CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:19:06

Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Julien Sablé, est attendu lundi à Lens pour y signer un contrat de quatre ans. Le joueur de 26 ans, milieu défensif formé chez les Verts, y a joué les neuf dernières saisons en équipe première, dont cinq en L1, finissant capitaine. Ce transfert rend probable l´hypothèse d´un départ du milieu défensif malien Seydou Keita, auquel Lens a accordé un bon de sortie après sa très bonne saison en L1.

:content: :content: :coeur:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:19:38

J´suis trop mal classés. :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:19:39

:mac: Division 4 :mac:

:cd: Journée 3 :cd:

- Thesupersayens vs Maxther [0-1]

- Bora_Luffy vs Boulbua [1-0]

- Wiltord-Pauleta vs irokoi [0-1]

- Henry_The_Boss vs Dbzgokussj2 [1-0]

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:19:46

Mouais Sablé... =/

____________________________
Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet. :cool:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:19:58

Salut Tim. :p)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:20:26
  1. Jihaim profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 21:19:46 avertir modérateur
  3. Mouais Sablé... =/

Rage ? :doute:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:20:28

Salut Stehp´ Sa va ? :p)

TSS
Bora
Roro
Arnaud

____________________________
Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet. :cool:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:20:44

Maxther :ok:
Boublua :oui: Désolé Bora mais il vote toujours pour moi. :ok:
irokoi :content:
HTB :ok:

aissati
aissati
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:20:50

tss
boulbua
irokoi
htb

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:20:55
  • Iverson02 profil

* Posté le 22 juin 2007 à 21:20:26 avertir modérateur Citer Ignorer iverson02
* # Jihaim profil
# Posté le 22 juin 2007 à 21:19:46 avertir modérateur
# Mouais Sablé... =/

> Rage ? :doute:

Non non je trouve pas que c´est un transfert exeptionnel. ^^

____________________________
Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet. :cool:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:21:06

Bien et toi Tim ? :doute:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:21:28

Maxther / Luffy / Roro / Flo !

:coeur:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:21:37

Roro :ok:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:21:41

Ouais ouais je vais bien je passe le brevet dans pas longtemps mais bon je revise... ^^
C´est pour sa que je suis moins là. :p)

____________________________
Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet. :cool:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:21:42
  1. Jihaim profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 21:20:55 avertir modérateur
    • Iverson02 profil

Rage ? :doute:

Non non je trouve pas que c´est un transfert exeptionnel. ^^

Si tu le dis. :ok:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:22:09

Tim, dure les révisions ? :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:22:15

hierry Henry au FC Barcelone. L´information n´a pas encore été confirmée officiellement par le club catalan ni par Arsenal, mais des discussions ont bien eu lieu vendredi en début de soirée à Londres entre le directeur financier adjoint du club catalan Ferran Soriano et le manageur d´Arsenal Arsène Wenger ont déclaré conjointement un porte-parole du FC Barcelone et la BBC. Selon la radio Cadena Ser qui cite également des sources proches du FC Barcelone, l´attaquant des Bleus aurait bien signé un contrat de quatre ans en faveur du Barça, vice-champion d´Espagne. Le montant du transfert serait de 24 millions d´euros. Thierry Henry portait les couleurs d´Arsenal depuis juillet 1999. Cela faisait un an que le club catalan souhaitait s´attacher ses services.

Henry-Eto´o ! :coeur: :coeur: :coeur:

24 M € ça va encore ! :p)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:22:18

:mac: Division 4 :mac:

:cd: Journée 3 :cd:

- Thesupersayens vs Maxther [2-2]

- Bora_Luffy vs Boulbua [2-2]

- Wiltord-Pauleta vs irokoi [1-3]

- Henry_The_Boss vs Dbzgokussj2 [4-0]

maxther
maxther
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:22:34

Adriano : Oui, Lazirak et je l´ai toujours ... Maxther est plus ancien mais je l´utilisais peu à l´époque ... :p)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:22:54

:mac: Division 4 :mac:

:cd: Journée 3 :cd:

- Thesupersayens vs Maxther [2-3]

- Bora_Luffy vs Boulbua [3-2]

- Wiltord-Pauleta vs irokoi [3-3]

- Henry_The_Boss vs Dbzgokussj2 [4-1]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment