CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Topic de la communauté.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:36:48

2008 * :rouge: :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:42:27

Ah ouais, j´avais même pas vu :( .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:50:05

Putain le jeu à l´air super bien, on va pas s´ennuyer de si tôt, c´est ça qui est bien. :oui:

Car y aura plusieurs modes qui seront en plus améliorés donc on passera beaucoup de temps dans chaque mode :p) .

J´ai toujours pas finis les ligues et tout.

J´ai que finis la ligue d´Angleterre, les autres non... :o))

Campos
Campos
Niveau 20
18 juin 2007 à 17:08:29

ça promet :D

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:22:46

Ah oui c´est Campos17. :rire2:

( la honte :noel: )

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:50:34

Ah ouais, j´avais même pas cramé qu´il avait changé de pseudo :p) .

Quoi, je continus ma LM c´est pour ça que j´ai pas touché aux autres ligues... :o))

J´veux la PS3 :snif:

J´peux l´avoir pour 300 € mais j´ai pas 300 € :-( .

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:30:35

the-toto-95

A bannir. :-)

Motif : Pub consécutifs...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:31:52

Mis à jour des stats. :)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:44:16

Vais voir la mise a jour. :-)))

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:50:21

Désolé, me suis trompé, pas vu la date. :snif:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:57:31

Que ce que tu risques. ralala... :ouch2:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:30:55

Voici une nouvelle ligue: XXXXXXXXX

Elle sera organisée par (Coco, Stef, Ugo ?. TSS ?) , Lloyd et moi

:ange: Simulation :ange:

Les matchs seront simulés pour la plus part le week-end donc soyez présents.
Ils seront simulés sur WFl par LLoyd et xxx. Les notes vous seront d´ailleurs transmises.

:ange: Championnat / Coupe :ange:

Championnat :

Il y aura deux championnat de 10 clubs (20 en tout) :
- Les 3 derniers de la D.1 seront relégués.
- Les 3 premiers de la D.2 seront promus.

Le championnat se déroulera sous forme de match aller/retour.

Coupe :

Dans cette coupe, les 20 clubs seront en lices. Ce seront des matchs à élimination directe.

:ange: Enchères :ange:

Pendant les périodes de transferts se dérouleront des enchères avec des joueurs de club non pris. Elles se dérouleront en fonction du nombre de personnes présentes. Moins il y aura de personne, moins le joueur sera excellent (notes minimales : 8/17).

:ange: Droits TV :ange:

Dans cette ligue, il y aura des droits TV :

:d) Championnat :

Les matchs de D.1 seront diffusés soit sur :
- Canal+ > 3M/match
- Canal+ Sport > 2M/match
- Sport+ > 1M/match

Les matchs de D.2 quand à eux :
- Canal- > 3M/match
- Canal- Sport > 2M/match
- Sport- > 1M/match

:d) Coupe :
- Eurosport > 2M/match
- TF1 > 1M/match
- France 2 > 0,5M/match

Meilleur joueur/ buteur

Meilleur buteur :

Voici les primes pour le meilleur buteur pour chaque division :
- 1er > 20M
- 2eme > 10M
- 3eme > 5M

Meilleur joueur :
Le meilleur de chaque ligue sera élu par les entraîneurs.
Grâce à ce titre, le joueur gagnera 1 point pou la saison suivante.
Par contre s’il a déjà 10 ou 20, un autre joueur de son équipe bénéficiera de ce point.

Equipes

Vous allez choisir une équipe parmis celle proposées (20 équipes), elles sont moyennes et un peu fortes.

01- Bolton > 30M
02- Saragosse > 30M
03- Seville > 25M
04- Werder Breme > 25M
05- Rome > 20M
06- Lille > 25M
07- Tottenham > 25M
08- Ajax > 25M
09- Palerme > 25M
10- Porto > 25M
11- Valence > 20M
12-Betis Seville > 35M
13- Atletico Madrid > 30M
14- Newcastle > 30M
15- Fiorentina > 30M
16- Hambourg > 25M
17- PSV > 25M
18- Benfica > 25M
19- Paris > 30M
20- Lens > 35M

Equipementiers / Sponsors

Equipementiers > 2M/saison

- Nike
- Reebok
- Adidas
- Puma
- Airness
- Umbro

Sponsors > 2M/saison

- Orange
- Konami
- Eurosport
- L’Equipe
- Fly Emirates
- Unicef

_____________________________________

Bonne ligue à tous !

____________________________________________

PS: LES REGLES PEUVENT ENCORE ETRE AMELIOREE

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:32:17

bof :-(

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:34:11

Des modifications pourront etre encore effectuer :-)))

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:34:45

Je simule moi :-p

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:34:46

Et puis rien de telle que les bonnes vieilles ligues avec une bonne ambiance :o))

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:35:09

TSS, ten pense quoi ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:35:41

Ok, il y a paris et lens, mais pas marseille :hum:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:35:52

PS/ je connais une bonne vieille ligue comme celle la simuler sur PES6, qui a u presque les 10,000 messages :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:36:52

Cédric, je mettrais MArseille a la place du BEnfica ou de Porto ou de Bolton :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment