continuent de lutter!
soul-of-seb: ben non, malheureusement, Kilik n´a toujours pas été confirmé
kilik et cervantes
ah dsl j´avais pas vu cervantes eliminé je m´etait arreter a la mauvaise page pas a la derniere dsl donc + 1 kilik -1 raphael
+1 Raphaël-1 Kilik
Kilik + 1Raphaël - 1