CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:33:12

vous allez pas a l´ecole ou koi ? vous etes connecté en pleine aprem

hugies
hugies
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:43:45

scusez moi euh est-ce que on peut changer la dificulté de jeu en court de partie en LM? pcque ça ma tjrs enervé .

Damsss
Damsss
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:59:59

Le niveau de jeu tu peux le changer en fin de saison

hugies
hugies
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:09:37

ah oui ?! c genial et à quel moment en fin de saison stp?
Merci bcp

Damsss
Damsss
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:12:25

Je croit que c´est pendant les négociations de fin de saison :)

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
09 janvier 2008 à 05:36:47

euh...c´est normal quil soit toujour vide ce forum ? :question:

ya un autre forum sur la Lm ou koi ? parce que franchment les années precedentes c´stait toujout blindé...ou sont les mimiblues,carlosinho,spart94 et compagnie ? :snif: ............... :snif2:

Damsss
Damsss
Niveau 6
09 janvier 2008 à 12:34:11

Ouais c´est triste ! Mais il y a 5-6 jours il y avait denouveau plein de monde... c´est peut-être parce que c´est plus les vacances -_-

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:59:53

Je suis toujours là mais j´ai toujours pas commencé ma LM ( j´attend le patch crashoverall... )

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:49:11

vivement que le patch sorte

au moins tu pouras poster tes courbe :bave:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:05:17

hooo ! :ouch: bob ! sa fai zizir de voir du monde de l´ancien forum :p)

euh....mon jeu est deja patché avec le patch a willilois, quand le patch crashoverall sortira jpouré po linstalé sur ma ps3 ?? :question:

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:39:51
  • MILANO_Forever profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 13:49:11 avertir modérateur
* vivement que le patch sorte

au moins tu pouras poster tes courbe :bave:

:d) ça ira pas aussi vite que pes6, j´ai le bac moi cette année ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:28:33

Oyé Oyé cher forumeur bonsoir a tous,et euh...voila xD

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:16:34

bob :d) c´est pas grave sa voudra le coup d´attendre :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:42:59

slt slt c´est vide ?

REDlife
REDlife
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:48:09

:hello: tout le monde je suis nouveau
j´aimerai savoir ce que vous pensez de mon equipe et les changements a faire

Bientot a la mi-saison 2008
:banzai: Liverpool FC :banzai:

-----------GB-------------- K.Schmeichel
-------SAC-----SAC----- Carragher, Agger
---AD--------------AG---- Micah Richards, Riise
-------MC-----MDF------ Gerrard, Xabi Alonso
-----------------------------
--MD---------------MG-- Pennant, Babel
--------AV------------------ Kuyt
---------------AV---------- Torres :coeur:

Remplaçants:
Kewell, Reina, F.Aurelio, Benayoun, Voronin, Lucas, Mascherano, Sissoko, Finnan, Arbeloa, Crouch, Modric(deçu de sa courbe), Hyypia, Hobbs et je sai plus exactement( pas ma play a coté de moi^^)
je pense acheter Gareth bale au prochain mercato, un attaquant et un milieu lateral

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:05:33

Ma team en 2012 (Ajax):

----------Frederikson----------

richards------Kompany------Emmanuelson
(Heitinga) (Gunther) (Roberto Carlos17ans)

---------------Bos------------------
(Kaiser)

Dos santos-------------------Quaresma
(Beckham 17ans) (Drenthe)

------------Shimizu-------------
(Rivaldo 17 ans)

--Benzema--------Shwarz--------Orellano--
(Figo 17 ans) (Andy Cole (Bojan)
20 ans jpense)

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:08:05

roberto carlos, figo , beckham, rivaldo sont tro nul pr linstant vmt vmt tro nul. C cho de buté avc eux.
Ms jv faire que joué avc eux pr kil devienne super bon

Jespere avoir Ronaldo reincarné lanné prochaine. la il a 37 ans jpense kil va allé a la retraite cette fin de saison

benzema91
benzema91
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:09:48

quelq´un pourrait mettre les courbes de ces joueurs quand y sont evolué :svp: :coeur:

Damsss
Damsss
Niveau 6
10 janvier 2008 à 22:13:21

blingblingcash :d) je croit que tu peut voir les joueurs qui vont a la retraite en fin d´année nan ? ( dans les négociation sur un joueurs qui ira a la retraite c´est marqué qu´on ne peut pas négocier un contrat avec ce joueur car il va partir a la retraite ... enfin je croit :) )

REDlife :d)c´est un monstre Torres !!

twista80
twista80
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:49:47

je viens de réaliser une belle intersaison 2010 avec les arrivées de Benzema, Quaresma, Sergio Ramos et Miguel veloso contre les departs de Foti, Lucho et Nesta.

mon equipe type :

Akinfeev
S. Ramos - Kompany - M. Richards - Emanuelson
De Jong
Nani - Quaresma
Kaka
Aguero - Benzema

Premier match de la saison : 12-0 contre le PSV :(

La vidéo du moment