lloyd, regarde sur le marathon jai la preuve que wii=> bumpy
davidbeckham-23
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:49:53
KokSy profil
Posté le 21 juin 2007 à 11:49:21 avertir modérateur
Encore un pseudo hacké.
+1 !
_________________________ Vive la Tecktonik
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:51:37
Titi le détective.
Wii
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:51:55
oui c´est Accro !
et j´ai ce pseudo depuis extrenement longtemps !
je voulais l´utiliser un maxi , mais je ferrais trop de jaloux , et j´ai pas les 10 secondes ( ) vat me falloir attendre 4 mois pour les avoirs , c´est trop long !
titi99
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:51:57
titi99
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:52:33
rien compris
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:53:00
Accro ~~> Connecte toi s´il te plait. C´est a propos de FM07 !
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:53:42
Moi j´ai les 2 minutes par contre.
espilon06
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:54:15
Placido Jaja Koksy Beck
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:54:56
Yop, merci Espilon !
davidbeckham-23
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:55:17
Division 1
Journée 2
- StylePes-[00]- vs Adrianokiller [3-3]
- Deco_portugal vs Jaja7391 [4-2]
- Boris-Diaw vs KokSy [2-2]
- Aissati vs davidbeckham-23 [0-4]
_________________________ Vive la Tecktonik
Wii
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:55:21
j´ai un cousin qui vat passer une semaine , chez moi , je ne vais plus pouvoir nolifer comme avant , mais c´est pas grave !
je vais allez faire du baskette !
Wii
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:55:51
Koksy je vais faire un truc , je reviens d´ici 1h , si tu es là !
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:56:10
Accro ~> Connecte toi stp.
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:56:41
Ouais dans une heure je serais là !
Reyes09
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:56:54
Je vote pour Valou pour qu´il échappe au 5-0 non mérité.
davidbeckham-23
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:57:26
Division 1
Journée 2
- StylePes-[00]- vs Adrianokiller [3-3]
- Deco_portugal vs Jaja7391 [4-2]
- Boris-Diaw vs KokSy [2-2]
- Aissati vs davidbeckham-23 [1-4]
_________________________ Vive la Tecktonik
Koksy
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:58:14
Même pas long les matchs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.