CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juillet 2008 à 11:37:10

Tu peux toujours jouer avec mais sans faire de story :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juillet 2008 à 11:48:33

Rafael Van der Vaart pourrait être transféré à Madrid pour une somme comprise entre 5 et 7 millions d'euros :ouch:

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:58:21

que ca!!! je le prends :lol:

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:00:55

ma liste pour faire une story perso est:
S.Bucarest
Dynamo Kiev
Cracovie
S.Donetsk
D.Bucarest
FC Utrecht
AZ Alkmaar
C.Cluj
AC Sparta Prague
L.Moscou
S.Moscou

3 qui joue l'UEFA
8 la Champions'League

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juillet 2008 à 12:29:18

C'est vachement peu je trouvais pour un joueur de ce niveau :ok:

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:33:54

je veux prendre un "petit" club

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:41:25
Califop
Califop
Niveau 30
15 juillet 2008 à 14:08:07

C'est vrai que Van Der Vaart c'est pas cher mais le championnat allemand est super faible , même Micoud était une star là-bas :rire: D'ailleurs Diego aussi a du mal à trouver preneur :oui:

Il y a deux jours il y avait 17storys et maintenant plus aucune :o))

Califop
Califop
Niveau 30
15 juillet 2008 à 14:14:12

Procès Adidas : Tapie multimillionnaire

:d) bientôt le retour de la rumeur du rachat de l'OM par Tapie :rire2:

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:16:53

:rire: Tapie: le retour

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:56:10

Championnat allemand faible ? :rire:

C'est le plus beau avec l'Angleterre , mais je pige pas que même les français vendent plus cher :doute: Alors que désolé mais votre championnat est l'un des pires d'europe , la moyenne de buts/matchs est horrible

Il a gagné combien Tapie ?

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:13:10

Allemand=buts a gogo 7-4 il y a 2 ans

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:09:19

Tapie a gagné 285 millions je crois (il aurait eu que 135 millions si la partie adverse n'avait pas fait appel, du coup ils paient double, :lol: ). C'est sur qu'avec ca il a de quoi racheter l'OM mais bon le president actuel de l'Om pourrait en profiter pour demander plus que prévu si Tapie se manifeste. :rire.

Pour Van der Vaart ca m'étonne quand même, m'année dernière j'avais entendu des offres de 15 millions je crois refusées par Hambourg qui ne voulait pas vendre et là ils accepteraient de le vendre pour deux fois moins que ce qu'ils auraient pu toucher l'année précédente.

Ca bouge sinon au PSG, :lol: deux tretenaires au PSG seraient sur le point de débouler, sans certitudes certes mais ca semble en bonne voie (Giuly et Makelele), toujours léger quand même pour batir une équipe surtout qu'en plus de Briand on parle de Wiltord au PSG devenu indésirable à Rennes :rire: et malgré ca le PSG serait prêt à l'accueillir :rire2: .

Sinon avec le début de l'E3 j'ai retenu une nouvelle qui m'a fait bien :rire: , cest l'arrivée de FFXIII sur 360, si on appelle pas ca un coup de poignard dans le dos de Sony par Square Enix alors c'est à se demander ce que c'est, déja que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclus valable alors là ca fait une de moins :lol: .

Yannis59100
Yannis59100
Niveau 8
15 juillet 2008 à 17:13:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-302367-1-0-1-0-story-real-madrid.htm

C'est ma story venez j'ai vraiment envie Que vous dites ce que vous en pensez.
Faits pas de vos critiques pour avancez la story ou pour dise ce qui faut changer tous est admis.
Merci @+.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:14:25

Chaud pour Tapie :ouch: c'est un procès à l'Américaine ça

Wiltord mdr , Guily ferait une erreur de signer dans un futur club de L2 après une finale de LDC et avoir joué au Barca :(

J'ai vu aussi , saleté de 360 ...

ps : je suis fort au début j'ai cru que c'était cali qui avait posté mais quand j'ai vu le pavé je me suis dis , tiens rimkash est là :o))

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:47:04

Thomas :d) Il se passe quoi en Belgique, j'ai entendu des truc au info mais j'ai pas tout suivi, si tu pourrait m'éclairer :ok:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:02:59

Leterme , ler ministre a démissionné (pour la 3ème fois :rire: )

Les flamends et wallons n'arrivent pas à se mettre d'accord , les flamends veulent préparer la séparation du pays mais les francophones refusent

donc ça fait boum

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:18:25

Toi tu est Wallons ? :o))

J'ai de la famille en Flandre et à chaque fois qu'on aborde le sujet des Wallons sa part en Couille et on arrive jamais à savoir pourquoi il ne vous aime pas, c'est limite si il veulent bien parler français :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
15 juillet 2008 à 19:27:08

Concernant le championnat allemand il est certes spectaculaire mais le niveau est faible tactiquement , d'ailleurs même le Bayern n'y arrive pas au niveau européen , et les joueurs un peu techniques paraissent très forts parce qu'il n'y a pas de défense et que les joueurs en général ne le sont pas trop en allemagne ( Elber et Micoud stars en allemagne et ils ont rien capté en France :rire: Ballack a mis 2ans a s'adapter a l'angleterre ... très peu de joueurs du championnat allemand ont réussi ailleurs ... :oui: )

Donc les clubs se mefient avant de payer 20me pr Diego ou Van Der Vaart :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
15 juillet 2008 à 19:30:54

le niveau d'un championnat ne se juge pas sur le nbe de buts ou le spectacle :o)) et les clubs allemands n'ont pas bcp plus de résultats que les français au niveau européen :non: d'ailleurs Lyon les a calmés plus d'une fois :lol: Seul le Bayern pourrait avoir un très bon niveau vu leurs moyens financiers mais il ne font pas gd chose non plus ces dernières années ...

Moi j'adore aussi le jeu offensif ( je suis dan du Werder et des 8-3 :rire: ) mais il faut être réaliste un peu :o))

PS : et oui moi aussi je fait des pavés fallait pas m"énerver :o))