Pire .
_________________________Vive la Tecktonik
je dirais meme plus...
C´est quand la MAJ des stats ?
Bob
jaja
boris
becks
Division 1
Journée 2
- StylePes-[00]- vs Adrianokiller [3-2]
- Deco_portugal vs Jaja7391 [4-1]
- Boris-Diaw vs KokSy [2-1]
- Aissati vs davidbeckham-23 [0-3]
demain je crois
jespere que tu mas pas rattrapé lloyd
Wii ~~> C´est Accro ?
il me semble vu sa CDV
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-29296-1-0-0-0-0.htm| Citation de : titi99| Date du message : 21 juin 2007 à 11:44:14| Contenu du message :| "demain je crois || jespere que tu mas pas rattrapé lloyd | "
Je ne penses pas, mais si j´aurais voula ...
ouai, je pense !
voulu*
pas francais
Non faute de frappe.
bientot 2500 posts pour moi
Demain matin, j´ai l´oral de francais .
es ce que l´un d´entre vous , save qui je suis ?
Titi ~~> Et moi 4000 !
jai vu que je mété encore pris une tolée poar mika taleur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-29309-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Wii| Date du message : 21 juin 2007 à 11:47:39| Contenu du message :| "es ce que l´un d´entre vous , save qui je suis ? "
C´est Accro, non