bon j´y vais les mecs.
Bye Placid´ !
* Posté le 26 juin 2007 à 17:08:29 avertir modérateur * Bon , j´arrete le master .
Vous voulez que je vous donne les camendriers et tout , mais vous etes meme pas capable de mettre a jour , rien que 1 journée !
Mais bien sur, t´es le roi le best quoi nous on est des merdes
Bye placid´ !
ôh non becks.. pars pas c´est toi qui le fait le mieux.. ... mais je respecte ton choix après tout tu est resté 1 mois !
Bon j´vais tenter de reprendre le bon boulot qu´a fais Becks donnez moi un peu de temps pour tout mettre a jour merci
Roro , j´ai jamais dis sa , je veu juste dire que les personnes qui sont la sur le forum pourrait au moins mettre a jour les matchs qui ont lieu !
Roro Ironie ?
non non tu as vraiment fais du bon boulot
Le plus simple c´est de relancer une édition, je suis perdu avec les classements et tout là...
[1/24] New Edition
Wiltord-Pauleta
Ok Merci
Voila , J´espere que vous allez bien le continuée en tout cas je vous fais confiance .
Ta trouvé les trucs que j´ai posté ?
Roro mais le mieux c´est un systeme de divisions , aprés tu fait comme tu veu , c´est toi le chef mnt ^^
Je m´inscris.
ps: j´ai mis les stats à jour.
Oui j´ai trouvé les trucs que tu as posté mais je suis perdu, t´inquetes j´vias me debrouiller
Wiltord-PauletaAdrianoKillerDavidBeckam-23 (???)
Ok , tu recommence une édition normal ?
bon ben moi aussi je m´inscris !
Ah nan pas encore une édition.
Elle était bien celle ci.
[4/24] New Edition
Wiltord-PauletaAdrianoKillerdavidBeckam-23boulbua
Faut voir sa avec les organisteurs , Lloyd .