Ça c´est pas nouveau, Ryder a toujours mangé la puck.
O´Byrne a joué un excellent premier match, mais je suis d´accord pour le ramener à Hamilton dès que Brisebois est prêt.
Ryder.. -2 alors que tu gagnes 5-2, c´est effectivement très drôle. Sergei le remplace déjà à merveille et il a plus d´atouts que lui. Ryder c´est un bon positionnement, un bon shoot et un opportuniste. Il va sûrement re-faire des saisons de 25-30 buts, mais bof, je veux pas le revoir l´an prochain, on a mieux.
Andrei, 10 points en 10 matchs. On le voit pas nécessairement, mais il produit. Et je le considère encore comme une recrue. Il a juste 67 matchs dans la Lnh. Dès l´an prochain et surtout dans 2-3 ans, il va être excellent. Quouique pas ben le choix, on sait pas ce que vont devenir Koivu et Kovalev dans 2 ans. Les 2 vont être UFA.
Latendresse-Koivu, toujours été un excellent duo. Mais comme j´ai déjà dit, dommage pour Higgins. Si seulement Ryder connaissait pas une saison de merde et que Grabovski était pas faite si faible, on aurait 3 trios offensifs assez menaçant.
Sergei.. répond à mes attentes. 20 ans, 4 points en 6 matchs. Il va devenir meilleur que son frère. Ce sera lui le meilleur attaquant du ch dans un avenir rapproché. Quel différence entre lui et Dandenault/Streit/Kostopoulos/Smolinski sur le 1er trio.