Bref a la base moi je suis un pro...Fifa/Pes osef, j´aime les 2! Fifa 07 c´été sympa entre potes car plus arcade, en solo je préféré Pes.
La je lit beaucoup de gens dire: " Pes n´a pas besoin d´être ameilloré il claque déjà, 70 euro j´les donne les yeux fermer" S´il n´évolue pas, pourquoi ne pas rester sur le 6 vue que le 08 n´a pas beaucoup évolué...
Le nombre de gars dans un mure, c´est une bonne initiative, rien a redire dessus.
Le coup de la simulation, bof, ca ne marche pas souvent, on ramase trop de jaune et c´est une idée vollé aux mondes des bleus ;o ))
Cinnon pas trop d´évolutions, certain vissage son très beau sur PES, d´autre monstrueux, Fifa cet année a un peu régularisé tout ça, mais voilà quoi depuis le débu je vante les mérites de Fifa allor que je suis censé être Neutre, cet année Fifa bah... je ne sais pas trop, il devient de plus en plus simulation, je ne vois plus trop l´intéret d´acheter les 2 jeux, vue qu´ils se resemblent de plus en plus, les sensations Arcade et Fun entre potes sur Fifa c´est fini... a vouloire poussé le bouchon trop loin, ont en perds son autentisité...
R.I.P. Fifa of my heart
Ps: Pour tout ceux qui vont me critiqué -> Je vous enmerde