Les démons de minuit
J´ai le temps pour faire mes votes. Mes chéris, vous pouvez appuyer sur ce lien Svp. http://saint-clair.miniville.fr/
stef , est ce que il y a fofi favier sur TF1?
Division 4
1ere Journée
- Thesupersayens vs Espilon06 [3-0]
- Dbzgokussj2 vs irokoi [2-1]
- Bora_Luffy vs Boulbua [2-1]
- Maxther vs Ulia [0-2]
Non elle a été viré. S´il vous plait un click pour ma ville, une personne viendra y habiter grace a vous.
TSSDBZBoraUlia.
J´ai cliqué mon amour
c´est déjà fait mon chou
égalisation à la dernière minute
- Thesupersayens vs Espilon06 [4-0]
- Dbzgokussj2 vs irokoi [3-1]
- Bora_Luffy vs Boulbua [3-1]
- Maxther vs Ulia [0-3]
Irokoi
Merci au deux qui ont cliqué. J´attends toujours Amaury ou je le boude.
Maxther > Svp. Tu peut juste cliquer pour un habitants en plus.
http://saint-clair.miniville.fr/
- Dbzgokussj2 vs irokoi [3-2]
Je fais que cliqué, mais sa fait rien !
C´est bon Stef´
amuary est demandé sur le MF, je répète amaury est demandé sur le MF le plus rapidement possible
c´est pour un habitant en plus
maxther
- Maxther vs Ulia [1-3]
je vais faire pipi et je reviens
pas de cochonneries pendant que je ne suis pas là