Tu sais, quand on commence avec les Castolo & Cie...
[fabregas4]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:36:04
ils sont pas fort
[fabregas4]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:36:36
et existent t'ils vraiment
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:52:12
Shybano comment at fé pour recruter Amauri alors quil est titulairea Palerme dans le jeux??
[fabregas4]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:54:15
il a peut etre augmenté le salaire d'amauri alors qu'a palerme il a un vieux salaire
[fabregas4]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:55:21
au moins un point en commun avec pes 2008 et le réel...:les joueurs veulent qu'on augmente le salaire
Shybano
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:21:13
A la fin de ma saison 2007, j'ai était dans joueurs virés de leurs clubs (sans contrats) et j'ai trouvé pleins de joueurs tels que Kalou, Amauri, Hansson...
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:54:19
a Oké
RAMSES-RAMSES
Niveau 4
04 juillet 2008 à 17:44:01
vous etes en quelle année?? Moi 2011 je commence la saison là. En fictif très bon j'ai Shaw et Kaiser et j'atend Schwarz, quelq'un pourrai me donner ses stats du début merci..
Quelqu'un pourrait me donner l'url du site courbe-Pes2008. Je l'ai cherché sur Google et je ne l'ai pas trouvé. Merci
RAMSES-RAMSES
Niveau 4
04 juillet 2008 à 18:01:37
merci beaucoup Spirit ;-)
Shybano
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:00:16
à tous !
Je suis désormais en 2009, j'ai acheté Aguero (sans contrats), Garay (sans clubs), Birsa (sans contrats), Marchisio (sans contrat) et Koeman.
Je posterai ma team et sa story lorsque je serai en 2010.
BobMarley-JR
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:14:23
ashley young est bon ??? ill est gaucherr ???
BobMarley-JR
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:36:17
topic décédééé xD ???Huntelaar devient bon ? et dos santos ?
Shybano
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:41:33
Dos Santos devient excellent. Huntelaar je sais pas, mais je pense qu'il devient bon. Ashley young est gaucher et il est bon.
Gamer-[NL]
Niveau 7
05 juillet 2008 à 21:51:59
Salut à tous
Avez vous une idée de jeune attaquant italien pour mon équipe de l'AS Roma ??
Gaara2Suna
Niveau 5
05 juillet 2008 à 21:53:17
euuu Huntelaar c'est tres decevant il a pa du tout une courbe qui lui ressemble... moi perso jlai modifier,il merite une courbe dan le style benzema, cé un joueur de fou , 34 buts en 34 matchs,excuzez du peu....