CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix]pes 2008 vs fifa 08

Mahamad
Mahamad
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:34:05

Oh le boulet on est sur pes bon en faite vu qu´on est sur pes ont te dira pes voila

driver_51
driver_51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:21:06

je suis sur que la plupart qui disent que FIFA est moins bon que PES cette année sur next-gen n´y ont pas joué ou alors très peu de temps alors qu´il faut bien 5 heures pour s´y faire et vraiment commencer à prendre du plaisir moi aussi j´ai eu beaucoup de mal à y croire mais ce fifa est vraiment excellent cette année et beaucoup plus réaliste que ce que j´ai vu de PES 2008 jusqu´à présent

jin_tezuka
jin_tezuka
Niveau 2
11 octobre 2007 à 21:29:32

driver_51, tu critiques ce qui on joué a Fifa et qui ne l´apprécie pas en donnant comme argument 5 heures, mais tu dis également que ce que tu as vu jusqu´a présent de pes ne te plais pas ?! Une seule question alors : Est ce que tu as joué 5 heures à Pes pour pouvoir comparé sur un pied d´égalité ? la réponse coule de source, c´est non étant donné qu´il n´est pas sorti.

J´ai joué à fifa presque tous les jours depuis sa sortie et j´avoue les 3-4 premiers jours je l´ai trouvé vraiment super, mais je me suis vite lassé. Heureusement la demo de pes est arrivée et rien que la démo de pes me donne plus de plaisir à joué qu´un fifa.

Après à chacun ces choix et si vous achetez fifa églatez vous bien ^^ mais Pes est mieux XD

westside_85
westside_85
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:33:15

j´ai pas trouvé autant de plaisir avec fifa qu´avec la demo de pes2008.

je trouve aussi que ce topic n´a rien a faire sur ce forum.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:04:57

Bien sur que si, sinon comment discuter avec les autres des differences entre PES et FIFA? Ou veux tu qu´on aille poster ça? Du moment qu´on reste respectueux, je vois pas ce qui nous empeche de nous exprimer. Moi perso je crache pas sur PES, une serie que j´adore malgré tout, mais elle ne fait pas les efforts qu´on attend d´elle, et la demo 2008 m´a fortement déçu. Mais comme je ne suis pas sectaire et que le demo de FIFA 08 m´a bien plus, je me suis tourné vers FIFA et il est vraiment excellent et plus beau, plus réaliste qu´un PES new-gen. Et oui ça peut en surprendre certain, mais on est pas obligé d´etre pro-PES ou pro-FIFA, y´a aussi des gens capables de se forger une opinion sur les réelles qualités du jeu.

Mahamad
Mahamad
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:12:42

Ouais enfin bon je trouve que ces deux jeux sont differents donc on peux pas compares moi perso j´aime les deux ils y a des differences et des resemblances et y en a meme qui dit fifa ou pes est nul tout court moi pour fifa j´ai commencer depuis le 05 et sa evoluer et j´ai pes depuis le 4 et sa evolue mais je voue deconseille le current-gen passe aux next-gen il y a plus d´option qualite graphique meilleur donc voila

sinan66
sinan66
Niveau 5
11 octobre 2007 à 22:31:38

De toute façon les gamins qui ne s´y connaissent pas en jeux de foot diront toujours que FIFA est le meilleur et pourquoi??? parce que dans fifa ya des combinaisons de touche pour faire n´importe quel technique avec n´importe quel joueur.
Et lorsqu´ils voient pes avec une equipe non licencié ils se disent "c´est quoi ce jeu de merde il n´y a meme pas les vrais noms!!!".
Mais sinon ils s´en foutent du gameplay etc...

_-Bono-_
_-Bono-_
Niveau 2
12 octobre 2007 à 00:11:49

sinan66 je suis pas d´accord avec toi ce fifa 08 (a part sur ps2 et pc qui est une vrai catastrophe) ce jeu est une pure bombe et pourtant je suis un pro pes depuis ISS 2 sur psone mais je sais reconaitre une défaite donc j´achéte Fifa sur ps3 car cette année il le mérite et j´attend le test de pes pour savoir si je le prend sur ps3 ou ps2 (mais je crois que ce sera sur ps2)

stefpsg2
stefpsg2
Niveau 7
12 octobre 2007 à 09:24:05

Moi je dis que PES est mieux que Fifa. :gni: :gni:

smaulaz
smaulaz
Niveau 4
12 octobre 2007 à 11:49:31

Moi je prendrai PES car y a Ribery sur la pochette (je suis fan du Bayern) ahahahahahhahah....

Mahamad
Mahamad
Niveau 8
12 octobre 2007 à 12:00:52

Non c´est dans Fifa 08 que Ribery fait la pochette

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:06:26

Moi je suis fan de PES depuis que j´ai acheté PES 3 et cette année je choisirait PES 2008 sans aucune hésitation !! C

Tomao
Tomao
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:29:13

:nonnon: eViL-HoMeR :sors:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:34:11

eViL-HoMeR va sur le forum fifa , ya des donuts qui t´attendent

:lol:

:dehors:

tom-om
tom-om
Niveau 1
28 avril 2008 à 18:59:33

pes 2008 vs fifa 08 (sur xbox 360)

moi je dit :

pes 2008 gagne nivo graphisme meme si fifa 08 on fait un gros effort !
fifa 08 gagne nivo jouabilité
...etc

donc mon opignon pes vs fifa =les 2 sont bien apres c chacun son opignon

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:45:16

Une seule chose a dire :d) VIVE PES2008 :gni:

é pui si ki naime pas PES n'ont qu'a pas venir sur se forum! :honte:

La vidéo du moment