CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix]pes 2008 vs fifa 08

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:35:38

c bizarre dans fifa08 les joueurs ont tous le meme style de jeu, ils ont tous la tete dans le guidon , jsuis le seul à remarqué ça ou ?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
05 octobre 2007 à 14:38:51

Oui sur PC FIFA est une daube immonde, indigne de nos bécanes. Par contre sur 360/PS3 ça pète...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 octobre 2007 à 14:39:51
  1. Xababouin profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 14:35:38 avertir modérateur
  3. c bizarre dans fifa08 les joueurs ont tous le meme style de jeu, ils ont tous la tete dans le guidon , jsuis le seul à remarqué ça ou ?

-------------

Oui t´es le seul. Rassuré ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 octobre 2007 à 14:41:19

Xababouin Posté le 05 octobre 2007 à 14:35:38
c bizarre dans fifa08 les joueurs ont tous le meme style de jeu, ils ont tous la tete dans le guidon , jsuis le seul à remarqué ça ou ?
-------------------------

Que veux-tu dire par là? Perso je vois la différence entre un Henry et un Messi

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 octobre 2007 à 14:45:31

Certain qu´on voit la différence ! Go Afflelou mon gars !

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:45:58

j´ai pas joué au jeu mais j´ai vu les vidéos et ça a l´air vraiment pas mal, maintenant je vois pas vraiment la différence entre les joueurs dans le sens ou les joueurs a gros gabarit ont le meme style que des ptits gabarit ça c pas génial. bon après c vrai que les joueurs les plus connus sont plus facile à identifier

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:47:58
  • Backdraft_bis

* Certain qu´on voit la différence ! Go Afflelou mon gars !

Bof j´ai l´impression qu´ils bougent tous de la meme façon mais jveux bien tcroire

malblay
malblay
Niveau 5
05 octobre 2007 à 15:26:46

SMARTIES tu devrais lire les posts qui te précèdent avant d´envoyer ta sentence ferme et irrévocable. Cela t´aurait permis de t´apercevoir que la version finale de PES2008 sera très différente de la demo 360. Apres c´est sur que Konami n´a pas assuré en balancant cette vidéo trop tot afin sans doute de communiquer face a la sortie de Fifa. Perso, les avis du genre, " PES est largment meilleur que FIfa " ou l´inverse ... je trouve ca peu instructif. Ton avis n´engage que toi, laisse au moins aux autres la liberté de faire leur propre choix.

malblay
malblay
Niveau 5
05 octobre 2007 à 15:30:51

Concernant les joueurs dans FIfa, avouez quand meme qu´ils ont de sales gueules ! Autant les stades, les maillots voire les crampons sont magnifiques autant les visages sont méconnaissables. Par exemple, Henry est absolument méconnaissable dans Fifa...Sur pes c´est mieux quand meme a ce niveau, remarquez c´est vreai que Trezegay a un peu la meme gueule que la Momie dans le film du meme nom. :)

wreckx
wreckx
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:36:17

bein moi j´ai lu tous vos com et je suis bien mdrrrrrrrrrrr...

c´est bien continuez a vous battre... de toute facon c´est chacun ces gout et c´est tous...

malblay
malblay
Niveau 5
05 octobre 2007 à 15:38:40

merci pour ta contribution Wreck tu as bien fait d´intervenir. Tiens une adresse pour toi : www.rireetchansons.com

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
05 octobre 2007 à 18:42:17

J´en marre de cette campagne anti-PES ou proFIFA, deja c´est facile de dire que FIFA est mieu tant que PES n´est pas sorti, et les argument qui reviennent le plus souvent c´est les stade et les licenses de FIFA, moi perso je men fou totalement d´avoir 10 ou 50 stade l´important c´est de se regalé sur la pelouse lol et je sais que pour sa rien ne vaut PES, donc moi j´attend PES avec impatience, chaque année on nous bassine avec FIFA qui est censé rattrapé PES et puis finalement il s´avere que c´est toujour avec PES que l´on se fait plaisir, mais je pense que la reussite de PES en agace certain, et je soupsonerai meme EA de poster des message sur les forum ou autres lol, c´est incroyable le soi disant nombre de fan de PES qui dise que cette année c´est FIFA le top etc... alor qu´il n´ont pas encore joué a PES... apres c´est vrai que FIFA a fait une belle progression mais le plaisir dans le jeu n´est toujour pas la... vive PES et vivement le 26!! lol

wu4life
wu4life
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:19:47

MOi je suis un fan de la serie pes depuis le iss pro evolution sur ps one. Mais cette anne gros dileme. Car moi perso je trouve ke fifa 08 est une grosse bombe!!!

Il suffit de s´y attarder un peu pour se rendre compte que l´on a affaire à de la simulation pure et dure. Le mode carriere serait le mode ultime si il n´etait pas emputer de la ligue des champions.
Mais l´aspect tactique super poussé, la gestion du club pas mal foutu non plus, et surtout la jouabilite qui une fois matriser s´avere d´un realisme vraiment impressionant, font aue je doute sur lequel des 2 prendre.

surtout que pes a lair de beaucoup trop ressembler a la version ps2 ( je parle surtout des animations, et de la jouabilité)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:23:07

Bah,au moins sur PC pas besoin de se battre.Vu le "superbe" FIFA Old-Gen qu´EA nous a sorti,je vois mal comment je pourrais passer à côté de PES cette année.

wu4life
wu4life
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:30:07

Pas de prise de tete c´est deja ca. Moi jai fifa en location et jai deja reserve pes. que faire?!!!!!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:33:29

bah t annule la reservation

wu4life
wu4life
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:37:51

Mais c´est PES!!! Tain j´aurai jamais imagine un jour hesiter entre ces deux jeux!

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
05 octobre 2007 à 19:40:05

wu4life c´est vrai que c beau et tout sa mais moi perso j´arrive pas a mes faire plaisir, tout les joueur on le meme style de jeu alor que dans PES j´ai l´impression que chaque joueur (du moins les stars) ont un style different alors que dans FIFA l´apparence est differente (quoi que de pret on reconnait pas trop les joueur) mais le style de jeu est le meme pour tout les joueur, sinon tu dit que sa serai le jeu ultime si il y aurait la champion´s league sa c´est le bizness made in EA, dans 1 ou 2 mois on aura droit au jeu Champion´s League 2008 qui n´apporte rien du tout mis a part faire usé de l´argent en plus et d´avoir la belle musique de la champion´s league au debut du jeu lol

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:42:38

rien compris... ¬_¬

wu4life
wu4life
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:46:11

bha je suis pas daccord perso. Par exemple jai le psg en mode carriere. Bha ya pas 2 joueurs ds mon ekipe ki centre comme rothen, et pauleta a le pure style dun attakant de pointe. peut etre ke dans les animations des joueurs les difference ne sont pas flagrantes, mais dans les points forts de chacun et la maniere de les utiliser, la cest super bien fait!

La vidéo du moment