en galère*
dimabensouda@hotmail.com
Merci !
Placid
amaury
damien
Karimmm
Je vais en cours
Merci a tous.
C´est Pali
Pali
lu tout le monde vous allez bien ?
Ca va ...
Oui.. Et toi ?
salut !
OMG , je viens de jouer au baskette , piscine , un bon film ( ) et maintenant bien bouffé !
j´ai quand meme passé un accord , c´est sur les 14h que je fais debout , je fasse minimum 4 h de pc et 10 h de connerie sans finir !
Ca s´annonce mal pour les 10 heures
Lloyd
Division 1
Journée 2
- StylePes-[00]- vs Adrianokiller [3-5] Terminé
- Deco_portugal vs Jaja7391 [5-3] Terminé
- Boris-Diaw vs KokSy [3-4]
- Aissati vs davidbeckham-23 [1-5] Terminé
Avec mon vote
encore quelques votes
Boris
Tout à l´heure j´ai voté blanc dans le match Boris VS Koksy vu que j´ai simpatisé avec Koksy je vote pour lui ...
Qui es tu ?
placid