CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:41:28

:globe: MISE A JOUR DU TOPIC :globe:

CELLE CI SE COMPOSE DE TROIS PARTIES :

-UNE PARTIE "MODIFICATIONS" A EFFECTUER.
-LA SECONDE PARTIE SERA COMPOSEE DE STATS DE JOUEURS , DE COURBES D’EVOLUTION ET DE LISTES DE JOUEURS PROMETTEURS EN LM.
-SE TROUVERA DANS LA DERNIERE PARTIE TOUTE UNE SERIE DE CONSEILS ET ASTUCES ISSUS DU GUIDE PES6

:d) REGLES DU TOPIC :g)
Charte des forums jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Règles internes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-2-0-1-0-0.htm

:d) MODIFICATIONS A EFFECTUER

PATCHS / FICHIERS OPTIONS PES 6 :

MISE A JOUR TRANSFERTS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-28-0-1-0-0.htm

VRAIS NOMS DES STADES :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

NOMS REELS ET FICTIFS DES JOUEURS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-38-0-1-0-0.htm

NOMS DES JOUEURS A DEBLOQUER ET COUPES CORRESPONDANTES A GAGNER :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

NOMS REELS ET FICTIFS DES JOUEURS CLASSICS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-38-0-1-0-0.htm

VRAIS NOMS DES COUPES :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-38-0-1-0-0.htm

NOMS DES EQUIPES NON LICENCIEES :
North London = Arsenal
Merseyside Red = Liverpool
Man Red = Manchester United
London FC = Chelsea
West Midland Village= Aston Village
West Midland City = Birmingham
Lancashire = Blackburn
Middelbrook = Bolton
DerbyShire = Derby County
Merseyside = Everton
West Land on Wide = Fulham
Man Blue = Manchester City
Teeside = Middelsbrough
Newcastle = Newcastle
Pompy = Porstmouth
Lancashire Athletic = Wigan
Berkshire Blue = Reading
Weashide = Sunderland
Tottenham = Tottenham
East London = West Ham

MAILLOTS DES CLUBS ANGLAIS OU SANS LICENCE :
Manchester United
(maillot domicile):
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712762&page=2
(maillot extérieur) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712806&page=7
Arsenal
(maillot extérieur):
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712786&page=5
(maillot domicile) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712820&page=8
Liverpool
(maillot domicile) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712812&page=7
Chelsea
(maillot domicile) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617497&entity_id=-1&image_id=716414&page=2

MAILLOTS DES EQUIPES NATIONALES :

VISAGES / COUPES JOUEURS A MODIFIER :

CREATION CHAUSSURES :

CREATION DE JOUEURS :

CREATION EQUIPES :

CREATION CLUBS CLASSICS :

CREATION EQUIPES ESPOIRS :

==================================================

:d) ****** COURBES D’EVOLUTION ******

Liste Complète des courbes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-39-0-1-0-0.htm

Liste Des Courbes de joueurs utilisés par les forumeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-31-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-55-0-1-0-0.htm

Liste courbes fictifs :

Listes courbes joueurs PES SHOP & Classic :

==================================================

:d) ****** LISTES ******

Equipe De Départ LM (« The Castolo Crew ») :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-28-0-1-0-0.htm

Equipe Type De Départ (« The Dream PES Team ») :

Equipe Type De Fictifs :

Liste Jeunes Joueurs Prometteurs:

Liste joueurs fictifs triés par poste :

Liste Jeunes Prodiges Français :

Tableau vedettes confirmées du début de LM :

==================================================

:d) EQUIPES DES FORUMEURS (avec Courbes Uniquement)

Celles ci peuvent être présentées en listes, ou sous forme de story (limitées à une page de topic max.)

