L´an passer je suis passé de FIFA 07 à PES 06 et c´est pour une bonne raison, PES a une meilleure jouabilité! Et c´est surmen pas cette anné que je vais faire marche arriere !! ! Cette année c´est certe sans aucun doute PES 2008
=> Ensuite je vais parler à certaine personne qui veule passer de PES à FIFA pour des raison assez betes :
1) Ok il n´y a peut-etre plus le velodrome, ok il n´y a peut etre plu le parc des princes... mai reflechissai un peu les mec !! ! Vous preferé jouer ds des grande stade, des beau stade, et des stade recent, comme le stade de benifa ou encore celui de porto ? ou alor vous preferer jouer dans pes petit stade tout vieu et presk moche ? (fau avouer ken france, pour le momen seul le stade de france vau le coup)
2) FIFA a plus de 30 championnats si j´ai bien compri! Mai fau arreter de prendre PES pour des cons les gars, parce ke ds FIFA vs allez jms utiliser des equipe comme une equipe israelienne ou un club polonais! PES n´a pa tro de licence, mai elle a l´ESSENTIEL, les chpt auquelle tt le monde y jou tjr! Donc FIFA c´est pour ce qui kiff vraimen le chpt israélien ou portuguais... ;)
Maintenant si vous etes assez con pour passer de PES à FIFA c´est votre probleme c´est pa moi qui vai jeter de l´argent ;)
PS : d´apres la démo, les filets de but dans FIFA c´est toujours des mus