CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
28 septembre 2007 à 14:12:34

Sur PC il y a pas photos. Je parle des versions next gen au cas où je n´aurai pas été compris. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2007 à 14:15:31

sur XoBOX 360 ou PS3 c´est une affaire de gout.
Dommage que Rivaol est clairement pour fifa avant même d´avoir tester pes serieusement.

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2007 à 14:16:01

XBOX 360 *

[milan]
[milan]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:32:36

adriano tu parle ji joue depui les iss alor pk tu parle c tout je dis juste que vous faite trop de debat si vous critiquer pes ba acheter le pas c tout et parle pas trop de moi a pes car au 6 je suis dans les 1500 sur ps2 alor can tu ve ste prend

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
28 septembre 2007 à 14:34:32

Dis moi où tu as vu que je critique PES ?? ?

[milan]
[milan]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:36:37

nn mais tout le monde critique ta pa vu ou koi ba achete le pas point sa en fera plus pour les autres

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
28 septembre 2007 à 14:37:42

Et puis d´abord on va arrêter le débat ici.Franchement t´es grave mec il suufit qu´un joueur de PES se penche sur ce nouveau Fifa pour que tu pète un plomb comme ça ?? ?
Tu me prend quand tu veux ?? ? Ne sois pas prétentieux petit, tu risquerais d´avoir une mauvaise surprise. :ok:

[milan]
[milan]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:44:33

ba ecoute c pas parceque je prefere pes mais jai jouer a la demos de fifa 08 je voit pas en koi il est extraodinaire ou dis moi alor je trouve que te pas aussi libre que ds pes je sais sa mennuie meme pour passer la defense c impossible en tous cas moi jai pas de plaisir quand je joue je te le certifie je dis pa sa parceque je prefere pes car quand jetai plus petit je kiffer les fifa 99 2000 2001 et tout

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
28 septembre 2007 à 14:45:39

Franchement,je te le dis simplement. Ne parle pas de ma vie privée, puisque tu ne me connais.
De plus j´ai pas 30 piges et même à 30 piges je jouerai encore au jeu vidéo puisque c´est une passion pour moi.Dis toi bien que les développeurs de jeux ne sont pas des adolescents de ton âge,mais qu´il y a bien des personnes plus âgés encore que moi qui travail dans le jeu vidéo et à qui tu dois les jeux auxquels tu joue.
Un peu de respect ne te ferai pas de mal l´ami. Sur ce bonne continuation

K-rlito
K-rlito
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:46:43

Sur next gen, Fifa est malheureusement meilleur que PES. Refonte complet du gameplay depuis 3ans, le titre d´EA est devenu vraie simulation. Fifa a plus de contenu(pes régresse sur PS3), de meilleurs graphs.

Donc next gen, Fifa08, presque les yeux fermés (on sais jamais... si konami a plus bossé ces 2 derniers mois que les 10 précédents!).

Mais pour ceux qui ont la PS2, songez à rester sur PES avec la version 2008.

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
28 septembre 2007 à 14:50:20

Je suis d´accord avec toi, je m´éclate pas à Fifa comme à PESmaisj´ai juste dit que je voulais me pencher sur ce Fifa pour voir ce qu´il a dans le ventre.J´ai pas compris ta réaction.
Et à mon avis tout ceux qui kiffe réellement les PES trouveront leur bonheur dans le 2008.Moi c´est sûr que je l´aurai parce que je l´attend depuis des mois et pour avoir aussi testé la démo je le trouve exellent.

[milan]
[milan]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:57:59

bon vasi ok dsl pour ce que je tai me mille excuse sa sers a rien en plus dsl

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
28 septembre 2007 à 16:38:49

T´inquiète il y a pas de problème.Je sais que c´est chaud sur les forums dès fois, d´autant plus qu´il y a juste eu un malentendu entre nous.
Sinon ça me ferai plaisir de jouer contre toi sur PES 2008 online,comme ça on se fritera sur le jeu de foot qu´on kiffe se sera plus marrant. :ok:
Allez à plus et bon jeu à toi en attendant le 26 Octobre. :bave:

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
28 septembre 2007 à 17:59:38

apres avoir jouer a fifa quelques heures
je suis sure et certain que cette année et l´année du changement
si vous etes fan de jeux d´arcade acheter pes
si vous voulez un jeu ultra realiste une vrai simu alors c fifa sans probleme
et poutant je suis un ancien adepte de pes

luffy921
luffy921
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:19:00

Eh ben tu vas vite changer d´avis mon petit dans 1 mois.

On dit ça à chaque fois fifa va dépasser pes mais chaque année c´est pareil konami gagne tous le temps.

Quand j´entends les pro-fifa dire que la physique de la balle et la conduite de balle sont du niveau d´un pes, bah je me dis que c´est de la mauvaise foi :(

C´est ce qui fera toujours défaut à fifa c´est ça, c´est pas avec un ballon qu´on joue mais plutôt avec un ballon de plomb.

Mais faut pas nier que fifa a fait des progrès en ce qui concerne la simulation mais c´est encore loin pour mettre en danger pes.

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:15:33

Enfin un qui pense comme moi !! !

C´est chaque année la même chose... Toutes les années, ya plein de monde qui dit que le Fifa nouveau est une bombe et chaque année c´est le même style de jeu (que j´aime pas) !

Par contre PES se fait chier dessus avant chaque sortie, ya plein de mec qui dise qu´il est moisi, sans y avoir joué !! ! Chaque année, la démo est pas top et fait assez peur, mais chaque année la version finale est une tuerie...avec chaque fois + d´équipes (à part l´oubli du champ. allemand dans pes6)

Après c´est 2 écoles différentes... mais les "vrais" de PES trouve chaque année un meilleur pes, chaque année ya une amélioration au niveau du gameplay... donc franchement moi je suis pas inquiet !! ! Patience, encore 1 petit mois !! !

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:18:29

moi je suis a 2 doigt de passer a fifa mais vu les nombre bug ben je pense que je vais rester sur pes y a juste le gamin live (si y a) qui peut me faire tourner sur fifa !

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:27:11

ba moi je sais pas vue que je n´ai pas de tele HD je prendrais le mieux pour ma play3

Max-United
Max-United
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:22:05

Moi l´anne derniere j´ai fait PES 6 mais c´etait trop nul donc je me met a Fifa :)

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:08:04

Moi sa me fait mal de le dire mais je vais aussi passer à Fifa08 qui me semble très bon. Mais le mode Online reste à voir et j´espère qu´il y aura moins de tricheur que sur pes.
Ce fifa va me couter chère( Le jeu 70 € + la console xbox360 350€ + abbonement au live 1 an 60€ + TV 350€ = 830 € ! Je vais avoir mal au portefeuille!)

La vidéo du moment