Jac[K]nife_v2 (fin 2008) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-33-0-1-0-0.htm
K8nny02100 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-25-0-1-0-0.htm
Shybano (2011):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-51-0-1-0-0.htm
Wiltord111:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-25-0-1-1-0.htm
Mimi_blues:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-55-0-1-0-0.htm
Blakoo/Samuel Eto’o:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-33-0-1-0-0.htm
Sltl-Elnino:
http://sltl.free.fr/pes/
Rocky balboa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-55-0-1-0-0.htm

=================================================

:d) DIVERS

PRESENTATION DES EQUIPES :

CONSEILS TACTIQUES & FORMATIONS :
Choisir une formation (par Shybano) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-28-0-1-0-0.htm

GESTES TECHNIQUES :
Présentation complète de tous les gestes sur :
http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=3295.0

ASTUCES DE TRANSFERTS, ENTRAINEMENTS, GAINS COMPETITIONS :
Gains du mode gallerie :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02507695.htm
Gains du mode gallerie en points (G) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

REGLES & RESULTAT DU CONCOURS DES STORY DE LM :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-39-0-1-0-0.htm

REGLES, LISTE DES PARTICIPANTS & RESULTATS DU MASTER FORUMEUR :

REGLES, LISTES & RESULTATS DU CONCOURS DE LA DREAM TEAM :

REGLES, LISTES & RESULTATS DU CONCOURS DE LA DREAM TEAM N°2 :

TEAM OFFICIEL DU TOPIC :

REGLES § RESULTAT DU CONCOURS DES BUGS PES2008 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-48-0-1-0-0.htm

==================================================

Tutorial a propos d´hébergements de vidéos ou d´images :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-739-0-1-0-0.htm

carrière de rivaldo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-1963-0-1-0-0.htm

carrière d´eusebio :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-285-0-1-0-0.htm

carrière de roberto carlos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-286-0-1-0-0.htm

STATISTIQUES TOPIC :

REMERCIEMENTS : à tous ceux qui vont faire vivre ce topic ! :fete:
Evidemment, un gros merci en premier lieu à l’inventeur de ce topic (et des précédents) : SPART94 (tu nous manques lol)

tahlek
tahlek
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:43:50

en faisant mon marché des transfert tout a l´heure je suis tomber sur deux petite bombe,avec des courbes excellente.

Huddestone et Alnwick tout deux a tottenam.

De futur joueur trés prometteurs donc

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:44:14

la dessus, je vous dis :bye:
j´ai des quarts de finale de coupe a gagner :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:44:50

tahlek, prends les tous les deux, et vite :-)))

tahlek
tahlek
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:57:45

oui :p comme je suis que de popularité C j´ai du faire des échanges.
j´ai refiler a tottenam Alonzo et clement.
Les pauvres :/

[jv]couscous
[jv]couscous
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:00:04

Ce geste n´y est pas sur Ps2

[jv]couscous
[jv]couscous
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:00:36

Excusez moi, je me suis trompé de topic :S

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:10:52

:salut: voila je vous poste ma team:

Debut 2008

J´ai ete promu en D1 de justesse avec en prime champion de D2. :)

GB - Alnwick, K.Schmeichel
SAC - Kompany, Garay, Sidnei
ARD - Micah Richards, Hoffman
ARG - Drenthe, Bale
MDF - Gago
MC - Fabregas, Lucas
MD - Nani
MG - Anderson
SA - Higuain
AV - Benzema, Aguero

Biensur nombre de ces joeurs peuvent jouer a plusieurs postes. Car pas assez de "P" pour m´offrir de nouveaux joueurs! :snif2: Qu´en pensez-vous?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:13:06

je pense que tu va galéré car ta pas beaucoup de joueurs

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:16:45

T´as pas tout a fait tort car certains fatiguent vite, surtout Anderson! J´ai hate d´etre au mercato pour me refaire une petite sante! Heureusement que je ne vise que le maintien cette saison et pas plus!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:25:49

j´avais un petit effectif aussi, j´ai assuré la premiere partie de saison et finalement j´ai fini 2eme à 3points de l´ajax et j´ai gagné la coupe donc tu sais il y a peut etre moyen de visé l´europe !! !

