CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:12:10

REDlife :d) deja tres bon choix pour liverpool jles ai aussi :ok: jte conseillerais de mettre babel en attaque c´est un monstre (moi attaque jai torres, babel et benzema) et achete nani a la place de babel alors !! voila le reste c tres bien

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:30:04

moi apres avoir réalisé mon premier triplé avec bordeaux, j´ai recruté du lourd... à savoir Anelka et Ronaldinho... c´est pas réaliste mais bon c´est des bons joueurs et j´aime bien jouer avec les grands joueurs du moment... je prépare quand meme l´avenir avec des joueurs comme ben sahar, benzema, dos santos, bojan, pato,ben arfa, obertan,...

sinon ROBINHO est toujours aussi fort tout comme cavenaghi et j´ai aussi un ariere gauche turc memhet sedef je crois qui est jeune et surtout tres tres bon !! !

donc voila je vous posterai ptete ma team plus tard...

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:27:28

hello! voilà mon équipe avec le real madrid, fin 2008

------------------------Papin------------------
-----------Ibrahimobic-------------------------
-------------------Zidane----------------------
---C.Ronaldo------------------Robinho----------
-----------------------------------------------
-----------------Deschamps---------------------
---Beckenbauer------------------Sergio Ramos---
-------------Zoner---------Cannavaro-----------
----------------------Cassillas----------------

Remplaçants: Van der Vaart, Van nistelrooy, Raùl, Robben, Mil Landelef, Pepe, Heinze, Baptista, Sneijder, Gago,...
PS; j´ai prêté Higuain à Fenrbahce, histoire qu´il progresse un peu.
qu´en pensez_Vous? au fait, j´aimerais savoir: sur quelle console les graphsmes sont ils meilleurs: PC ou 360?

Shybano
Shybano
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:31:39

Quelle avenir avec cette team ?

tomrclens
tomrclens
Niveau 4
11 janvier 2008 à 10:36:59

bonjour je cherche kelkun pour jouer enreseau sur playstation 3
avec des petite equipes (ex:ligue1) pas comme (barcelone manchester inter...) je laisse mon adresse msn: rc.62@hotmail.fr

ps: je pe jouer jusque 17h00

REDlife
REDlife
Niveau 4
11 janvier 2008 à 13:07:54

Merci Veneluliano, je mettrai Babel plus souvent en attaque :-d

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:50:40

2008 j´ai commencé avec l´équipe originale

----------Akinfeev
Walton Kompany Garay Guimaraes
-----Moutinho
--------------Park Ji Sung
Taarabt----------------Sosa
--------Farfan-Zeefuik

Remplacents j´ai Maldini Cafu Canizares en réincarnés. Avec Buonanotte, Ben Sahar, Miguel Veloso, Sidnei, Bojan et Enyeama avec quelques joueurs du début ...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:57:56

Sinon Banega dans le jeu il est comment ? Sa courbe ?

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:21:33

:salut j´ai une question toute bête à quel âge sont apparus les Bos, Shimizu, Shaw ou encore Schwarzer :question:
Parce que moi je suis à la fin de ma 3ème saison et y´en a toujours aucun des 4...

Donc voila
:merci:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
11 janvier 2008 à 16:34:51

EriSawachika :d)

banega est pas dans le jeu,mais je l´ai creer et jai poster les stats sur le topic,voila le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-94-0-1-0-0.htm

moi ke lai e LM et il est vraimen vraiment po mauvais ! :ok:

Benzema38 :d)

les fictifs aparaissent aleatoirement,sa veut dire quil peuvent aparaitre en 2008 comme 2015 :-( VOILOU

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:10:21

Merci ^^

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:13:57

Merci de ta réponse :-(

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:14:43

:ok:

REDlife
REDlife
Niveau 4
11 janvier 2008 à 20:36:59

Bonsoir tout le monde est-ce que vous auriez un AV, un Ml et un defenseur a me conseillez :question: si possible maxi 23ans

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
11 janvier 2008 à 20:54:29

AV : Shwarz ( cest le meilleur ) fictif
Aguero
Benzema
Bendtner ( devient tres fort)
Orellano ( fictif)

Milieu: Bos ( fictif )
Modric
Dos santos
Nani
Kaiser ( fictif )
Anderson ( de manchester )
Shimizu ( fictif 1m60 blond japonais très agile et devient tres fort )

Defenseur : Richards
Emmanuelson
Drenthe
Emmanuelson
Heitinga
Marcelo
Hoffman ( fictif)

Damsss
Damsss
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:59:51

Hello , J´me demandai : une fois que vos joueurs sont arrivé a maturité vous en faite quoi ?? Vous les gardez ou vous essayer d´avoir de nouveau jeunes joueurs ?

REDlife :d) Comme ML Walcott ou Nani :) le seule problème avec eux cêst que une fois sur deux ils sont assez fatigué en fin de match et il faut quelque fois en sortir un

REDlife
REDlife
Niveau 4
11 janvier 2008 à 21:04:00

ok merci beaucoup

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
12 janvier 2008 à 08:36:09

Damsss :d) vus que j´ai commencé avec les bras cassés et que je n´est acheter que des jeunes aucun de mes joueurs stagne mais moi en general quand les joueurs sont vieux je les echange contre des jeunes ou alors j´essaye de les vendre mais à un bon prix :ok:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:39:18

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Salut à tous, pourriez vous m´aidez à trouver la formation la plus adaptée à mes joueurs, et avoir la meilleur formation possible avec, et si vous voulez me conseillez des jeunes talents par la même occasion, ça ne me dérangerait pas :-)

Voici ma formation actuelle:

------X------ Ramon ( goal )
----X----X--- Sakho, Kompany
--X-------X-- Dodo, El Moubarki
------X------ Ayew ( Mdef )
---X------X-- Shawn ( MD ) Walcott ( MO )
--X-------X-- Henry Camara, Anderson
------X------ Babel

J´arrive pas à trouver mieux :(

J´aimerais que vous me conseilliez pour la rendre la plus offensive possible, j´ai des joueurs qui le permettent comme par exemple Walcott qui fait souvent des sprint mais arriver à la surface de réparation, mes attaquants sont toujours en retrait, ou sont très mal placés, donc je ne peux pas faire grand chose :(

Sinon voici la liste de mes "bons" remplaçants:
- Larsson
- Shwarz
- Shimezu

Merci d´avance pour votre aide :merci:
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Damsss
Damsss
Niveau 6
12 janvier 2008 à 15:55:53

Voiture_Garde :d) Comme jeunes excellent je te conseille Fernando Torres. Le seul inconvéniant : c´est qu´il te faut pas mal de "pes" ( d´argent quoi :) ) pour l´acheter .

La vidéo du moment