Yop Céd !
Salut Lloyd
Bon, je vais pas tarder a lancer .
Salut Ced
Bien Karim ?
Bon allez début du nouveau master !
Yêêêêêp
Go !
Division 1
Journée 1
- StylePes-[00]- vs KokSy [0-1]- Jaja7391 vs Aissati [0-1]- davidbeckham-23 vs Boris-Diaw [0-0]- Adrianokiller vs Deco_portugal [1-0]
Oui Ced LoydValCedPlacid
- StylePes-[00]- vs KokSy [0-2]- Jaja7391 vs Aissati [0-2]- davidbeckham-23 vs Boris-Diaw [1-0]- Adrianokiller vs Deco_portugal [2-0]
Style/Jaja/Becks/Deco
- StylePes-[00]- vs KokSy [1-2]- Jaja7391 vs Aissati [1-2]- davidbeckham-23 vs Boris-Diaw [2-0]- Adrianokiller vs Deco_portugal [2-1]
~~ Val ~~~~ Céd ~~~~ Placid´ ~~
- StylePes-[00]- vs KokSy [1-2]- Jaja7391 vs Aissati [1-3]- davidbeckham-23 vs Boris-Diaw [3-0]- Adrianokiller vs Deco_portugal [3-1]
bob jaja cedric placido desolé amaury
- StylePes-[00]- vs KokSy [2-2]- Jaja7391 vs Aissati [2-3]- davidbeckham-23 vs Boris-Diaw [4-0]- Adrianokiller vs Deco_portugal [4-1]
~ Lloyd~ Valou~ /~ Placid
Vraiment désolé les gars !
Lloyd ( GT c´est le bien )Val´ Céd´ Amaury
- StylePes-[00]- vs KokSy [2-4]- Jaja7391 vs Aissati [2-5] Terminé- davidbeckham-23 vs Boris-Diaw [5-0] Terminé- Adrianokiller vs Deco_portugal [5-1] Terminé
Iverson02 Posté le 20 juin 2007 à 22:04:07 Lloyd ( GT c´est le bien )
~~~> Pire !