CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix]pes 2008 vs fifa 08

cDadou
cDadou
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:53:13

j´a

cDadou
cDadou
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:54:44

j´ai testé fifa 08 sur ps3 il est magnifik un réalisme incroyable pes ne sera pas a la hauteur a mon avis et vu se que j´entend autour de moi désolé konami peut etre a l´année prochaine et aréte de vous cacher les yeux pes est horible grafikement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 18:55:52

T´a deja vu un PES beau graphiquement? c´est pas le but.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 octobre 2007 à 18:56:16

si c´est pour critiquer va sur le forum fifa :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 octobre 2007 à 18:56:56

pes horible graphiquement :nonnon:
qu´est ce qu´il faut pas entendre

grominet99
grominet99
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:57:46

Pes est horrible graphiquement .... Comparé à Fifa :-)

mais PES VAINCRA :hap:

cDadou
cDadou
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:58:12

je parle pas des visage mais du reste avez vous testé fifa sur ps3 ?? ? paske moi oui et jpe vous dire que vous y croyeez mais vous allez vous prendre une grosse claque avec se pes

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:21:41

Sur console next gen FIFA est au dessus, ça ne fait aucun doute.

Sur PS 2 et PC, étant de donné que FIFA est une daube, PES sera devant, ce qui ne veut pas forcement dire qu´il sera bon. Il se pourrait bien que les possessurs de PC et de PS 2 se retrouvent avec 2 jeux de foot pourris....

Othons
Othons
Niveau 7
03 octobre 2007 à 20:13:55

Un test comparatif a été fait dans jeuxvideo magazine, et FIFA bat PES sur console next gen !! !

Fifa08=17/20
Pes2008=15/20

terry5401
terry5401
Niveau 4
03 octobre 2007 à 20:19:18

je penseque fifa 08 sera au dessus uniquement sur next gen ^^´ car sur ps2 et pc , c´est une honte de refourguer la copie du 07 -_-´ c´est même pour cela que je vais me prendre pes 2008

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:20:14

Tu ne crois pas que ce débat est sans intérêt ? Chaque joueur a sa propre vision des deux jeux, à lui de choisir lequel lui convient le mieux.

lambdu29
lambdu29
Niveau 5
03 octobre 2007 à 20:25:31

ARRÉTÉ SA FAIT PITIÉ PES2008 N4EST MEME PAS SORTI ALORS ARRÉTÉ DE DIRE QU4IL EST POURRIS PERSONNE NA TESTÉ LA VERSION FINAL !! !!

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:27:58

ben moi jete pro pes se matin et se soir je suis un pro fifa !

[-Meszo-]
[-Meszo-]
Niveau 2
03 octobre 2007 à 20:33:07

OK tu as testé FIFA 08 mais t´as testé PES 2008 ?!
nan alors chut... :nonnon:

On parle pas de ce qu´on connait pas ! nah

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:39:15

au derniere nouvelle, la version final n´a rien a voir avec la demo. fake ou pas, l´avenir nous le dira.

Puis le FIFAISTE humhum, arreter de dire ouvrez les yeux et arreter de faire les moutons, car humhum....
Les fifa precedent etait des daubes et vous etiez des moutons aveugles.

minihenry
minihenry
Niveau 1
03 octobre 2007 à 20:41:19

frenchement personne peut parler moi j´ai la ps3 et la demo de fifa 08 c´est trop de la bombe mais a la fin sa saoul grave les passes on 2 de tensions mais les graphismes trop prenant , mais sur pes personne peut critiquer le jeu n´ai pas sorti et les gens qui se font convaincre juste par des videos ou des images ou les opinions des gens sont excusez moi trop con pes c´est toujour sorti apres fifa et toujours etait mieu , et la version de la demo non rien avoir avec celle de la version finale et en plus KONAMI sont pa cons ils font expres d´attendre la sorti de fifa 08 avan de sortir PES 2008 pour qu´il soit mieux voila

[RCK1901]
[RCK1901]
Niveau 5
03 octobre 2007 à 20:50:51

Pour moi , mon choix ets fait : Fifa
J´ai toujours été dingue de PES mais là en voyant les vidéos, les démo, etc j´ai craqué cette année c´est fifa ! :p

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:39:19

", et la version de la demo non rien avoir avec celle de la version finale et en plus KONAMI sont pa cons ils font expres d´attendre la sorti de fifa 08 avan de sortir PES 2008 pour qu´il soit mieux voila"

Je suis déoslé de te dire cela, mais la version final de PES est déjà prête... Ce sont d´autres détails qui sont traités maintenant...

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:50:04

Fifa 08 en jette par ses graphismes et le fait qu´il soit devenu comme par magie une "simulation". Donc forcement on est ravi, surpris et on en parle beaucoup. Beaucoup de championnats etc... Mais il persiste quelques "FIFAseries" bien foireuses (retournées acrobatiques...).

Pes 2008 stagne plus ou moins, niveau sonore et graphique il est trop terne et triste. Championnats incomplets. Tout le monde alors affirme que PES est fini. Meme si les visages sont bien mieux faits que dans fifa 08... Mais le gameplay est toujours aussi bon. Et ça, c´est LE PLUS IMPORTANT car au bout du compte, les graphismes, ont finit par ne plus les voir, c´est cyclique, une fois le jeu scruté de fond en comble au bout de 1 an on fini certes par se lasser des graphismes et vouloir de belles pelouses... Mais force est de constater que PES à toujours été moins péchu que FIFA sur ce point. Et au fnal PES a toujours fonctionné.

Chacun ses gouts. Moi personellement je joue sur PC donc ça sera pes 2008 lol. Mais je suis très confiant.

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:40:16

baveu on la testé nous laversion fifnal de pes?non alors graphiquement bave pas nimp

La vidéo du moment