Comme vous votez pour Raph comme moi, bah ça fait plaisir ^^ Il faut en finir avec cette élection qui dure depuis des mois !
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 décembre 2007 à 13:38:49
Ouais mais quand même , j´ai été impressionné de voir mon Abyssinou d´amour chéri (Ouais je l´aime ) arriver jusqu´à ce que j´appelle le tiers de victoire ! (Plus que 3 persos vivants ^^)
chaos-warrior
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:50:00
+1 Killik -1 Raphael
kilik-calibur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:59:19
Au fait les gens, je sais qu´on en a encore pour un petit moment avant la fin de ce jeu, mais je voudrais vous demander ce que vous voulez faire, une fois que ce vote sera clos? Vous voulez qu´on remette tous les compteurs à 0 et qu´on recommence ce jeu (pour la énième fois! lol) ou avez-vous d´autres idées de jeux à proposer, éventuellement? Perso, j´avoue me lasser un peu de ce jeu, même si je tiens à terminer celui-ci! Je ne sais pas, qu´est-ce que vous en pensez?
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 décembre 2007 à 18:22:45
Bah on le laisse aux oubliettes et on fais un anti-vote avec TOUS les persos de la série , en "+ 2 / - 2"
kilik-calibur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:37:48
AHHHHHHHHHH, au secours!! Pour ma part, j´essaie de réfléchir à d´autres idées, mais pour le moment, je ne sais pas trop...Si j´ai des idées, je viendrai vous en faire part ici! Sinon, éventuellement, pourquoi ne aps reprendre l´idée du quizz sur l´univers de Soul Calibur qu´avait formulée Despear, si je me souviens bien? C´était pas mal ça, vous ne trouvez pas?