CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix]pes 2008 vs fifa 08

minihenry
minihenry
Niveau 1
04 octobre 2007 à 15:24:26

ouais comment vous faites pour critiquer des jeux qui sont pas sortit , moi je dis attendez de voir et puis voila mais il faut dire aussi que fifa 08 sur ( next gen je precise ) est MEGA super , le jeu est super graphiquement , les dribles sont exelent les frappes ne finisssen sistematiquement pas dans la lulu , mais les tetes des joueurs sont quelque fois pas proche de la realité , ensuite il y a toujours un temps de reaction qui fait perdre de nombreux ballon ou de phase offensive , mais pes il y a aussi des enormes progres le gameplay les gestes des joueurs , des p´tit truc en plus comme la simulation le tirage de maillot qui rend un match beaucoup plus exitant mick19 jte comprend que tu puisse pas comprendre ceux qui critique pes

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:12:49

et puis je m´excuse mais quand on voit ca :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018685_051_finale.htm
(version ps3, je precise)
et ca :
http://img337.imageshack.us/my.php?image=11911747ls1.jpg
(version pc)
Je me demande comment on peux dire que les graphisme de pes sont nuls...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:17:33

en meme temps t a pris une image plus eloigné sur FIFA que sur PES :sarcastic:

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
04 octobre 2007 à 16:19:40

Lol,tu a raison ludom,pes quesqu´il est moche,mais grave.Je l´ai sur 360 et vraiment on dirait pes6!

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:21:51

ouais ben passe chez l´occuliste alors... ¬_¬´
c´est quand meme grave la mauvaise foi des gens...
Enfin, de toute facon je joue sur pc et sur pc, fifa est pourri...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:22:30

Ouai clair :rire2:

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
04 octobre 2007 à 16:23:42

Si tu dit que je vois pas bien c´est que tu t´est trompé dans tes lien!!!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:28:06

bon kisspascoolman, ton forum préféré c´est Fifa08 et c´est le seul, c´est noté dans ta fiche. J´ai donc une question :

Qu´est-ce que tu fous là?? :peur:

A part cracher ton venin de rageux anti PES je vois pas très bien

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:30:56

Fifa est tellement pourri qu´il vient baver ici :bave:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:34:59

ouais enfin même moi quand j´aime pas un jeu, je vais pas sur le forum en question pour dire "c´est nul à chier" par pack de 12...

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
04 octobre 2007 à 16:40:21

Parsque je prefaire fifa je ne devrai pas posté de commentaire ici?!Je donne seulement mon avis.Libre a vous de ne ma aimez ce que je dis,mais le sujet du topic est clair,non?Et moin je crépon simplement,oui a fifa08 qui a véritablement progréssé et dépassé un pes 2008 qui reste sur ses acqui et régrèsse meme dans certain domaine!!!!

moicaligs
moicaligs
Niveau 1
04 octobre 2007 à 16:53:41

pour moi je suis fan de PES depui tjr ...et se ki ma fai aprecier vraimen bcp plus pes a fifa c son niveau de jeu sa jouabilité ...fifa...tu tourne en caré on dirai :p lol ... VIVE PES

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:56:02

http://pro-evo7.skyrock.com/3.html

Quand tu vois les images comme celles en bas de la page avec les visages des espagnols, tu penses vraiment ce que tu dis quand tu dis que les graphismes sont laids?? :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:03:05

les graphisme de PES sont magnifique , mais bon moi les visage en meme temps je m en fou je joue qu avec paris et a par pauleta rothen et landreau aucun n est modélisé

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:22:08

fifa mdr c hors sujet

pes est super mieu

au fifa impossible de passé un joueur en un contre un meme pour les version ps3 et xbox 360. les centre sont télécommandé pour aller a chaque fois sur la tete de l´attaquant les gardien gen parle meme pas, des nul je peu dire sa car j ai la version ps3 en hdmi. et le réseau mdr aussi nul a chié le réso pes est bien mieu fait.

pes ne m´a jamé décu je me sui acheté le fifa juste pour patiente apres terminer fifa c une honte pour les jeu de foot

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:22:19

moi jsui pro pes depui pes4 mais pouvait me dire quelle sera le mieux pour telle cathodique car jai la ps3 mais pas encore de tele hd

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
04 octobre 2007 à 17:26:23

d´accord mort sanglante, en fait votre avis est juste basé sur une préférence autre que les graph, ton avis me rassure :)

befa2
befa2
Niveau 6
04 octobre 2007 à 19:39:03

c´est vrai que ce fifa est une claque graphique :oui: ,surtout quand tu t´y tient a 5 metres de distances :rire: !t u te rapproche un peu et la tu ne fait meme pas la différence entre puyol et roberto Larcos! :rire:

