Alors là c'est bon je suis gavé de ce p***** de jeu. Je viens de me relancer dans LFP 07 et là j'ai craqué au bout de 25 minutes. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement à cause des transferts.
J'ai choisi mon club dans un championnat que je n'avais jamais essayé (Ajax Amsterdam) sans prendre trop de risque mais là en choisissant mon dispositif de formation j'ai été confronté à un mega problème, devoir recruter au moins 1MO, 1AIG, 1G sans parler des remplacants.
Je voulais avoir un effectif de 20 joueurs pas plus et bien que l'effectif initial possède de bons joueurs pour le chmpionnat nérlandais je voulais monter d'un cran pour mettre toutes mes chances de mon côté en LDC.
J'ai donc voulu recruter un jeune défenseur nommé Tasci évalué vers les 6 millions je crois et son club me demande 30 millions en plus des 3 joueurs que je lui propose (joeuurs cadres de l'équipe comme Maduro, Sneijder...).
Bref je n'en crois pas mes yeux et j'essaie avec Itandje comme j'ai besoin d'un meilleur gardien, là on me refuse l'échange et son club me réclame pas moins de 16/18 millions pour le céder alors qu'il est évalué 5 millions si je me rappelle bien.
Toutes ces péripéties m'ont rappelé à quel point ce jeu n'est pas réaliste sur les transfert, je me rapplle que dans les précédents (le 2003 je crois) c'était nettement plus simple car on avait un temps limité pour se mettre d'accord avec le club avec un sstème de main qui avance ou recule selon l'offre jusqu'à se tenir la main quand un accord est conclu, tout ca pendant un temps limité.
Le comble c'est que j'ai volontairement mis les transferts en très facile mais rien à faire ca ne me laisse aucune marge de manoeuvre. Cest un comble quand mon budget transfert n'est que de 15 millions d'euros et que j'ai au moins 5 joueurs à recruter (et pourtant je vise pas des joueurs évalué à plus de 5/6 millions) et pour les échanges de joueurs c'est pas mieux.
Juste pour info je joue, en 3-4-3 (ARG/DC/ARD-MDF-MG/MD-MO-AIG-AC-AID). En plus je me retrouve avec des joueurs en surnombre (trop de ddéfenseurs, trop d'attaquants) mais là le coup des transferts ca m'a dégouté.
Déja que le jeu devient monotone à force alors si on peut pas faire ce qu'on veut dès le départ alors à quoi bon se prendre la tête, autant ranger le jeu au fond du placard. Non?