* Posté le 22 juin 2007 à 19:42:29 avertir modérateur
* Je donnerais le calendrier a personne, et vous savez pk ?
Déja, je crois que c´était hier, j´étais pas la, et personne a été capable de mettre a jour juste 2 ou 3 votes !
Et ensuite, vous lancez les matchs, et en rentrant je sens que je devoir me faire tout les classements !
Enfin, vous geulez quand le master va trp vite, et que sa se finit en 1 jour, alors voila !
Car Becks a envie d´avoir plus de vote en fesant toutes les Maj et ca t´arrange de faire les classements.
c´est n´importe quoi de pas mettre le calendrier.