CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:10:05

Quoi que je vais attendre le Gaming Live de Rivaol.

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:20:23

Serieux a 830 euros, jpréfère 1000 fois réinvestir dans un nouveau PC !! !

dillinger
dillinger
Niveau 9
29 septembre 2007 à 01:53:53

j´ai acheté fifa 08 cette aprem, j´ai du mal à m´adapter aux touches et fort heureusement je ne suis pas allérgique aux stick car sur PES je pouvais me servir du stick et du pad. Ce jeu me rébute un peu du fait que je ne le maitrise pas encore mais ca viendra avec le temps et je pense que je vais prendre mon pied. C´est comme du temps d´ISS où j´avais du mal à accrocher. Quant à PES 2008, parait-il que le jeu ne diffère absolument pas de la démo d´apres un vendeur du mago score games... Il l´a testé m´a t´il dit. pour ma part la démo pes2008, me laisse perplexe. Je pense que j´vais quand meme acheter le jeu car je suis un grand fan de PES. Et franchement, tout les rageux qui pensent que FIFA 08 n´est qu´une grosse daube, et bah ils font preuve de mauvaise foi. Ils faut au moins reconnaître que les developpeurs de FIFA ont fait du GROS travail cette année. La concurrence sera rude. PS : ca fait depuis 1999 que je n´ai pas acheter un seul fifa :rire: :rire: :rire: ) FIFA 08 est un bon jeu de foot, qu´ils persistent dans cette voix !! ...

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
29 septembre 2007 à 02:10:01

Moi si ça continu je vais passer de passer de PES à Rugby 08
PES à l´air hyper décevent et Fifa, j´ai testé la démo c´est bof bof !
grrrrr vive les all blacks, le XV de la rose et Sébastien chabal :diable: :diable: :diable:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:12:21

Pas moi, les deux jeux se sont améliorer (FIFA SEULEMENT SUR NEXTGEN) mais sans plus, PES as toujours de l´avance, et est encore le meilleur !

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
29 septembre 2007 à 03:16:56

Juste comme ça, on a un peu parlé du mode ou on incarnait un seul joueur, Be a Pro, je crois.

Seulement, petit détail, cet aspect du jeu, a savoir incarner un seul joueur est disponible dans la série PES depuis plus de 3 ans, en fixant le curseur sur un seul joueur. :)

Non seulement on peut se retrouver a la place du gardien, mais en plus on ne se contente pas d´un match...

On peut dès lors faire une ligue des masters en incarnant un seul joueur, qui fera sa carrière dans son club, tentant tant bien que mal (parce qu´évidemment ca devient beaucoup plus dur) de faire triompher l´équipe qu´on aura mis beaucoup de plus de temps a construire et amener au sommet....
C´est franchement cool, et personellement, je passe le 3/4 de mon temps passé a jouer a PES de cette façon, beaucoup plus intéressante...

befa2
befa2
Niveau 6
29 septembre 2007 à 06:01:39

MR milan t un vrai petit bouffon,avec le net tu te crois tout permis!face a face tu ferai pipi et caca dans ta culotte,en quoi c´est une honte de jouer a 30ans aux jeux vidéos gamin de merde????tu t´est pas dit que peut etre il jouait avec ses enfants????boffon

adriano_365
adriano_365
Niveau 4
29 septembre 2007 à 09:36:26

L´an passer je suis passé de FIFA 07 à PES 06 et c´est pour une bonne raison, PES a une meilleure jouabilité! Et c´est surmen pas cette anné que je vais faire marche arriere !! ! Cette année c´est certe sans aucun doute PES 2008

=> Ensuite je vais parler à certaine personne qui veule passer de PES à FIFA pour des raison assez betes :

1) Ok il n´y a peut-etre plus le velodrome, ok il n´y a peut etre plu le parc des princes... mai reflechissai un peu les mec !! ! Vous preferé jouer ds des grande stade, des beau stade, et des stade recent, comme le stade de benifa ou encore celui de porto ? ou alor vous preferer jouer dans pes petit stade tout vieu et presk moche ? (fau avouer ken france, pour le momen seul le stade de france vau le coup)

2) FIFA a plus de 30 championnats si j´ai bien compri! Mai fau arreter de prendre PES pour des cons les gars, parce ke ds FIFA vs allez jms utiliser des equipe comme une equipe israelienne ou un club polonais! PES n´a pa tro de licence, mai elle a l´ESSENTIEL, les chpt auquelle tt le monde y jou tjr! Donc FIFA c´est pour ce qui kiff vraimen le chpt israélien ou portuguais... ;)

