CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:03:33

mais regardez streit...

il joue sur la quatrieme ligne dattaque et sur la troisieme pair de defense et il a marquer plus que 20 points...

tres bon comment il est utilise

moi je predis que il voudra un salaire de moins que 1 million

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:27:56

on s´en criss au pire... pour quelques centaines de milles on fera pas un char...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:33:23

Streit va pouvoir aller se chercher 3millions certains.

Le plafond va encore augmenter, c´est sûre avec la hausse du dollard Canadien.

Mettons que le ch fait 100millions par année, c´est en argent Canadien. Avant, ça fesait 60millions US, mais asteur, ça va faire 100millions US. Donc hausse des revenus, hausse du plafond salarial.

Streit est 11ème meilleur pointeur des défenseurs, poeut jouer à l´attaque, bon sur le powerplay. 3millions minimum. Sûrement autour de 4millions.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:05:47

Le ch passe de 2ème à 4ème pour les meilleurs jeunes:

http://www.hockeysfuture.com/articles/10088/hockeys_future_fall2007_organizational_rankings110/

Quand même excellent.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:08:43

osti que t cave, 4 millions par année pour streit :rire: Tabarnack d´innocent !! !! 2 millions GROS max :ouch:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 décembre 2007 à 08:28:28

kev_quebec Posté le 30 décembre 2007 à 04:03:33 mais regardez streit...

il joue sur la quatrieme ligne dattaque et sur la troisieme pair de defense et il a marquer plus que 20 points...

tres bon comment il est utilise

moi je predis que il voudra un salaire de moins que 1 million

lol c sure sa!:p

il va faire entre 2-3 millions selon

4 c un peus trop mais on cest jamais...une team qui manque bc doffensive pour sa defensive...

souray a bien eu 5,4 millions....

defensivement les 2 cé pasmal egal...c sure que le tirs de souray fait de bc peser la balance vers lui et son leadership

3 millions pour streit sa de lallure sil continu comme sa

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:08:01

meme trois millions j´aurais beaucoup de misere a lui donner sa. il produit a l´attaque et son jeu défensif est correct mais a part de sa, quand qu´on pense a streit, moi je pense pas a plus de 1.5 ou 2 million gros max... c´est quand meme pas l´un de nos joueurs dont on ne peut se passer comme markov ! tk je pense que pour 3-4 million on peut aller se chercher de quoi de mieux que steit dans les UFA...

cast
cast
Niveau 8
30 décembre 2007 à 17:47:17

je ne predirait pas le salaire de streit pour l´an prochain car on c que la ligue est un peut folle des fois

mais ca devrait etre entre 1 et 4 millions

je ne crois pas que montreal le signeras plus cher que komisarek

peut etre ailleur mais pas a montreal

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:51:11

3 millions pour streit...je trouve ca trop pour lui

on peut aller chercher mieux que ca dans les UFA...

moi je predis moins que 2 millions...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:31:09

On verra, mais vous semblez vivre encore dans l´époque du plafond à 39millions.

Le plafond de l´an prochain sera peut-être de 55millions. Les salaires des UFA vont augmenter en conséquence.

On peut même pas comparer avec Souray. Souray fait 5,4 dans un plafond de 50,3 donc 10,7% du plafond. S´il était UFA cette année, il ferait 10,7% du plafond de ( mettons) 55millions donc 5,9millions. Plus le plafond est haut, plus les joueurs peuvent demander d´argent parce qu´il y a plus d´argent de libre.

Koivu a signé pour 4,7millions, dans un plafond de 39millions. Avec un plafond de 50,3millions, il aurait pu faire 6millions.

J´ai ris aussi quand j´ai vu quelqu´un dire que Gomez pourrait recevoir des offres de 7millions l´été passé, mais il a signé pour 7,3 millions. Il est pourtant pas siii bon que ça. Mais c´était un des meilleurs diponibles et le plafond avait passé de 44 à 50,3.

Je crois donc que Streit fera entre 3 et 4millions, si le plafond est de 55millions.

Faut pas sous-estimer la folie des Dg non plus. C´est pourquoi je dis que je ne crois pas revoir Streit à Montreal l´an prochain.

2 millions.. peut-être.. GROS MAX? Non, GROS MINIMUM.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:36:45

le seul probleme c´est que streit n´est pas un joueur qu´on peut appeler indispensable pour l´équipe. je l´aime bien mais a mon avis, ce genre de joueur, on peut toujours le remplacer alors d´apres moi, si streit demande plus de 2, 2.5 million, je ne le signerai jamais. je pense qu´on peut aller se chercher quelques chose de beaucoup plus interessant a 4 million que mark streit...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:39:54

cast Posté le 30 décembre 2007 à 17:47:17 je ne predirait pas le salaire de streit pour l´an prochain car on c que la ligue est un peut folle des fois

mais ca devrait etre entre 1 et 4 millions

lol...moi je predis que sa sera entre 1$ et 10 millions

on lcé tous que sa va etre entre 1 et 4 millions lol sois plus preci dans stemps la

streit étans donné sa contribution en PP...3 millions sa bin dlallure

tu passe ton temps en PP et en SH dans la NHL asteur...

sami salo gagne 3,5 millions pour 4 ans encore...

on sentent que salo est bon offensivement mais defensivement c loin detre un monstre,en plus de tj etre blessé

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:40:52

jsuis daccord avec rocketplay...

ye bon mais yas meilleur que ca a mon avis!

tas de bon points gaborik

mais faut pas exagerer...

streit 4 millions? oublie ca

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:46:48

Ben, Cory Sarich a signé pour 3,6millions cet été.

Je le connais pas vraiment, j´imagine qu´il est bon défensivement, parce qu´offensivement.. meilleur saison de 19points.. à date il en a 4 cette année.

4millions, c´est pas mal le max pour Streit. Je dirais 3,5millions. Mais 4 c´est pas impossible.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:58:04

meme cory sarich, je voit vraiment pas pourquoi calgary lui ont donner un contrat aussi fou. peut etre qu´ils ont un peu capoter lorsqu´il ont vu que plusieurs de leurs défenseurs partant allaient ou avaient changer d´adresse mais bon...

c´est certain que peut etre qu´une équipe va décider de vouloir donner 3-4 million pour streit mais j´espere que se ne sera pas nous...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:02:18

Non, c´est pas du genre à Gainey. C´est pourquoi, selon-moi, c´est la dernière année de Streit à Montreal. Ça pourrait être différent si Gainey essayait de négocier avec durant la saison, mais non, il a une politique de non-négociation..

Rendu en juin, Streit va ben attendre 1mois de plus pour voir ce que les 29 autres équipes peuvent lui offrir.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:11:54

pi en plus je ne c´est pas si streit fais assez parler de lui pour que les autres dg décide de lui offrir un gros contrat surtout qu´on c´est pas si il joeuras toujours aussi bien que présentements... tk je ne sais pas si un dg tenteras sa chance en offrant 3-4 million a streit...

on verra bien si streit décidera de faire son gourmant l´été prochain ou sil demanderas un salaire raisonnable pour un joueur de son calibre

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:13:29

un autre cas qui m´intéresse aussi c´est que je pense que ryder tombe UFA lui aussi cet été alors est-ce que gainey essayeras de l´échanger avant la date limite ou sil le laissera partir pour rien comme il la faite avec souray car pour le moment, sa ne vas pas super bien cette saison pour ryder...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:39:29

jdis que le canadiens ne lui offrira pas de contra

coté échange...jle verrais a edmonton moi :p avec les retours de souray pres du net et sur le 2e trios avec gagner

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:40:22

jme demande bien qui edmonton serais bien pret a nous échanger contre ryder lol...

La vidéo du moment