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
05 octobre 2007 à 01:11:20

Fan de PES depuis issproevolution et fidèle parmis les fidèle, j´avais déjà été déçu par l´arcadification de PES 6...l´Inter en est l´exemple le plus criant.Mon critère pour un jeu de football a tjs été SIMULATION et REALISME, j´ai donc tenté Fifa 08 : Il est tout bonnement magnifique, en terme de jeu et de réalisme on a jamais fait mieux ( j´en suis le premier surpris...).Alors je sais PES 2008 n´est pas sorti...mais avant d´acheter Fifa j´ai scruté des centaines de petites vidéos...à chaque fois je me disais, ARCADIFICATION de Konami, surprise de EA sport ! Et pourtant j´attendais tellement de Konami...tellement.Les points noirs de Fifa 08 sont : modélisation des visages ( nasri par ex ) horribles de près ( certains plus médiatique sont pas dégueulasse, Là KONAMI sera plus fort)...par contre dans le jeu c´est excellentissime...le gameplay est le seul qui m´est procuré la réelle sensation d´être dans un match TV et ça n´a pas de prix, pas simplement graphiquement, mais tactiquement et techniquement ; ce jeu est une merveille à tous ceux qui aiment la simulation pure...Je me dis que l´an prochain si fifa modélise chaque visage et améliore quelque petits détails on est pas loin du haut niveau en terme de Football...ou alors Konami aura compris et vont s´acharner à nous pondre un jeu révolutionnaire !C ´est tout de même un signe que pour une fois depuis plusieurs années LA POLEMIQUE FIFA/PES aura été si forte...qu´on se le dise..les choses évoluent...
A plus

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 octobre 2007 à 01:37:52

Bon je vais donner mon avis.
Je suis pro-PES dans l´âme, depuis le 1er je montais le niveau de compétition tellement haut en quelques mois que très peu pouvaient suivre.

Arrive l´époque du 4, que je prends sur PC, pour pouvoir le modifier à ma guise. J´en faisais quasiment le jeu parfait.
Pour le 5 encore mieux, c´est le jeu auquel j´ai le plus joué dans ma vie.

Par une soirée d´octobre, j´apprends que PES 6 sera jouable en ligne multiplateforme, je l´achete donc. Et là deception.
Le jeu est trop simplifié, l´IA des joueurs (la defense surtout) est reellement à chier, les graphismes sont vraiment bof par rapport à la version 360... Bref malgré les défauts je m´accroche, mais je n´ai aucun plaisir. C´est le PES auquel j´ai le moins joué. Même avec des potes ça nous saoulait de faire des tournois alors qu´auparavant on y était tout le temps.

En face FIFA était encore pire, alors j´ai laissé tomber le foot pour cette saison. Le mode online censés rattrapper le tout était catastrophique, avec des lags encore jamais vu sur un jeu en ligne...

Bref j´avais de grands espoirs dans la version 2008. Une version PC au niveau next-gen était la meilleure chose à faire.
Mais j´ai eu il y quelques semaines la 360 et je telecharge les démos.

En plein match de PES je demande à mon frère (mon plus grand partenaire de PES), s´ils ne s´étaient pas foutus de notre gueule.
Il prend la manette et au bout d´une dizaine de matchs, on est unanimes : la démo est très mauvaise. Je rassure en me disant que le jeu final sera sûrement meilleur (je n´avais pas envie d´être privé de jeu de foot encore une année).

Je n´avais pas eu l´envie de toucher à FIFA vu ma deception depuis la version 99. Un jour je vais chez un pote qui a flashé sa console. Il m´annonce tout fier qu´il vient d´avoir FIFA 08. Je lui ris limite au nez (ben oui c´est un FIFA). Il me pousse à y jouer avec lui.

De réticent je suis devenu vraiment impressionné. Tout bouge bien, on a l´impression d´assister à une vraie retransmission TV, le gameplay a été reellement amélioré, le son au top niveau, bref j´ai comme qui dirait redécouvert le monde des jeux de foot. J´ai pris un tel plaisir à jouer que j´ai presque eu honte de l´avouer à mon frère, qui a été autant impressionné que moi quelques jours plus tard.

Conclusion : FIFA frappe un très grand coups cette année, le jeu est excellent. Je n´ai pas eu de version finale de PES dans les mains donc je ne peux pas comparer, mais d´après la démo, le jeu a regressé. A voir dans un mois pour me décider donc.

La vidéo du moment