CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Topic de la communauté.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:03:46

Ok, on verra plus tard alors. :ok:

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:01:51

bah moi j´avais une tite curiosite sur les noms d´arbitres,j´espere qu´on aura des vrais arbitres au lieu des je sais plus quoi...par exemple on remplace Kazuki Ito par Martin Ivarov,ils ont la meme passion pour les cartons...

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:03:34

:salut: , C´est possible de créer un topic pour dire qu´il reste des palce au Real JV

• Le topic pub personne ne regarde , on poste mais on regarde pas

• Les gens voient 1500 posts au Real JV donc n´y vont pas :-(

Voilà :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:26:26

D´accord avec Palichou :bave:

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:42:40

Encore heureux :-(( :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:43:18

Lol :o)) :noel: :coeur: :bave:

Campos
Campos
Niveau 20
05 juillet 2007 à 12:49:11

Je suis pas très chaud pour ça :(

titi99
titi99
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:07:59

moi je suis d´accord :o))

sa stagne en ce moment :nah:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:00:52

Y´auras t´il un blog du forum ? :hap:

Campos
Campos
Niveau 20
15 juillet 2007 à 18:21:19

Stef (désolé pour le retard) > Il n´y en a pas pour l´instant, mais vu que le blog de PES 6 a fait un énorme bide, je suis pas sûr que ce soit interessant d´en refaire un. :(

drinounou
drinounou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:43:50

Bonjour !
J´aimerais savoir, si je pouvais lancé un Who is this player ?
Parce que il n´y a aucun jeux en marche et je pense que ça pourrait remettre un peu plus de vies dans ce forum :-p

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:00:49

+1 Drinou´ :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:13:04

Maxime tu peux te connecter ?

drinounou
drinounou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:33:14

Alors pour le Who is this player ?? :-p

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:25:44

Drinounou :d) Oui, sa apporterais un plus. Parce que apart le Master sur ce forum. :-(

Campos
Campos
Niveau 20
18 juillet 2007 à 15:22:33

Adrien > Postes les règles ici :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:29:42

:globe: ¤_-_¤-_-¤ Règles du jeu ¤-_-¤-_-¤ :gba:

:d) - Je donnerai des indices et il faudra trouvez le nom d´un joueur d´un stade...

:mac: ¤-_-¤-_-¤ Déroulement ¤-_-¤-_-¤ :cd:

1 indices = 6pts
2 indices = 5 pts
3 indices = 4pts
4 indices = 3pts
5 indices = 2pts
6 indices = 1pt

PS : Copier du forum PES5 :-)))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:40:47

Tout ça pour avor un topic avec pleins de messages...

drinounou
drinounou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:58:40

Adrianokiller Posté le 19 juillet 2007 à 16:40:47 Tout ça pour avor un topic avec pleins de messages...

•> Je ne m´appelle Super-Aulas :(
Moi je m´en fous du nombre de messages ... il va peut-être faire un bide mais c´est pour redonner un peu d´animation a ce pauvre forum :p)

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:56:52

Ba moi je le refréquenterai quand j´aurais PES 2008 :ok: Sinon Bonjour à Placido et à Ugo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment