CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:38:54

lampard47 :d) garay il joue au racing santander je croi...en toutcas dan un club espagnol..

juventus07 :d) oui le patch on le met avec une clé usb ,jvai essayer dte trouver le lien :ok:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:41:53

elles sont comment les courbes de bale et garay

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:42:37

juventus07 :d)

telecharger le dossier FO pes2008.zip

Donc:
1- telecharger le fichier
2- le dezipper
3- mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>9dossiers) sur clé USB
4- mettre l USB dans la PS3
5- aller sur utilitaire des données sauvegardées puis peripherique USB
6- copier les 8 images de maillots
7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en ecrasant les données.

Vous pouvez a ce moment la lancer le jeu et les modifs seront prises en compte.

Bon jeu !

Transferts :

Tchite: Anderlecht ==> Santander
Samy Traore: PSG ==> Auxerre (n°29)
Grafite: Le Mans ==> Wofsburg (à retirer)
Puerta: Séville ==> décédé (à retirer) Sad
Beye: Marseille ==> Newcastle (n°21)
Kalou: Lens ==> Al Jazeera (à retirer)
Sebo: Rangers ==> Valenciennes (n°29)
Lassana Diarra: Chelsea ==> Arsenal (n°8 )
Adrian Gonzalez: Real Madrid ==> à retirer
Meyong Ze: Levante ==> à retirer
Xavi Jimenez: Huelva ==> à retirer
Asier: Valladolid ==> à retirer
Biso: Catania ==> à retirer
Stellini: Genoa ==> à retirer
Gasparetto: Genoa ==> à retirer
Ogbonna: Torino ==> à retirer
Cioffi: Torino ==> à retirer
Nonda: Roma ==> Galatasaray (n°20)
Masiello: Udinese ==> à retirer
Adailton: Genoa ==> à retirer
Bocchetti: Parme ==> à retirer
Rosi: Roma ==> à retirer
Pantanelli: Catania ==> à retirer
Giosa: Reggina ==> à retirer
Bardsley: Manchester United ==> à retirer
Folan: Wigan ==> à retirer
Sodje: Reading ==> à retirer
Gallagher: Blackburn ==> à retirer
Miller: Celtic ==> Derby County (n°14)
Dickov: Manchester City ==> à retirer
Solano: Newcastle ==> West Ham (n°15)
Rosenior: Fulham ==> Reading (n°19)
Murphy: Tottenham ==> Fulham (n°27)
Euell: Middlsborough ==> à retirer
Gravesen: Celtic ==> Everton (n°10)
S. John: Sunderland ==> à retirer
Yakubu: Middlesborough ==> Everton (n°22)
Paletta: Liverpool ==> à retirer
A. Kone: PSV ==> Séville (n°22)
Braulio: Atletico Madrid ==> Getafe (n°9)
Molhoek: AZ ==> NAC (n°8 )
El Hamdaoui: Willem 2 ==> AZ (n°24)
Frankel: Vitesse ==> De Grafschap
Hadouir: Willem 2 ==> Roda (n°10)
Lee Chun Soo: Corée du sud ==> Feyenoord (n°16)
Koevermans: AZ ==> PSV (n°10)
Feher: PSV ==> NAC (n°26)
Matusiak: Palerme ==> Heerenveen (n°9)
Bueno: PSG ==> à retirer
Pancrate: PSG ==> Sochaux (n°3)
C. Rodriguez: PSG ==> Benfica (n°26)
Caera(SC International)-->PSG
Diagne Faye -> Bolton -> Newcastle
kallon (monaco)=> à retirer
Adriano (Atalanta)--> Monaco
David Aganzo: Santander ==> à retirer
Mulumbu: PSG ==> à retirer
Maxi Pereira: Uruguay ==> Benfica (n°14)
Solskjaer: Manchester United ==> retraite (à retirer)
Vergerolle: Strasbourg ==> à retirer
Coco Inter > à retirer
Fred OL à retirer ?
Francia Bdx a retirer ?
Mabiala: PSG ===> Plymouth Argyle (à retirer)
Richard Trivino (Metz) à Boulogne [à retirer]

Modifs Capacités :

Endurance :

Fauvergue Lille 4
Mirallas Lille 5
Kluivert Lille 4
Valbuena OM 4
Erding Sochaux 4

Modifs accessoires :

Mirallas Lille crampons 9
Cabaye Lille crampons 9
Makoun Lille crampons 3 + bandages + chaussettes basses
Debuchy Lille crampons 2
Dumont Lille crampons 8
Plestan Lille crampons 3
Michel Bastos Lille crampons 7 + bandages
Sylva Lille crampons 2

Equipements de Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester Utd.

Vrais noms des joueurs de Europe A.

Vrais noms des stades et des Coupes.

voila....un grannnnnd merci a Willilois au passage ! :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:44:26

bale je sai pas mai garay augmente bocoup de temps et atteint les 90 , il est vraiment tres fort,tres puissant,il a une frappe enooorme et tire tres bien les coups francs ! que demande le peuple ? :-)

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:44:40

gara merci mé
les crampon les transferts e fon otomatique ment? t sups3,?

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:45:49

http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t78064.html
c sa le lien?

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
06 janvier 2008 à 15:46:36

Merci beaucoup Gaara2Suna :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:47:11

ui c´est le bon lien ,et sa se fait automatiquement :ok:

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:50:13

http://wilnosfe.free.fr/FO%20pes2008.zip

?
il me mé erreur document introuvable

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:51:52

http://wilnosfe.free.fr/
j enregistre tt se contenu?

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:55:16

faut prendre le dernier fo dla liste

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:56:04

le dernier ?? ?

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:57:11

di moi le nom du derniersa ira + vite

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:00:44

FO pes2008v3zip

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:04:21

http://wilnosfe.free.fr/FO%20pes2008.zip

sa me mé erreur

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:06:17

voila je les telecharhger 1 gran mperci
gara

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:07:05

de rien :ok:

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:10:34

pour dezziper ùkoment on fé ? merci

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:25:04

c est extraire vers FO pes2008v3zip?
merci d avance

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:25:47

ba euh....Tu extrait tout simplement...

La vidéo du moment