Wai pes est mieux ke fifa ,NON FIFA EST MIEUX KE PES mais juste cette année...Si vous avez la ps2 pes 2008 serai idéal pour vous car fifa est vraiment mal foutu!... on voit que ea sport ne sait pas trop fatiguer a améliorer la version , par contre si vous avez la xbox ou ps3 alors là les gars croyez moi que vous allez adorer ce fifa ,je vous parle pas du graphisme ou licence, ils étaient toujours supérieur dans ce domaine face a pes mais il lui manquait le gameplay,pour etre honnete fifa est devenu extraordinaire niveau gameplay, il n´as rien avoir avec les autres fifa, il est vrmt proche de pes a ce niveau mais vrmnt tous pres(fini les attaques sur l´aile ,je joue en mode pro depuis une semiaine alors qu´il y a plus chaud comme niveau bah j´ai dur a marquer et je suis pas le seul) ,et ce qui insite a choisir fifa cet année car il n´y aura pas trop de différence(je parle du gameplay)fifa bat pes 2008 même si il n´est pas encore tout a fait au top...Ha je suis vrmtn obligé de le dire , le graphisme est monstrueux,les stades,toutes ces licences ,ces modes,les tetes des joueurs tres bi..non mal foutu c´est un des points faible de fifa 08 cet année.
Si une personne comme rivaol qui adore pes et met a fifa 17/20 ce n´est pas pr rien .Comme on dit chacun ces gouts! mais défois faut essayer de gouter a autre chose (la phrase qui tue) ciao les mecs !