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:29:56

wiltord111 du coup ca me donne espoir! :) Mais je joue aussi en pro et j´avoue que je trouve ca dur! surtout avec l´IA!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:31:54

ah je vais pa te mentir que je joué le mode en dessous de pro mais bon je suis sur que visé l´europe enfin la coupe wefa c´est possible

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:44:23

De toute facon avec le mercato d´hiver j´aurai amplement le temps de renforcer ma team! Alors je croise les doigts! J´espere qu´il y a des grosses pointures qui ont pris leur retraite comme ca je pourrai avoir une ou 2 reincarnations interessantes.. t´aurais une idee de qui je pourrais m´acheter? mon souci se pose surtout sur les flancs

Shybano
Shybano
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:06:48

:globe: PES United :globe:

:d) Année 2012 :g)

:d) Formation :

______________[GB]_______________
_________[SAC]____[SAC]__________
[AD]_________________________[AG]
______________[MDf]______________
______[MD]___________[MG]_______
________[AV]___[AV]____[AV]______

:d) Joueurs :

[GB] : Dudek (19ans)
[SAC] : Mattsson (22ans)
[SAC] : Thuram (20ans)
[AD] : Guimaraes (22ans)
[AG] : Maldini (21ans)
[MDf] : Nijkamp (21ans)
[MD] : Nedved (20ans)
[MG] : Koeman (22ans)
[AV] : Gibson (21ans) (C)
[AV] : Schwarz (22ans)
[AV]: Griffiths (22ans)

:d) Remplacents :

[GB] : Van der Sar (20ans)
[SAC] : Sidnei (23ans)
[SAC] : Bos (19ans)
[AR] : Vanden Borre (25ans)
[AR] : Micah Richards (24ans)
[AR] : Roberto Carlos (17ans)
[MC] : Machado (18ans)
[MO] : Anita (23ans)
[AV] : Bendter (24ans)
[AV] : Vonlanthen (26ans)
[AV] : Nani (25ans)
[AV] : Ben Sahar (23ans)
[AV] : Higuain (24ans)
[AV] : Del Piero (17ans)

:d) Salaires de l´équipe : 19225 P

:d) Palmarès de l´équipe :
~> 2007 : 5éme de Division 2 avec 6 victoires, 2 nuls et 6 défaites (11 buts marqués pour 13 buts encaissés), 2liminé au 1er Tour de la coupe de D2, Classement Club : 72éme.
~> 2008 : 5éme de Division 2 avec 5 victoires, 4 nuls et 5 défaites (17 buts marqués pour 17 buts encaissés), Quart de Finaliste de la Coupe de D2, Classement Club : 70éme.
~> 2009 : 1er de Division 2 avec 10 victoires, 2 uls et 2 défaites (38 buts marqués pour 17 buts encaissés) Eliminé au 1er Tour de al Coupe de D2, Classement Club : 53éme.
~> 2010 : 1er de Division 1 avec 21 victoires, 7 nuls et 2 défaites (62 buts marqués pour 25 buts enciassés) Eliminé au 1er Tour de la Coupe de D1, Classement Club : 33éme.
~> 2011 : 1er de Division 1 avec 19 victoires, 7 nuls et 4 défaites (67 buts marqués pour 31 buts encaissés) Champion de la Coupe de D1 et de la Champions League, Classement Club : 13éme.
2012 : EN COURS...

:d) Courbes des joueurs :

Van der Saar :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=7ishlydu.jpg

Mattsson :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=qsorlorz.jpg

Thuram :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=gk7zi125.jpg

Guimaraes :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=42z2w5uq.jpg

Maldini :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wydy2und.jpg

Nijkamp :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=nnc5e2m7.jpg

Nedved :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6s21ray3.jpg

Koeman :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wr4ijhze.jpg

Gibson :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=u0rve26t.jpg

Griffiths :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=28mhevp8.jpg

Schwarz :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=3vwt022u.jpg

Sidnei :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wll3vjgk.jpg

Dudek :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=fk3ly3m5.jpg

Bos :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=gey0xqqr.jpg

Vanden Borre :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ug8aeb4x.jpg

Micah Richards :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=yetflvfi.jpg

Machado :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=5ac0nkmf.jpg

Anita :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=905rq645.jpg

Nani :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=cp8nl0cu.jpg

Higuain :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=tcguvcxc.jpg

Vonlanthen :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=b7zl6bql.jpg

Ben Sahar :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=7vo9xhy1.jpg

Bendter :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=h4jiu13i.jpg

Shybano
Shybano
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:07:34

Tu disait mimi ? :(

brother-2
brother-2
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:12:00

Moi j´ai

Gardien : Solimard

Defenseur Central : Hilton ; Coulybali

Defenseur Lateral : Habey ; Demond

MDF : Omodo (ou Obodo je c´est plus lol c´est un Nigérians)

Mileux Latréral : Gourcuff ; Monterrubio

MO : Kalou

AV : Dindane ; Akalé

Voilà vous pouvez me dire qui changer :question: pliz :)

PS: je joue ac Lens jsui tjr en 2007 a 2 matchs de la Ligue 1 Donc les Négo arrivent :) dîte moi qui acheter mci :noel:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:41:57

Re !

