Ca devient monotone de ne pas que du tour de france ou plutot de dopage car chaque année c'est la même chose. On ne se demande pas qui peut battre qui, que ca t il se passer pour la course au titre de vainqueur et de porteur du maillot jaune mais plutôt qui parmis les coureurs est dopé.
Mainentant cyclkisme rime avec dopage, c'est le sport ou il y a le plus de dopé, en même temps c'est pas étonnant, il faut être barjot pour se taper 200 bornes en vélo en 4/5h, pas étonnant que certains aient recours à l'epo car à bout de force, déja avec leurs petites gambettes toutes fines on se demande pourquoi ils en ont fait leur métier, passer son temps sur un vélo c'est tout aussi stupide que passer son temps à courir après le ballon.
Surtout qu'avec le dopage comment on peut vouloir continuer le cyclisme, c'est à être dégouté de pratiquer ce sport quand on voit que dès qu'il y a un tour il y a des dopés de partout.
J'ai pas trop regardé mais je crois que Valverde donné favori pour les premières places se fait distancer petit à petit je crois non?