Hum, je peux vous aider à simuler si vous voulez
Vous avez prévu d´utiliser un forum spécial ?
Vous avez prévu d´utiliser un script de sasie des équipes ?
Autre chose, il y a trop de places, il faudrait réduire tout ça et éventuellement intégrer des IA.
_____________
Campos 