CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juillet 2008 à 19:34:57

A quand le terme de la crise en Belgique? :o))

:dehors:

Sinon moi j'aime pas le championnat allemand mais c'est sur que 5 à 7 millions pour Van der Vaart c'est peu, surtout qu'il a fait un bon Euro 2008 :ok:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:50:41

Toto : Ouais d'origine , même français car du côté de ma mère , c'est la frontière (Dour , Quiévrin par là ) par contre du côté de mon père , bien qu'ils soient wallon maintenant c'était des flamands à la base (d'où mon nom flamend :o)) ) mais j'habite Bruxelles et malgré le fait que j'apprends le néerlandais depuis 8 ans j'arrive pas à parler cette fichue langue :(

Califop
Califop
Niveau 30
15 juillet 2008 à 19:56:00

et il est anorexique :oui:

On va tout savoir :-p

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:57:38

En même temps c'est normal, les Belges se font la tête entre eux mais sont incapables de se rappeler pourquoi :lol: . Moi c'est ce que j'appelle l'effet mouton, c'est à dire je fais comme tous le monde et je me demande pas pourquoi c'est comme ca.

Déja que la Belgique n'est pas bien grande alors s'ils veulent se lancer dans une séparation du pays on se retrouvera comme la Corée (Nord/Sud) mais eux c'est bien plus compelxe et ca remonte à bien plus loin je crois au niveau des problèmes politiques qu'ils ont en comparaison avec la Belgique.

Pour faire simple, on a qua couper le pays en deux et le rattacher à le pays qui le colle en fonction des langues pratiquées à savoir une partie de la Belgique rattachée à la France et l'autre aux Pays-Bas et comme ca plus de ministre et de gouvernement puisqu'il devient automatiquement rattaché au gouvernement du pays en question et comme ca :lol: pas de jaloux.

En même temps on critique le championnat allemand mais c'est pareil pour beaucoup de championnat, on cite la France et l'allemagne mais c'est pareil pour la Belgique, et les Pays-Bas c'est juste parce que les pays sont plus petits au vu de la taille de l'europe qu'on ne les cites pas ca revient au même et puis le business du championnat anglais (meilleurs salaires,...) avec la qualité du championnat Espagnol et italien (surtout le championnat Anglais) et bien ca laisse peu de place aux autres.

Et puis bon vu le climat de l'Allemagne il faudrait être cinglé pour aller jouer la bas quand on peut jouer dans des pays nettement plus propice à un climat plus chaud (entre Madrid et Munich il n'y a pas photo).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juillet 2008 à 20:10:10

On remarque même plus mes blagues pourries :(

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:14:29

rimkash :bravo:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:31:12

Califop : Je suis pas anorexique , je vais poster une photo si ça continue :o))

Bryan : ça fait 1 an qu'on nous la sort :o))

Rimkash : oui mais ça c'est plutôt au niveau des gens ce que tu dis , ce je t'aime moi non plus , les wallons iront toujours passer leurs vacances à la mer en flandre et les flamands dans les ardennes en wallonie , le problème ici ce sont les poliques , les seuls qui veulent tuer la belgique , la flandre veut préparer son indépendance mais ne le fera pas avant d'avoir Bruxelles (90 % de francophone à Bruxelles ...) alors pourquoi la flandre veut bruxelles me direz-vous ? simplement car bruxelles est ... en flandre ! en effet depuis la séparation du "Brabant" (tour de bruxelles) en Brabant Flamand et Wallon , Bruxelles est entourée par la Flandre http://www.lexilogos.com/images/belgique.gif

Alors on parle d'un rattachement : Pays Bas - Flandre et Wallonie - Belgique

Contrairement aux Français , les wallons ne veulent pas fusionner

Et même chose de l'autre côté , les politiques néerlandais poussent mais je ne pense pas que les flamands soient d'accord non plus

Bruxelles c'est le problème , la capitale de l'europe qui se trop au centre d'un conflit digne du Kosovo :o))

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:33:52

Bryan : T'est blagues sont pire que ceels des Belges :o))

Thomas : tu sais pas parler du tout le néerlandais ? c'est le cmbe pour un Belge :o))
Moi j'ai fait un an de Néerlandais, c'est vachemnt dur la prononciation en faite :malade:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:58:08

Si si je sais parler un peu , mais je sais que quand j'aurai fini mes étudies , je ne saurai pas parler correctement pour tenir une conversation pour le boulot par exemple en néerlandais alors qu'a bruxelles c'est obligé :-/

La prononciation ça va pour moi pas trop difficile , j'ai aussi un bon accent wallon :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juillet 2008 à 09:41:47

ça va alors si ça fait que 1 an :o)) (Toto, tkt pas, tes blagues de faire une ligue sont encore plus nulles :o)) )

Sinon Ronnie quitte le Barca pour Milan pour une somme de 21'000'000 selon les rumeurs :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
16 juillet 2008 à 09:42:37

À moins d’un nouveau contretemps, Bakary Koné devrait donc devenir dans les prochaines heures le sixième renfort de l’Olympique de Marseille.

:d) C'est cool ça :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
16 juillet 2008 à 09:47:58

Pour ronnie au milan c'est un bon plan pour le Milan et pour lui , il y a bcp de joueurs supers pro là-bas et je pense qu'ils vont le relancer :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juillet 2008 à 09:59:09

Faudra voir si il aura la motivation de bien s'entrainer et perdre quelques kilos superflus^^

Sinon pour l'OM, je sais pas trop mais Koné je l'ai jamais trop aimé donc je sais pas trop quoi penser mais il pourra amener de la vitesse à Marseille vu sa petite taille^^

schalke04
schalke04
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:07:40

j' ai 2 questions

1)Les clubs qui ont perdu au 1 er tour et au 2 nd tour de la LDC sont ils reversés en UEFA?

2)Bug dans le jeu j' ai des sauvegardes qui datent du 7/10/2008 ,vous l' avez deja rencontré

Califop
Califop
Niveau 30
16 juillet 2008 à 10:14:51

1) Oui

2) Non

:o))

Califop
Califop
Niveau 30
16 juillet 2008 à 10:16:07

athe :d) le problème c'est que c'est un peu le même profil que Niang , rapide , bon dribbleur mais pas super efficace :doute: Mais ça reste un très bon joueur pour un club comme l'OM :oui:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:36:58

C'est les soldes pour les moments : Deco , Ronnie , Van der Vaart :doute: où elles sont les offres à 9 chiffres que le Barca a refusé il y a quelques temps ...

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:37:21

Et Koné à l'OM ok , mais je vois pas en quoi c'est un renfort :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juillet 2008 à 11:19:38

califop, je vais te contretire :o))

Les perdants du 1er et 2eme tour préliminaire de la Ligue des Champions sont pas reversés en UEFA je crois. Le perdant au 3eme tour oui. Après lors de la phase de groupe, chaque 3eme des 8 groupes est reversé en UEFA, les 4eme sont éliminés :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juillet 2008 à 11:21:25

Je viens de lire que Duenas (Barloworld) avait été contrôlé positif à l'EPO après le contre-la-montre :honte: Un tricheur de moins :)