Y´en a qui sont pressés ...
Division 2
Journée 1
- Drinounou vs Psyiron [5-0] Terminé- Bumpy vs Iverson02 [2-5]Terminé- _kevinho_ vs Jihaim [0-5] Terminé- Kaka-59 vs legrannain [5-0] Terminé
La pub n´a rien changé ...
1- Drinounou / 5pts / +5
2- Kaka-59 / 5pts / +5
3- Jihaim / 5pts / +5
4- Iverson02 / 3pts / +3
5- Bumpy / 0pts / -3
6- _kevinho_ / 0pts / -5
7- Psyiron / 0pts / -5
8- legrannain / 0pts / -5
Lancer la Div.3 serait un suicide, dommage
je vais quand meme la lancer !
Y´a combien de division en tout ... En sachant que je suis dans la dernière ...
* Posté le 20 juin 2007 à 22:56:56 avertir modérateur * La pub n´a rien changé ...
Je sais bien.
Division 3
- Campos vs Espilon06 [1-0]- Karkass78 vs Sharkinho [1-0]- titi99 vs Reyes09 [0-1]- Super-Aulas vs Ulia [1-0]
il y en a 4, Maxther .
Campos/MikaSA
- Campos vs Espilon06 [2-0]- Karkass78 vs Sharkinho [1-0]- titi99 vs Reyes09 [0-2]- Super-Aulas vs Ulia [2-0]
Max Ugo désolé KarimMika désolé TitiSteph´
http://cgi.ebay.fr/CEINTURE-D-G-NOIRE-NEUVE_W0QQitemZ330136700004QQihZ014QQcategoryZ70028QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Vous la trouvez comment cette ceinture ?
- Campos vs Espilon06 [3-0]- Karkass78 vs Sharkinho [1-1]- titi99 vs Reyes09 [0-3]- Super-Aulas vs Ulia [3-0]
Campos/Shark/Reyes/SA
Je l´ai, et en blanche aussi.
- Campos vs Espilon06 [4-0]- Karkass78 vs Sharkinho [1-2]- titi99 vs Reyes09 [0-4]- Super-Aulas vs Ulia [4-0]
En blanche, elle doit etre trop belle
Faut que je me l´achete !
Par contre elle est chére.