Alors voilà, je suis allé chez un pote qui a la 360 et j´ai joué à FIFA 08. Eh ben franchement, vous allez me prendre pour un fou, mais le jeu est super ! J´ai fais un Chelsea - Manchester United (C´est moi qui ai pris Manchester.) contre mon pote et j´ai gagné 5 - 2. Après j´ai fais le mode "Deviens Pro" avec Cristiano Ronaldo et j´ai fais une passe décisive et trois buts !

Donc en résumé, je pense que Rivaol ne s´est pas trompé sur sa note (17/20) et je crois même qu´il mériterait 18.
Enfin Bref j´attends impatiemment l´occasion de jouer à PES 2008 mais personne ne l´a dans mon entourage donc voilà.

Voici mon mini-test :

Graphisme : 18/20

Bluffant ! Rien à dire ! C´est très très beau ! Je comprends même pas Rivaol quand il dit que les joueurs ne sont pas ressemblants. Sérieux, rien à ajouter, c´est hyper beau ! Mais (Car il y a un "mais".), cependant, les supporters ne se lèvent pas lorsqu´il y a un but ce qui est plutôt bizarre alors que pourtant, on entend leurs cris euphoriques !

Jouabilité : 16/20

Alors tout d´abord, pour les mecs comme moi, c´est très très casse - bonbon (pour rester poli) de passer de PES à FIFA car les touches "Tirer" et "Centrer" sont inversée donc une fois devant le but, tu t´apprêtes à tirer... Eh ben non, tu centres et ça passe au - dessus ! Sinon c´est tout à fait accessible. Ceux qui auront le plus de mal seront bien sûr les Ex - PESeur. Néammoins je tiens à préciser que le system de dribbles n´est pas tip - top car ça reste assez dur de dribbler avec le stick. Mais peut - être est - ce fait pour ajouter du réalisme et ne pas enchaîner les passements de jambes...

Durée de Vie : 17/20

Déjà, rien que dans le mode carrière, il y a de quoi passer des journées et des journées entières ! De plus le mode "Coup d´envoie" jouable à deux, le mode "Deviens Pro" et le Live pour ceux qui l´ont complête un FIFA déjà bien garnit. Seul petit bémol, seulement 40 sélections nationales jouables.

Bande Son : 18/20

Le duo d´EA fonctionne une nouvelle fois à merveille. Le tandem Matthoux - Sauzée écrase avec panache la vulgaire paire de Konami. A noter aussi que les supporters sont également très présent, se qui contribue à l´immersion de ce jeu ! De plus les musiques sont excellentes !

==> Note Générale : 18/20

Voilà et bravo à tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu´au bout !

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:53:56

Je suis d´accord avec toi, c´est sur que PES domine largement Fifa sur PS2 Et pc, mais Fifa sur next gen c´est super, je dirais même une révolution, pes n´est pas trop convaincant cette année, surtout avec ses bugs, et je dois dire que j´en ai assez de la même chose chaque année, je parle de la L.M qui ne change pas trop, et des licences qui ne sont jamais complètes, et en gros des modes de jeux, donc je pense prendre Fifa cette année pour changer un peu, et découvrir un nouveau Gameplay, de nouveaux graphismes, de nouveaux modes de jeu etc...
Donc je pense pas que je serais utile cette année sur ce Topic, mais j´en serais toujours fidèle,sur ce je vous laisse :bye:

revax
revax
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:58:19

voila j´ai un probleme... rien de grave mais c´est que j´ai 2 sauvegardes de lm et comment faire pr en supprimer 1! merci d´avance!

La vidéo du moment