CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix]pes 2008 vs fifa 08

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:49:01

juste pour info, en voyant les video de pes ne me dites pas que les joueurs courent comme dans la réalité, sur ce point fifa est très largement devant...

wu4life
wu4life
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:50:51

Non serieux cest aussi un des point faible de fifa, lanimation lorsaue les joueurs accelerent. sinon le reste des animations ya rien a dire...

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:00:56

il ne courent pas comme dans la realité, mais dans la realité les match ne se joue pas en 2x 5mn ou 2x 10mn

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:02:15

jparle de leur style de course...

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:03:02

.... et on dirait des playmobile c´est trop lait...

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:03:21

laid*

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:04:18

PES a toujours été comme ça,les joueurs ont un bâton dans le c**...Enfin on s´habitue à force.

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:15:21

non non j´ai pes6 sur 360 et leur façon de courire dans le 2008, je t´avoue que ça me dérange...

minihenry
minihenry
Niveau 1
05 octobre 2007 à 20:35:50

aufaite jvoi toujours pa la demo de pes 208 sur le ps store vous avez la date de sa sorti sur le ps store ?? ?

aminewawa
aminewawa
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:37:47

les graphismes et le son pour fifa et la jouabilité et la legendaire ligues masters pour pes en gros comme chaque année.
alors comme chaque année PES

waddle006
waddle006
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:08:13

ca sera pes comme chaque année, mais si la concurrence est bonne ca nous profitera egalement.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 octobre 2007 à 22:54:40

Perso j´attends encore la sortie de PES2008 pour me faire une idée, mais sachant que FIFA 08 est bien meilleur que PES6, Konami a du souci à se faire.

zaco87
zaco87
Niveau 5
11 octobre 2007 à 18:21:55

Moi de tout façon je m´en fout car j´ai déja acheté fifa08, et bientot je m´achète pes 2008(car vu le mode édité je fais faire toute mon équipe de foot).

ps : je présice que je vais les avoirs sur ps3

chaoli
chaoli
Niveau 4
11 octobre 2007 à 19:05:52

bon mettons les choses au point : les langues de vipères n´ont rien à faire ici puisque l´onsaque aussi bien pes 2008 que fifa 08. Attendez au moins d´avoir vu LES DEUX JEUX EN VERSION INTEGRALE pour juger ! Ce ´est pas sur une démo que vous allez juger pes 2008 sur fifa 08 ! Alors moi je vous dit au 25 octobre pour que je pose mon commentaire sur ce forum ! @+

wantya
wantya
Niveau 4
11 octobre 2007 à 19:27:30

Wai pes est mieux ke fifa ,NON FIFA EST MIEUX KE PES mais juste cette année...Si vous avez la ps2 pes 2008 serai idéal pour vous car fifa est vraiment mal foutu!... on voit que ea sport ne sait pas trop fatiguer a améliorer la version , par contre si vous avez la xbox ou ps3 alors là les gars croyez moi que vous allez adorer ce fifa ,je vous parle pas du graphisme ou licence, ils étaient toujours supérieur dans ce domaine face a pes mais il lui manquait le gameplay,pour etre honnete fifa est devenu extraordinaire niveau gameplay, il n´as rien avoir avec les autres fifa, il est vrmt proche de pes a ce niveau mais vrmnt tous pres(fini les attaques sur l´aile ,je joue en mode pro depuis une semiaine alors qu´il y a plus chaud comme niveau bah j´ai dur a marquer et je suis pas le seul) ,et ce qui insite a choisir fifa cet année car il n´y aura pas trop de différence(je parle du gameplay)fifa bat pes 2008 même si il n´est pas encore tout a fait au top...Ha je suis vrmtn obligé de le dire , le graphisme est monstrueux,les stades,toutes ces licences ,ces modes,les tetes des joueurs tres bi..non mal foutu c´est un des points faible de fifa 08 cet année.
Si une personne comme rivaol qui adore pes et met a fifa 17/20 ce n´est pas pr rien .Comme on dit chacun ces gouts! mais défois faut essayer de gouter a autre chose (la phrase qui tue) ciao les mecs !

ricky688
ricky688
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:33:06

vous me faites rires,y´en a un seul qui a tester la version ps3 final ou demo pour dire que fifa le domine? a mon avis y´en qui vont regretter d´avoir parler bete,je le sens bien ce petit pes et fifa reste fifa,de la poudre aux yeux,sans plaisir de jeux, alors que le gameplay de pes faut y aller pour le detroner

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:33:13

PES 2008 sans hésitation!! youhou!!! le plaisir de jeux est la!!

:fete:

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
11 octobre 2007 à 20:17:55

J´ai testé FIFA 2008 sur XBOX 360 une bonne heure avec un pote:
-Déjà un truc vraiment frappant c´est la taille des joueurs, c´est vraiment honteux de voir Ribery et Deco de la même taille que Henry ou C.Ronaldo, on dirai tous des jouets.Pour des mec qui sont fan de certain joueurs c´est vraiment frustrant
-Le système de dribble au début j´ai vraiment aimé.Au debut, parce qu´en fait on ne l´utilise que très rarement, parque d´une sa fait pas réaliste de tapé des dribbles pendant 5 minute tout le terrain sans se fatigué et en plus avec un joueur comme rothen. Jamais vu sa en vrai moi.
-L´interface graphique est a chier vraiment.
-Les cameras donnent mal a la tête (toutes les camera)
-les graphisme sont beau vraiment, mais si on veut voir de la simulation on peu vraiment mettre EuroSport parce que la c´est pas encore ça.
-Mais j´ai quand même failli l´acheter, et heureusement que j´ai attendu qu´un pote le fasse a ma place, car il est vraiment mais vraiment horrible sur PC.C´est du footage de gueule pas du Foot de simulation.
Bref Mon avis c´est que FIFA est destiné au joueur qui veulent se faire un match de Foot sans vraiment être pointilleux au niveau formation attitude des joueurs etc... C´est du "Show" Fifa 2008 et encore...

Allez faire un tournoi FIFA 2008 dans un salon, une mamie en appuyant sur courir et tirer gagnerait

ricky688
ricky688
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:22:57

tu dis au debut que ton pote la sur xbox360 et a la fin il la sur pc,faudrai savoir

Mahamad
Mahamad
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:25:48

D´un cote tu est sur un forum fifa donc on te diras fifa logique mais n´achete surtout pas fifa 08 sur pc ils y a que les commentaires le soundtracks les dribbles et les nouveaux que j´aime bien Si tu as environ 120 euros pourquoi te compliquer la vie achete les deux :noel:

La vidéo du moment