Moi j´ai envie de l´arretez , d´abord j´aurais plus le temps de m´en occuper avec la ligue et la team !
Ensuite , j´en ai marre que a chaque fois tout le monde dise , les calendriers et tout !
Enfin , je vais pas revenir la dessus !
_________________________
Vive la Tecktonik
