Au fait, Henry à Barcelone.
Quoi
Rien !
T´énerze pas Cédric : ZEN
~> Henry - Eto´o Ca va péter.
Tendu
Chaud l´ambiance.
J´retourne sur PES5, au moins là bas ça vanne mais toujours dans la bonne humeur.
Non, mais je m´était expliqué et tout, et j´étais sur que ce type la, allez arriver pour me dire sa !
Pas Grave Ced´
Ziani à l´OM ?
Non mais tu sais sa énerve grave !
Division 3
Journée 3
- Campos vs Ulia [1-0]
- Super-Aulas vs Karkass78 [0-1]
- Espilon06 vs Sharkinho [0-1]
- Reyes09 vs titi99 [0-0]
Axl/UgoMika
- Campos vs Ulia [1-1]
- Espilon06 vs Sharkinho [0-2]
- Reyes09 vs titi99 [1-0]
~~ Max ~~~~ Steph ~~ dsl karim ~~ Ugo ~~~~ Mika ~~
- Campos vs Ulia [2-1]
- Super-Aulas vs Karkass78 [1-1]
- Espilon06 vs Sharkinho [0-3]
- Reyes09 vs titi99 [2-0]
C´est actif dis donc.
Ouai
CamposKarimUgoMika dsl titi
UliaSAUgoTiti
Em même temps ^^
A la seconde prêt