Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Salut à tous, pourriez vous m´aidez à trouver la formation la plus adaptée à mes joueurs, et avoir la meilleur formation possible avec, et si vous voulez me conseillez des jeunes talents par la même occasion, ça ne me dérangerait pas
Voici ma formation actuelle:
------X------ Ramon ( goal )
----X----X--- Sakho, Kompany
--X-------X-- Dodo, El Moubarki
------X------ Ayew ( Mdef )
---X------X-- Shawn ( MD ) Walcott ( MO )
--X-------X-- Henry Camara, Anderson
------X------ Babel
J´arrive pas à trouver mieux
J´aimerais que vous me conseilliez pour la rendre la plus offensive possible, j´ai des joueurs qui le permettent comme par exemple Walcott qui fait souvent des sprint mais arriver à la surface de réparation, mes attaquants sont toujours en retrait, ou sont très mal placés, donc je ne peux pas faire grand chose
Sinon voici la liste de mes "bons" remplaçants:
- Larsson
- Shwarz
- Shimezu
Merci d´avance pour votre aide 
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.