WilTorD-PauLetA Posté le 26 juin 2007 à 19:56:16 * KokSy profil
- Posté le 26 juin 2007 à 19:54:53 avertir modérateur
- Ah nan pas encore une édition.
Elle était bien celle ci.
Bon écoute moi bien petit garçon, si t´es pas content reprend l´ancienne édition mais tu m´fais pas chier sinon tu prends un coup de fouet ok ?
~> Ok pas de prob´
Tu te démerderas avec PCM et Virtua. 