CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:15:15

:mac: Division 2 :mac:

:cd: Journée 3 :cd:

- Drinounou vs Jihaim [2-5] > Terminé

- Kaka-59 vs Bumpy [2-5] > Terminé

- Psyiron vs Iverson02 [0-5] > Terminé

- legrannain vs _kevinho_ [0-5] > Terminé

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:15:47

Je fais le classement ! :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:16:06

Ok ok, Cédric ! :ok:

Koksy
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:17:50

Caocao ~> Le blabla est ouvert ? :fou:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:18:28
  • davidbeckham-23 profil

* Posté le 22 juin 2007 à 19:42:29 avertir modérateur
* Je donnerais le calendrier a personne, et vous savez pk ? :(

Déja, je crois que c´était hier, j´étais pas la, et personne a été capable de mettre a jour juste 2 ou 3 votes ! :(

Et ensuite, vous lancez les matchs, et en rentrant je sens que je devoir me faire tout les classements ! :hum:

Enfin, vous geulez quand le master va trp vite, et que sa se finit en 1 jour, alors voila ! :(

:d) Car Becks a envie d´avoir plus de vote en fesant toutes les Maj et ca t´arrange de faire les classements. :) c´est n´importe quoi de pas mettre le calendrier.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:18:49
  • KokSy profil

* Posté le 22 juin 2007 à 20:17:50 avertir modérateur
* Caocao ~> Le blabla est ouvert ? :fou:

Lool, nan ! :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:19:22

:mac: Division 2 :mac:

1- Jihaim / 13pts / +13

2- Iverson02 / 13pts / +13

3- Kaka-59 / 8pts / +5

4- Bumpy / 8pts / +5

5- Drinounou / 5pts / -1

6- _kevinho_ / 5pts / -5

7- Psyiron / 0pts / -15

8- legrannain / 0pts / -15

Koksy
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:19:33

Roro ~~> Toujours pas FM ? :hap: :-p

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:19:35

" c´est n´importe quoi de pas mettre le calendrier. "

Sur ce coup là, +1 ! :ok:

[Kariwin]
[Kariwin]
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:19:43

Salut :coeur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:20:15
  1. Wiltord-Pauleta profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 20:18:28 avertir modérateur
    • davidbeckham-23 profil

Déja, je crois que c´était hier, j´étais pas la, et personne a été capable de mettre a jour juste 2 ou 3 votes ! :(

Et ensuite, vous lancez les matchs, et en rentrant je sens que je devoir me faire tout les classements ! :hum:

Enfin, vous geulez quand le master va trp vite, et que sa se finit en 1 jour, alors voila ! :(

:d) Car Becks a envie d´avoir plus de vote en fesant toutes les Maj et ca t´arrange de faire les classements. :) c´est n´importe quoi de pas mettre le calendrier.

et toi, ferme la ! :(

J´en ai strictement rien a foutre des votes, Ok !

Koksy
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:20:47

Yop Karim. :bave: :coeur:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:20:56

Salut Karim ou Pali´ ! :coeur:

[Kariwin]
[Kariwin]
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:21:26

Avec les ( ] c´est Karim :bave:

Vous allez bien ?

Koksy
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:22:03

Bien et toi ? :-p

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:23:00

Jy crois pas ! :(

[Kariwin]
[Kariwin]
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:23:14

Oui, sauf que je suis resté toute l´aprem chez moi pour réviser :-(

Koksy
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:24:07
  • [Kariwin]
  • Posté le 22 juin 2007 à 20:23:14
  • Oui, sauf que je suis resté toute l´aprem chez moi pour réviser

~~> Moi chez Coco. :bave:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:24:51

je crois que je vais tout vous mettre, comme sa vous alle plus me gavez, et moi je vais me casser ! :(

[Kariwin]
[Kariwin]
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:24:58
  • davidbeckham-23 profil

* Posté le 22 juin 2007 à 20:23:00 avertir modérateur
* Jy crois pas ! :(

Quoi :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment