Voici une nouvelle ligue: XXXXXXXXX
Elle sera organisée par (Coco, Stef, Ugo ?. TSS ?) , Lloyd et moi
Simulation
Les matchs seront simulés pour la plus part le week-end donc soyez présents.
Ils seront simulés sur WFl par LLoyd et xxx. Les notes vous seront d´ailleurs transmises.
Championnat / Coupe
Championnat :
Il y aura deux championnat de 10 clubs (20 en tout) :
- Les 3 derniers de la D.1 seront relégués.
- Les 3 premiers de la D.2 seront promus.
Le championnat se déroulera sous forme de match aller/retour.
Coupe :
Dans cette coupe, les 20 clubs seront en lices. Ce seront des matchs à élimination directe.
Enchères
Pendant les périodes de transferts se dérouleront des enchères avec des joueurs de club non pris. Elles se dérouleront en fonction du nombre de personnes présentes. Moins il y aura de personne, moins le joueur sera excellent (notes minimales : 8/17).
Droits TV
Dans cette ligue, il y aura des droits TV :
Championnat :
Les matchs de D.1 seront diffusés soit sur :
- Canal+ > 3M/match
- Canal+ Sport > 2M/match
- Sport+ > 1M/match
Les matchs de D.2 quand à eux :
- Canal- > 3M/match
- Canal- Sport > 2M/match
- Sport- > 1M/match
Coupe :
- Eurosport > 2M/match
- TF1 > 1M/match
- France 2 > 0,5M/match
Meilleur joueur/ buteur
Meilleur buteur :
Voici les primes pour le meilleur buteur pour chaque division :
- 1er > 20M
- 2eme > 10M
- 3eme > 5M
Meilleur joueur :
Le meilleur de chaque ligue sera élu par les entraîneurs.
Grâce à ce titre, le joueur gagnera 1 point pou la saison suivante.
Par contre s’il a déjà 10 ou 20, un autre joueur de son équipe bénéficiera de ce point.
Equipes
Vous allez choisir une équipe parmis celle proposées (20 équipes), elles sont moyennes et un peu fortes.
01- Bolton > 30M
02- Saragosse > 30M
03- Seville > 25M
04- Werder Breme > 25M
05- Rome > 20M
06- Lille > 25M
07- Tottenham > 25M
08- Ajax > 25M
09- Palerme > 25M
10- Porto > 25M
11- Valence > 20M
12-Betis Seville > 35M
13- Atletico Madrid > 30M
14- Newcastle > 30M
15- Fiorentina > 30M
16- Hambourg > 25M
17- PSV > 25M
18- Benfica > 25M
19- Paris > 30M
20- Lens > 35M
Equipementiers / Sponsors
Equipementiers > 2M/saison
- Nike
- Reebok
- Adidas
- Puma
- Airness
- Umbro
Sponsors > 2M/saison
- Orange
- Konami
- Eurosport
- L’Equipe
- Fly Emirates
- Unicef
_____________________________________
Bonne ligue à tous !
____________________________________________
PS: LES REGLES PEUVENT ENCORE ETRE AMELIOREE