On verra, mais vous semblez vivre encore dans l´époque du plafond à 39millions.
Le plafond de l´an prochain sera peut-être de 55millions. Les salaires des UFA vont augmenter en conséquence.
On peut même pas comparer avec Souray. Souray fait 5,4 dans un plafond de 50,3 donc 10,7% du plafond. S´il était UFA cette année, il ferait 10,7% du plafond de ( mettons) 55millions donc 5,9millions. Plus le plafond est haut, plus les joueurs peuvent demander d´argent parce qu´il y a plus d´argent de libre.
Koivu a signé pour 4,7millions, dans un plafond de 39millions. Avec un plafond de 50,3millions, il aurait pu faire 6millions.
J´ai ris aussi quand j´ai vu quelqu´un dire que Gomez pourrait recevoir des offres de 7millions l´été passé, mais il a signé pour 7,3 millions. Il est pourtant pas siii bon que ça. Mais c´était un des meilleurs diponibles et le plafond avait passé de 44 à 50,3.
Je crois donc que Streit fera entre 3 et 4millions, si le plafond est de 55millions.
Faut pas sous-estimer la folie des Dg non plus. C´est pourquoi je dis que je ne crois pas revoir Streit à Montreal l´an prochain.
2 millions.. peut-être.. GROS MAX? Non, GROS MINIMUM.