Adri désolé timbumpycocokevinho
Céd !
~ Tim~ Will~ Coco~ /
Quand j´ai vu sa hier, sa ma dégouté quoi !
Il y avait 1 journée en cours, des personnes ont voter, et ceux qui était présent meme pas capable de mettre a jour !
Alors, aprés tu fais pas confiance pour l reste, c´est normal
Division 2
Journée 3
- Drinounou vs Jihaim [2-3]
- Kaka-59 vs Bumpy [1-4]
- Psyiron vs Iverson02 [0-5] > Terminé
- legrannain vs _kevinho_ [0-3]
Reyes va sur MSN stp.
Je suis vraiment dsl, si je m´énerve, mais c´était indispensable .
Et comme la dit Maxther, c´est pas parce que il y a 1 journée ou il y aura pas de master que c´est la fin du monde !
tkt pas cedric ya des coleres saines
Non, mas la je me sens mieu !
je te comprend
allez faut des votes la
ta reconnu que ct sego au moins?
Quoi ?
ya des coleres saines cest sego qui avait dit sa lors des lections presidentielles! tu suis pas lactualité? si ta pas compris cest pas grave
Non, je m´en fou un peu ce qu´a dit sego !
Tim / Kaka / ... / Kévin
- Drinounou vs Jihaim [2-4]
- Kaka-59 vs Bumpy [2-4]
- legrannain vs _kevinho_ [0-4]
Merci ceux qui ont votés pour moi !
Coco !
Cédric ! ^^
Comment on a crié à la cigale avec Lloyd.
Yosh.
Top dare la cigale Coco.
Pire!
~~ Tim ~~~~ Accro ~~~~ Kevin ~~