CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

rems1989
rems1989
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:28:05

PAS moi! malgres les progres de fifa que j´ai pu constaté sa arrive pas encore a un pes meme si faut bien avoué que l´écart entre les deux jeux se réduit. Longue vie a PES

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
29 septembre 2007 à 13:37:43

pas moi faut pas etre débile nn plus!! le seul et unique motif ki me ferait changer davis c la musique!! ds FIFA elle est tros bonne!! contrairement a pes qui lui ns distribue de la merde en boite niveau son!!

Corkie
Corkie
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:11:04

cette année je pense prendre fifa,j´ai bien aimé leur système de drible avec l´analogue de droite ça me rappel le systeme de fight night,la caméra "pro" qui donne un grande impression.En plus je trouve que konami abuse ils ont pas d´éffort ... (c juste mon avis perso) pour moi pes 2008 et tous simplement un pes6 avec les transfert mis a jour avec quelque amélioration...

ça reste un bon jeu mais bon payer 70 euro alors que le 6 est casiment aussi bien

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:29:13

je pense que l´on a pas la version finale de pes 2008 et que la difference se fera lors de la sortie...c´est dicutable ce que je dis puisque la demo est sortie mais on verra!

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
29 septembre 2007 à 14:31:59

J´ai longuement réfléchi et je vais passer à fifa 08.
J´ai pourtant eu tous les pes sur PS2 mais la il faut avouer que EA a fait un boulot énorme.
Les PES se ressemblent trop d´année en année et les évolutions ne sont que minimes.
Donc voilà, mon premier jeu de foot sur PS3 sera Fifa 08

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
29 septembre 2007 à 14:34:29

Sur PC la demo de PES 2008 est plutot foireuse
Seulement sur PC, la demo de FIFA 2008 est encore plus foireuse !

Moi il se peut surtout que je reste sur PES 6 au final !

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:42:34

je vais pas choper fifa08 alors que pes08 est pas sorti,je vais prendre fifa juste pcq EA a fait du bon taff et qu´ils ont des evolutions,je veux savoir si le systeme pes sera encore au-dessus malgré ce que j´ai vu

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:45:05

l´avantage de konami c´est d´avoir vu ce que EA a sorti en concurrence,ils sont pas betes,je pense qu´ils ont un truc qui peut encore faire la diff´

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:56:45

wé, enfin a un mois de la sortie... faut quand meme tout pressé, faire la distrib´, etc...

Trucide
Trucide
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:20:20

gimme_the_ball Posté le 29 septembre 2007 à 14:45:05 l´avantage de konami c´est d´avoir vu ce que EA a sorti en concurrence,ils sont pas betes,je pense qu´ils ont un truc qui peut encore faire la diff´

-----------------

Et si ma tante en avait 2 on l´appelerai tonton .
A mon avis ils auront pas le temps de changer grand chose (le public notament , peut etre ralentir la vitesse des joueurs , rajouter des licences) .
Konami va manger le gazon cette année !

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:24:22

Jcrois pas non...

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:01:47

J´avoue que je ne sais pas trop.
A première vue, je resterai sur PES, mais j´avoue que la série n´évolue pas beaucoup, et que FIFA propose quelque chose d´intéressant. J´ai les deux démos 360, toutes deux ont leurs arguments, et cela va être dur de se décider. Je pense attendre le test de la version finale de PES, afin de mûrement réfléchir mon choix.

charly3402
charly3402
Niveau 6
10 octobre 2007 à 20:18:42

Moi a 100% les 2 mdr jveut FIFA et PES toute façon on ces deja que FGIFA est un bijou faut attendre de voir PES mais il sera moin bien sette anner :s

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:22:01
  • R9power profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 08:43:59 avertir modérateur
* ( Fifa 08 et 07 je vois pas du tout l´evolution)

-------------------------

C´est grave ça quand meme, te donner du football ça revient à donner de la confiture à un cochon alors, comme dit ma grand mere, si t´es pas capable de faire la difference entre arcade et simulation, entre commandes assistées et commandes manuelles... Autant jouer à WiiSports! :ok:

omboss8313
omboss8313
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:29:03

Moi aucun doute le 26 sa sera la boite de pes 2008 que j´aurais entre me main puisque je n´est pas de consoles Next Gen. Mais un Pc surpuissant qui en plus s´accorde sur ma Tv quand je joue a PES ^^. Donc je pense que sa égale la Ps3 et Bobox 360 avec les patch et tout et tout ... :noel:

------------------------------------------------
:noel: :noel: Le :noel: reignera enfin sur les forum ^^ :noel: :noel:

Tomao
Tomao
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:30:05

fifa :ouch2:

PES :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:31:37

Pas moi sùr et certain! :-)

PES :coeur:

ando008
ando008
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:49:03

jamais pour fifa :non: tjr pour PES :-)))

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
11 octobre 2007 à 04:38:54

Bref a la base moi je suis un pro...Fifa/Pes osef, j´aime les 2! Fifa 07 c´été sympa entre potes car plus arcade, en solo je préféré Pes.

La je lit beaucoup de gens dire: " Pes n´a pas besoin d´être ameilloré il claque déjà, 70 euro j´les donne les yeux fermer" S´il n´évolue pas, pourquoi ne pas rester sur le 6 vue que le 08 n´a pas beaucoup évolué...
Le nombre de gars dans un mure, c´est une bonne initiative, rien a redire dessus.
Le coup de la simulation, bof, ca ne marche pas souvent, on ramase trop de jaune et c´est une idée vollé aux mondes des bleus ;o ))
Cinnon pas trop d´évolutions, certain vissage son très beau sur PES, d´autre monstrueux, Fifa cet année a un peu régularisé tout ça, mais voilà quoi depuis le débu je vante les mérites de Fifa allor que je suis censé être Neutre, cet année Fifa bah... je ne sais pas trop, il devient de plus en plus simulation, je ne vois plus trop l´intéret d´acheter les 2 jeux, vue qu´ils se resemblent de plus en plus, les sensations Arcade et Fun entre potes sur Fifa c´est fini... a vouloire poussé le bouchon trop loin, ont en perds son autentisité...

R.I.P. Fifa of my heart :snif:

Ps: Pour tout ceux qui vont me critiqué -> Je vous enmerde :p)

:dehors:

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
11 octobre 2007 à 13:29:42

Je suis déjà passé de pes 6 à Fifa 08...sans le moindre regret, car rester fidèle à des développeurs qui nous prennent pour des cons je trouve ça limite...J´ai aimé les précédents opus de PES pour le côté simu et sensation, mais le fifa 08 est largement au dessus sauf pour le graphisme des visages...Mais en terme de gameplay, il n´y a pas photo.Sur la démo de pes 2008, je me répète les courses sont horribles , les passes tombent sans les pides à une vitesse supersonique...mais où est passé l´ame de PES monsieur seabass ? J´attend pour mon compte une réaction forte de Konami pour le PES 2009...en attendant je me régale avec ce fifa 08 en solo ou en ligne que du bonheur...

La vidéo du moment