tout le monde je suis nouveau
j´aimerai savoir ce que vous pensez de mon equipe et les changements a faire
Bientot a la mi-saison 2008
Liverpool FC
-----------GB-------------- K.Schmeichel
-------SAC-----SAC----- Carragher, Agger
---AD--------------AG---- Micah Richards, Riise
-------MC-----MDF------ Gerrard, Xabi Alonso
-----------------------------
--MD---------------MG-- Pennant, Babel
--------AV------------------ Kuyt
---------------AV---------- Torres
Remplaçants:
Kewell, Reina, F.Aurelio, Benayoun, Voronin, Lucas, Mascherano, Sissoko, Finnan, Arbeloa, Crouch, Modric(deçu de sa courbe), Hyypia, Hobbs et je sai plus exactement( pas ma play a coté de moi^^)
je pense acheter Gareth bale au prochain mercato, un attaquant et un milieu lateral