Fifa 08 en jette par ses graphismes et le fait qu´il soit devenu comme par magie une "simulation". Donc forcement on est ravi, surpris et on en parle beaucoup. Beaucoup de championnats etc... Mais il persiste quelques "FIFAseries" bien foireuses (retournées acrobatiques...).
Pes 2008 stagne plus ou moins, niveau sonore et graphique il est trop terne et triste. Championnats incomplets. Tout le monde alors affirme que PES est fini. Meme si les visages sont bien mieux faits que dans fifa 08... Mais le gameplay est toujours aussi bon. Et ça, c´est LE PLUS IMPORTANT car au bout du compte, les graphismes, ont finit par ne plus les voir, c´est cyclique, une fois le jeu scruté de fond en comble au bout de 1 an on fini certes par se lasser des graphismes et vouloir de belles pelouses... Mais force est de constater que PES à toujours été moins péchu que FIFA sur ce point. Et au fnal PES a toujours fonctionné.
Chacun ses gouts. Moi personellement je joue sur PC donc ça sera pes 2008 lol. Mais je suis très confiant.