CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:13:51

ce topic est :mort: :snif: :snif2: :snif2:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
30 janvier 2008 à 17:07:14

Merci les gars, javai deja tenter de faire venir benzema mais cé a croire ce troudu* de jean michel aulas est present dans pes 2008 :rire2: ils veulent pas le lacher et pourtant chui en rang S et jai proposer un salaire de ouf....mais bon jretenteré ma chance au prochain mercato........

et euh....ouai ce topic et meme plus que mort ... :mort: c doammge on aurait pu faire tous ensemble un bon topic avec mises a jours et tout...domage quoi.. :snif:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:43:43

gaara2suna si sa marche pas tu fais retour au menu principal et tu recommences !! mais sauvegarde avant

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:08:33

gaara oué tinkiete lol ciaoo

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:09:36

ps: la mise a jour je v ai en faire une vendredi ou samedi :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
31 janvier 2008 à 12:48:08

ok cooool ,jattend la mise a jour avec impatience :ok:

alala...tiago luis cé trop ma perle rare,jadooore :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=76iVom1GWfw

c'est le jouer bresilien le plus prometteur et il va bientot signer au real :coeur:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:50:50

rien a dire se joueur est tré bon

ps: HS KERLON est bleser 6-a8mois

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:49:35

pieroni a signer a Anderlecht !! styler

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:51:27

de 6 a 8 mois ?! :ouch2: cé une cravatte quil sé manger ton kerlon,sa lui arrive souvent dailleur a force de faire la foquinha :rire:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:11:13

oui de6a 8mis rupture des ligament croiser sisa se confirme ;) :ok:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:11:37

c ki KHUMALO?

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:27:48

KHUMALO cest un attaquant fictif sud africain qui est tres bon ,je croit que sa courbe monte jusqua 90....voila :ok:

servietsky2
servietsky2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:01:03

sinan il y a aguero , bentdner ou ladroam aka landrup mais qui est fictif

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
01 février 2008 à 10:55:21

bentner jlai vendu j'aimai pas sa gueule, aguero jy ai penser mais j'hesite avec benzema, et laudrup cé po un fictif cé un classic....c'est meme le meilleur joueur dannois de l'histoire :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:18:54

Je crois que je vais commencer ma LM ( marre d'attendre Crash :( )

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
02 février 2008 à 00:56:16

wé crash nous fait grave attendre ,ptete kil nous a oublier :-(

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
02 février 2008 à 01:08:49

gaara t^pa sur msn?

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
02 février 2008 à 01:23:26

ma team

:globe: lens :globe:

~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~ yoann pelé gb
~~~~~~X~~~~~~X~~~~~~~ a ferdinand palmieri sac
~~X~~~~~~~~~~~~~~~X~~ arda turan taylor ar
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~ de guzman mdf
~~X~~~~~~~~~~~~~~X~~ odonkor( je v le vendre) quaresma ml
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~ lee chun soo mo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~X~~~~~~ mitea sa
~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~ cissé
sur le banc

hong yon nam
ballota (resurection courbe jus ka 93 )

aubey
abe
marco ramos
walton
taiwo

mizuno
shimizu
torchowski
romaric
kuzmanovic
boukari
sablé
ljunberg

bjelanovic
monnet paquet
dindane
sergio garcia

ps: je sui populariter S

j ai comencer avec le vré effectif de lens

je joue en profesionel et nivo dificile

et je sui en 2009

vous penser koid emonn equipe

noter la moi
merci bye.

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
02 février 2008 à 01:24:12

et je pense a pato pour remplacer cissé :ok:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
02 février 2008 à 01:34:55

mise a hour complete pour demain :ok:

La vidéo du moment