Titi ?
oui?
Un forumeur ?
Mais s´est qui ?
Tu te calmes.
placid, maxther est un forumeur comme les autres
Il est tout le temps comme ça celui-là ?
placid est tres gentil
nest ce pas placido
Il est peut être gentil mais il a l´air un poil hystérique.
Je suis gentil voyons.
jen suis certain mon placido mais tu as poser bcp de question a maxther cest pour sa que l´on sest inquiéter sur ta santé mentale
Tu peux me dire l´intérêt de ta question parce que là je vois pas ...
titi ==> Maxther => C´est parce que je t´ai jamais vue sur ce forum voyons.
Ah ... Ben sache que j´étais anciennement sur les forums PES ( le 5 surtout ).
Bon je bouge. Bye.
Ta CDV "Anciennement sur les forums PES"
Tu te rapelles pas de Style_Adriano par hasard ?
Oui comme moi. Restes encore un peu.
Salut !
_________________________Vive la Tecktonik
Division 1
Journée 2
- StylePes-[00]- vs Adrianokiller [3-5] Terminé
- Deco_portugal vs Jaja7391 [5-3] Terminé
- Boris-Diaw vs KokSy [4-4]
- Aissati vs davidbeckham-23 [1-5] Terminé
- Boris-Diaw vs KokSy [4-5] Terminé