Iverson02 Posté le 20 juin 2007 à 22:23:59 # Ignorer koksy KokSy profil
Posté le 20 juin 2007 à 22:22:22 avertir modérateur
Iverson02 Posté le 20 juin 2007 à 22:21:03 Coco´o ça fait trop éto´o !
~~> Je sais !
Mais bon Eto´o.
Eto´o je le domine, stoo !
~~> Mouarf !
Kariwin
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:26:56
Samuel bon si vous voyez Karim dites lui go MsN
davidbeckham-23
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:27:42
ok pali´ !
Koksy
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:27:43
On y penseras Pali´.
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:28:23
Ignorer koksy KokSy profil
* Posté le 20 juin 2007 à 22:25:46 avertir modérateur * Iverson02 Posté le 20 juin 2007 à 22:23:59 # Ignorer koksy KokSy profil # Posté le 20 juin 2007 à 22:22:22 avertir modérateur # Iverson02 Posté le 20 juin 2007 à 22:21:03 Coco´o ça fait trop éto´o !
~~> Je sais !
Mais bon Eto´o.
> Eto´o je le domine, stoo !
~~> Mouarf !
Facile !
davidbeckham-23
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:29:03
Iverson02 profil
Posté le 20 juin 2007 à 22:28:23 avertir modérateur
Ignorer koksy KokSy profil
~~> Je sais !
Mais bon Eto´o.
Eto´o je le domine, stoo !
~~> Mouarf !
Facile !
Je confirme .
Koksy
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:29:07
Iverson02 Posté le 20 juin 2007 à 22:28:23 * Ignorer koksy KokSy profil
Posté le 20 juin 2007 à 22:25:46 avertir modérateur
Iverson02 Posté le 20 juin 2007 à 22:23:59 # Ignorer koksy KokSy profil
~~> Je sais !
Mais bon Eto´o.
Eto´o je le domine, stoo !
~~> Mouarf !
Facile !
~~> S´tu le dis !
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:29:27
Euh Lloyd, je ne suis pas là demain après midi.
Donc non c´est mort pour GT.
On véra vendredi.
Avances bien surtout.
henry_the_boss
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:30:00
Kaka et Accro
Kariwin
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:30:14
Merci c´est aimable à vous
Koksy Cowcow est le meilleur joueur de foot du monde Cricri ? Sur une jambe ! Ronnie , les yeux bandés Lampard , à moitié mort !
Et ouais c´est ça le CowCowSTyLe
Koksy
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:30:18
OMG ..
Ten pis, je jouerais tout seul !
davidbeckham-23
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:30:59
Division 2
Journée 1
- Drinounou vs Psyiron [5-0] Terminé - Bumpy vs Iverson02 [2-3] - _kevinho_ vs Jihaim [0-5] Terminé - Kaka-59 vs legrannain [5-0] Terminé
Koksy
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:31:51
Je confirme Pali´.
Lui et ses petits ponds ( ), une grande histoire d´amour.
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:31:59
Koksy Cowcow est le meilleur joueur de foot du monde Cricri ? Sur une jambe ! Ronnie , les yeux bandés Lampard , à moitié mort !
Et ouais c´est ça le CowCowSTyLe
Et ouais.
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:32:24
Mdr Lloyd tout les petits ponts que je vous mets à toi et Kévin.
titi99
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:34:15
jivais
Koksy
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:34:18
P´tain le Ola est bloqué !
Pfff.
henry_the_boss
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:34:45
Votez !! !
davidbeckham-23
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:35:14
Bye Titi !
henry_the_boss
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:35:51
Bye Jeje d´amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.