Tapie a gagné 285 millions je crois (il aurait eu que 135 millions si la partie adverse n'avait pas fait appel, du coup ils paient double,
). C'est sur qu'avec ca il a de quoi racheter l'OM mais bon le president actuel de l'Om pourrait en profiter pour demander plus que prévu si Tapie se manifeste. :rire.
Pour Van der Vaart ca m'étonne quand même, m'année dernière j'avais entendu des offres de 15 millions je crois refusées par Hambourg qui ne voulait pas vendre et là ils accepteraient de le vendre pour deux fois moins que ce qu'ils auraient pu toucher l'année précédente.
Ca bouge sinon au PSG,
deux tretenaires au PSG seraient sur le point de débouler, sans certitudes certes mais ca semble en bonne voie (Giuly et Makelele), toujours léger quand même pour batir une équipe surtout qu'en plus de Briand on parle de Wiltord au PSG devenu indésirable à Rennes
et malgré ca le PSG serait prêt à l'accueillir
.
Sinon avec le début de l'E3 j'ai retenu une nouvelle qui m'a fait bien
, cest l'arrivée de FFXIII sur 360, si on appelle pas ca un coup de poignard dans le dos de Sony par Square Enix alors c'est à se demander ce que c'est, déja que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclus valable alors là ca fait une de moins
.