Voir ton screen m'a fait bien rire, 14e du championnat en 19 journées il faut le faire
. En tout cas ca m'a rappelé à quel point ce jeu est irréaliste dans tous les sens du terme.
Il faut le vouloir aussi de faire une story dès le début avec le PSG
, j'avais essayé sur LFP 07 et tout comme avec l'Ajax (ou j'ai essayé de jouer avant de craquer au bout de même pas 30 minutes) c'est quasi impossible de garder son effectif aux 3/4 identique en début de saison tout en étant réellement compétitif.
Quoi que vu les résultats des clubs parfois, on peut avoir de la chance (IA perfectible), ca me rappelle qu'a une lointaine époque ou j'avais repris les reines du PSG aux alentours de 2010 et avec un effectif correct sans superstars et de joueurs de super hauts niveau j'avais quand même atteint les 1/8 ou les 1/4 de finale de LDC.
Sinon cet E3 est sur le point de s'achever et globalement il est assez décevant. Non?
PS : perso je m'en fout un peu des matchs amicaux car bien souvent les résultats sont peu élogieux surtout pour les clubs de L1, on verra pas Bordeaux battre Niort 5-0 en amical par exemple alors que si c'était en championnat oui. C'est souvent une mise en bouche, les joueurs ne se foulent pas trop car aucun enjeu pour eux.