CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:06:05

j´espere que price va se reprendre contre chicago mardi. a moins que huet soit remis de sa gastro et que carbo décide de l´envoyer a la palce de price...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:12:06

normalement en etant un bon entraineur huet sera le gardien partant au prochain match...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:02:17

Il va y avoir une décision à prendre si on décide de donner beaucoup de matchs à Huet. Si l´équipe ne veut plus garder son système d´alternance, ce serait peut-être favorable pour Price d´aller jouer souvent à Hamilton et de monter Halak.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:07:31

Huet sera la contre Chicago, mais Price reviendra d´ici peu pour se refaire une confiance et il en a besoin.

cast
cast
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:59:18

c deffinitif qu´huet garderas les buts mardi a moin d´un gros revirement innatendu

price aurra pas tout le temps des matchs dememe non plus .....en tout cas je l´espere

mais tout ceci prouve que price a encore besoin de temps avant d´etre gardien numero un

mais faut pas s´en faire car il va l´etre pour de longue annee

ya trop de potentiel

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:00:19

C´est sur que huet était la contre chicago mes moi je metterais price apres le math contre chicago sinon il n´aura pas confiance et si il le laisse sur le banc sa sert a rien c´est mieu qu´il aille a hamilton et progressser....

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:40:09

Je l´ai dit au début de la saison. La pluspart des fans et des experts disaient Price a tout prouver dans la ligue américaine. Un gardien prend plus de temps a dévelloper qu´un joueur d´avant et une ou deux saison avec les bulldogs pour s´habituer au jeu plus rapide des ligues professionelles aurait aider. Pis la il est trop tard si on l´envoi dans la ligue américaine on détruit le peu de confiance qui lui reste.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:31:10

on detruit le peus de confiance quil lui reste:p

LOL

en 1 ans ia tout gagné ce qun gardiens peus gagner...c pas a cause dun mauvais match quil est a terre lolll

lenvoyer 1 ou 2 ans a hamilton serais la plus grosse connerie de gainey depuis quil est né....

ces stats

9-7-3
907%
2,90

c loin detre mauvais

il a dejas joué 19 matchs en plus!

il a bc de temps de glace et cest le canadiens qui va en profiter a long terme

ia 1 mois price étais le #1 du canadiens...pi la on veus lenvoyé 2 ans a hamilton lolllll

ridicule

gosabrego Posté le 06 janvier 2008 à 18:00:19 C´est sur que huet était la contre chicago mes moi je metterais price apres le math contre chicago sinon il n´aura pas confiance et si il le laisse sur le banc sa sert a rien c´est mieu qu´il aille a hamilton et progressser....

95% des gardiens #1 commence(sils commence dans la NHL avans 25 ans) comme #2 en jouant 15-30 games...price en na 19

les gens pense que les gardiens commence #1....voyons donc

quelques exemple comme sa....

brodeur a commencé a 21 ans(il partagais le filet avec terreri)
belfour a commencé a 23 ans comme #2 et est devenu #1 a 25 ans
joseph a commencé a 22 ans comme #2 et est devenu #1 a 24 ans
roy a commencé a 20 ans comme #1 mais na joué 50 matchs qua sa 5e saison...cest stats sont devenu meillieur dannée en année
giguere a commencé a 22 ans comme #2 et devenu #1 a 26 ans

kipper a été 2 ans et demi #2 avans de devenir un des meillieur #1 de la NHL et pourtant,il nétais pas si jeune

a toi de voir ou tu crois que price se situ la dedans.... est-ce un joseph?? ou un brodeur...

mais lexemple le plus frapans est avec luongo

les 2 on une grosse shape

luongo:4e choix au total en 1997
price:5e choix au total en 2005

les 2 on commencé comme #2 a 20 ans...

luongo est devenu #1 a 21 ans(et je lespere pour price)

luongo a eu 24 matchs a sa premiere saisons....price est rendu a 19 dejas

mais la fiche de luongo étais de 7-14-1

alexxou
alexxou
Niveau 4
07 janvier 2008 à 01:02:54

PRice doit jouer contre les blackhawks pour se remonter le moral. les hawks non pas une bonné équipe, et^price ne devrait pas etre nul. sauf que c o centre bell et il risque de se faire hué donc sinon il faut le faire jouer le prochaine match contre une équipe poche et à lextévoici mon opinion!!

alexxou
alexxou
Niveau 4
07 janvier 2008 à 01:06:35

dsl pur le double post mais glisssé une erreur...
match contre une équipe poche et à lextérieur

cast
cast
Niveau 8
07 janvier 2008 à 01:42:01

en 2ieme moitier de saison les equipes poche n´existe plus

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
07 janvier 2008 à 01:57:51

Moi je le remmeterais dans les buts Contre boston même si huet gagne contre les hawks c sur que ses pas une performance qui va baisser sa confiance...

alexxou
alexxou
Niveau 4
07 janvier 2008 à 02:39:13

cast Posté le 07 janvier 2008 à 01:42:01: en 2ieme moitier de saison les equipes poche n´existe plus
c pas vrai sa lanné passé le canadien fesait parti des équipe nulle en deuxieme moitié de saison, le linghtnigne vont surnt tre quand mee nul, meme chose pour le hawks!!!

cast
cast
Niveau 8
07 janvier 2008 à 04:39:55

quand je dit qu´il nexiste pus d´equipe nul en 2ieme moitier

ca veut dire qu´il na pas de game gagner d´avance

que ca soit pour le canadiens ou meme les senateurs

regarde samedi
tampa(15ieme) on ete chercher un point contre ottawa(1ier)

pour les canadiens de l´an passer ya pas de commentaire on c tous que c qui a arriver

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:17:43

alexxou Posté le 07 janvier 2008 à 01:02:54 PRice doit jouer contre les blackhawks pour se remonter le moral. les hawks non pas une bonné équipe, et^price ne devrait pas etre nul. sauf que c o centre bell et il risque de se faire hué donc sinon il faut le faire jouer le prochaine match contre une équipe poche et à lextévoici mon opinion!!

pourquoi le faire jouer contre les mauvaises équipes ? ? ? messemble que si tu réussi a battre une équipe comme ottawa au lieu d´une équipe comme phoenix, t´a confiance vas etre beaucoup plus haute ainsi que le mérite.

mais bon je en pense pas que price soit totalement abbatu apres sa contre performance contre washington...

et j´aime bien les comparaison que laraqueeee a faite. c´est vrai que la ressemblance avec le debut de carriere a luongo est assez frappante lol...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:31:38

carbo a decide que huet sera le gardien partant contre chicago..

peut-etre que brisebois retournera au jeu mardi.

source: rds

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:29:36

Pas surprenant huet dans les buts en esperant que le canadiens gagne contre chicago!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:34:26

guy carbonneau a passe a une victoire de participer au match des etoiles en tant qu´entraineur-adjoint de john paddock...

ca sera brent sutter qui participera au matchs de etoiles.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:33:59

bah au moins il vas povuoir se concentrer sur la deuxieme moitié de saison a la place :-p

koivu devrait etre de la formation de l´est. j´aurais bien plus aimer ovir kovalev car il connais une bien meilleur saison que koivu :(

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:22:45

PRICE et CHIPCHURA viennent dapprendre quils doivent aller a hamilton...

les habs ont donc rappele halak et corey locke.

pour vous...

es-ce une bonne decision?

La vidéo du moment