qui regarde grey´s anatomy????????,
Moi j´ai pas mis le son ^^
bon ya personne ou quoi?
ah oui dsl je t´avais pas vu shark ! dsl!
+
c´est les inscriptions pour le moment
ecoutez pourquoi ne pas mettre se qui viennnent souvent par exemple ce qui etait inscrit a la precedente edition?
En tout les cas inscrit adrien par ce qu´il vient plus mais c´est normal car son ordi´ est cassé donc... il plus venir pour l´instant!
justement, on vote en partie pour les forumeurs les plus présents, les plus simpa
faut attendre que les forumeurs s´inscrivent au contraireen plus on en attend que 24 et pas 32
oui mais bon ... dsl je parle un peu beaucoup un peu pour rien dire mais bon voila koi...
c´est vraiment mort .. donc salut a demain!
J´m´inscrit
[13/24] New Edition
Wiltord-PauletaAdrianoKillerdavidBeckam-23boulbuaAissatiKarkass78Super-AulasKokSyTitiIversonTimUgomanceau72
Avec une majusculeuh >.<J´prend sa comme acte de repression
* Posté le 26 juin 2007 à 20:13:23 avertir modérateur * Tu tire les 2 divisions au hasard ?
Affirmatif
Merci Titi pour la MAJ
de rien roro
Wiltord-PauletaAdrianoKillerDavidBeckam-23BoulbuaAissatiKarkass78Super-AulasKokSyTitiIversonTimUgoManceau72
voila manceau j´espere que tu es satisfait
Y´a pas moyen de mettre les pseudos complet, pcq moi avec les prenom et les pseudos raccourcis j´suis pommé o_O
´voila manceau j´espere que tu es satisfait ´
OWII
Wiltord-PauletaAdrianoKillerDavidBeckam-23BoulbuaAissatiKarkass78Super-AulasKokSyTiti99Iverson02JihaimSharkinhoManceau72
enchanté de t´avoir rendu service
Dkp_