Maintenant si vous etes assez con pour passer de PES à FIFA c´est votre probleme c´est pa moi qui vai jeter de l´argent ;)

PS : d´apres la démo, les filets de but dans FIFA c´est toujours des mus :)

Brandon17
Brandon17
Niveau 8
29 septembre 2007 à 09:42:23

J´ai acheter qu´une fois un FIFA mais bon, je préfere PES. Alors cette année j´achete PES 2008.

eltigris83
eltigris83
Niveau 7
29 septembre 2007 à 09:54:23

moi j´aime pes mes cette année degue la demo et pas au top mes bon ces ´q´une demo j´ai acheté fifa 08 et jsui pas decu donc moi jprend pes 2008 aussi

Agenais
Agenais
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:17:17

Voila moi je suis en pleine réflextion !
J´étais un gros fan de fifa du 1997 au 2003 mais après je me suis mis au Pes 4/5/6.

Et la j´hésite et je vais attendre le test de Pes et la je ferais mon choix mais je peux vous dire que Konami m´a beaucoup déçu!

En attendant le 25 octobre pour le test je vais acheter nba live 08 comme je suis un gros fan de basket aussi !

Je tien à dire que EA font tous pour améliorer le jeu alors que Konami nous prend pour des vaches à lait !!

happyness
happyness
Niveau 4
29 septembre 2007 à 10:42:52

lilan tu es quelque peu irrespectueux: depuis quand y a-t-il un âge limite pour jouer aux jeux vidéos?? rapelle moi ton âge: 16 ans (si c´est vrai...)et bien ce sont certainement tes "vieux" parents qui t´achètent tes jeux et ta console: respect!
de plus rapelle moi l´âge des développeurs de chez konami et de seabass: certainement pas 16 ans!!!! :ok:
et si le marché du jeu vidéo se porte aussi bien ce n´est pas grace aux petits sous des jeunes juvéniles....

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:16:56

moi étant fan de fifa depuis le 99 je vous conseille fortement de l´acheter sur next gen comme sa vous aurez de bonnes raison de comparer fifa 08 a pes 2008 et dire quel est le meilleur.
par contre sur ps2 sa sert pas a grand chose car le jeux est un add-on du 07 avec quelques modif ds le gameplay(je pense que pes 2008 aussi) et le mode devient pro..

fifa 08 sur next gen il n´a pas eu 17 pour rien croyais moi !!

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:27:23

J´ai toujours joué à PES depuis le PES4 sur xbox. Rarement déçu par Konami. Cette année, me suis pris la 360 et je voulais pas me prendre le PES6 alors que 1 mois après PES 2008 allait sortir. Donc j´ai pris FIFA 07 pour 28 francs (suisses), 18 euros environs. Mais le jeu, même s´il plaît grave à mon frère, m´ennuie à mourir. Certes, cette année, EA a semble-t-il progresser mais je pense quand même rester sur PES

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:43:01

pas moi j´ai qu´un pc :ce sera pes 2008 sur ma machine !

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:49:50

ba moi je sais pas vue que je n´ai pas de tele HD je prendrais le mieux pour ma play3

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:28:49

cette démo de pes 2008 ma enormement deçus. Les joueurs, quand ils sprintent, ont une allures de danseuses etoiles (ils spritent sur la pointe des pieds) Les tirs et ls centres sont trop loooooong a ´charge´ ce qui implique que l´on doivent s´y prendre a l´avance pour tirer de loin sinon la boule fera un ras de terre .
J´ai testé la demon de fifa 08 sur pc et je n´ai absolument pas aimé du tout ...

Cette année je ne sais absolument pas ce que je vais faire...rester sur pes 6 peut etre :doute:

Guyom-33
Guyom-33
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:53:07

je suis exactement dans le meme cas que craZypixx.
PES6 avec tout les pacths était vraiment bien

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:09:32

Et PES 2008 sera encore mieux :oui:

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:20:42

Je suis dégouté de la demo de pes sur 360 et franchement fifa est vraiment bien je trouve meme si sa me fait ch** de passer à fifa moi qui à été un accroc de pes 3/4/5/6 je trouve sa dommage mais fifa à fait de gros progrès propose de bon graphisme et un mode carrière super et un live aussi en pouvant controlé qu´un joueur... je trouve pleins de modes de jeu intéressant dans ce jeu :oui:

Et 3 potes fous de pes comme moi ont pris fifa et le trouve exellent donc cette année cela sera fifa et j´espere que pes 2009 surclassera tout le monde :ok:

:merci:

La vidéo du moment