on detruit le peus de confiance quil lui reste:p
LOL
en 1 ans ia tout gagné ce qun gardiens peus gagner...c pas a cause dun mauvais match quil est a terre lolll
lenvoyer 1 ou 2 ans a hamilton serais la plus grosse connerie de gainey depuis quil est né....
ces stats
9-7-3
907%
2,90
c loin detre mauvais
il a dejas joué 19 matchs en plus!
il a bc de temps de glace et cest le canadiens qui va en profiter a long terme
ia 1 mois price étais le #1 du canadiens...pi la on veus lenvoyé 2 ans a hamilton lolllll
ridicule
gosabrego Posté le 06 janvier 2008 à 18:00:19 C´est sur que huet était la contre chicago mes moi je metterais price apres le math contre chicago sinon il n´aura pas confiance et si il le laisse sur le banc sa sert a rien c´est mieu qu´il aille a hamilton et progressser....
95% des gardiens #1 commence(sils commence dans la NHL avans 25 ans) comme #2 en jouant 15-30 games...price en na 19
les gens pense que les gardiens commence #1....voyons donc
quelques exemple comme sa....
brodeur a commencé a 21 ans(il partagais le filet avec terreri)
belfour a commencé a 23 ans comme #2 et est devenu #1 a 25 ans
joseph a commencé a 22 ans comme #2 et est devenu #1 a 24 ans
roy a commencé a 20 ans comme #1 mais na joué 50 matchs qua sa 5e saison...cest stats sont devenu meillieur dannée en année
giguere a commencé a 22 ans comme #2 et devenu #1 a 26 ans
kipper a été 2 ans et demi #2 avans de devenir un des meillieur #1 de la NHL et pourtant,il nétais pas si jeune
a toi de voir ou tu crois que price se situ la dedans.... est-ce un joseph?? ou un brodeur...
mais lexemple le plus frapans est avec luongo
les 2 on une grosse shape
luongo:4e choix au total en 1997
price:5e choix au total en 2005
les 2 on commencé comme #2 a 20 ans...
luongo est devenu #1 a 21 ans(et je lespere pour price)
luongo a eu 24 matchs a sa premiere saisons....price est rendu a 19 dejas
mais la fiche de luongo étais de 7-14-1